Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :J'ai une tres vieille Super5 à la maison,j'ai dorénavant une petite idée de c'que j'vais pouvoir en faire........................!!!
Et t'as aussi la poupée gonflable comme passagère comme dans la Berjallie mobile ?
Dernière modification par Dom77 (16/01/2014 13:34:06)
Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai une tres vieille Super5 à la maison,j'ai dorénavant une petite idée de c'que j'vais pouvoir en faire........................!!!
Et t'as aussi la poupée gonflable comme passagère comme dans la Berjallie mobile ?
La poupée est HAC'cessoire ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai une tres vieille Super5 à la maison,j'ai dorénavant une petite idée de c'que j'vais pouvoir en faire........................!!!
La poupée est HAC'cessoire !
Dernièrement au Hac le ""faiseur de boulettes"" devait garder un lapin toute la semaine,puis se fut un oiseau et ça cage.....pourquoi pas une poupée gonflable.... ![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Dom77 a écrit :Et t'as aussi la poupée gonflable comme passagère comme dans la Berjallie mobile ?
La poupée est HAC'cessoire !
Dernièrement au Hac le ""faiseur de boulettes"" devait garder un lapin toute la semaine,puis se fut un oiseau et ça cage.....pourquoi pas une poupée gonflable....
Elle s'appelle Super5 ?
Quesqu'elle doit pomper...
Merci Armelle pour tes photos toujours si impartiales
arnaud anguera a écrit :Merci Armelle pour tes photos toujours si impartiales
![]()
Depuis tout gosse,ma couleur préférée c'est le Vert....c'est beau le Vert,c'est l'espoir,la nature,la fraicheur,le Vert,c'est beau....c'est le vert à soi à moi à eux.. ! .. ![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Armelle pour tes photos toujours si impartiales
![]()
Depuis tout gosse,ma couleur préférée c'est le Vert....c'est beau le Vert,c'est l'espoir,la nature,la fraicheur,le Vert,c'est beau....c'est le vert à soi à moi à eux.. ! ..
T'as pas eu le temps de regarder, y'a du marron aussi ! ![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Armelle pour tes photos toujours si impartiales
![]()
Depuis tout gosse,ma couleur préférée c'est le Vert....c'est beau le Vert,c'est l'espoir,la nature,la fraicheur,le Vert,c'est beau....c'est le vert à soi à moi à eux.. ! ..
ppfffffff
tu te prends pour un papillon ???
T'as pas le "vert tige" des fois ???
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Armelle pour tes photos toujours si impartiales
![]()
ppfffffff
![]()
![]()
Le Bombix Chixonnix aurait la tige verte ? ![]()
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Depuis tout gosse,ma couleur préférée c'est le Vert....c'est beau le Vert,c'est l'espoir,la nature,la fraicheur,le Vert,c'est beau....c'est le vert à soi à moi à eux.. ! ..
ppfffffff
![]()
![]()
Le Bombix Chixonnix aurait la tige verte ?
Il est vrai que je suis assez "bombix" quant à la tige elle est plutot couleur "terre" c'est à dire ou l'on va tous finir un jour et on ne parlera plus de tige mais plutot de racine...
Pour dimanche et la réception de Navarrenx à la maison, la météo s'annonce pourrave et froide!! c'est dommage,mais bon d'un autre coté on est en Janvier,par contre j'aurai aimé un temps comme aujourd'hui,ciel bleu,soleil et il fait 13°,impek pour jouer au rugby .!.
Dernière modification par Xicon64 (17/01/2014 11:52:04)
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Merci Armelle pour tes photos toujours si impartiales
![]()
ppfffffff
![]()
![]()
Moi,en papillon,j'te dit pas la taille des ailes......... ![]()
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Depuis tout gosse,ma couleur préférée c'est le Vert....c'est beau le Vert,c'est l'espoir,la nature,la fraicheur,le Vert,c'est beau....c'est le vert à soi à moi à eux.. ! ..
ppfffffff
![]()
![]()
Moi,en papillon,j'te dit pas la taille des ailes.........
ET celle de la chenille... ![]()
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Depuis tout gosse,ma couleur préférée c'est le Vert....c'est beau le Vert,c'est l'espoir,la nature,la fraicheur,le Vert,c'est beau....c'est le vert à soi à moi à eux.. ! ..
ppfffffff
![]()
![]()
Me dit pas que c'est pas vrai que tu l'as pas fais exprès
??
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :ppfffffff
![]()
![]()
ET celle de la chenille...
sur qu'avant qu'elle redémarre