Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#43

GOLDO 50 a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 ou 15 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

Certain à 99.99% poule 16

Pourquoi tu donnes pas une source ??? parce que là,avoues que c'est du grand n'importe quoi et puis comment justifier un changement pareil ???? j'pense que tu es un gros plaisantin.... à donner de fausses infos tu risques une volée de bois vert parce que le boss à deja fait les tableaux et à mon avis(humble) il a surement des meilleures infos que toi .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

Voir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine précédente . Ce n'est pas de ma faute si vous mettez la charrue avant les boeufs, voir dans les poules probables mon premier message. le gggros plaisantin:

Dernière modification par GOLDO 50 (01/07/2013 17:59:33)

#45

Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais te répondre,mais pour la derniere fois,autant j'accepte de me faire rentrer dedans car bien sur c'est le jeu,autant je ne suis pas obligé non plus de supporter les andouilles de ton espece,maintenant que je sais que tu es d'Habas,c'est bon j'ai pigé,j'ai loué plusieurs fois la qualité de jeu de cette équipe ,rugbyfédéral m'en est témoin ou vraiment cette équipe proposait un jeu superbe mais c'était avant que vous passiez par la F2 qui visiblement vous a rendu completement idiots,du moins certains.Donc c'est mon dernier post te concernant,avoir des rancoeurs comme ça,ça devient débile!! dont acte: On a bu le coup avec Fabien et regardé les matchs ensemble sans la moindre insulte la moindre invective,bref entre gens cool qui font passer le copinage avant la connerie humaine dont tu sembles etre définitivement pourvu,donc tu ne peux pas comprendre. FIN..

Amen!

Quoi ?????? des piments,de l'Irouleguy,du from'ton...:cool:

Xicon.... tu sors! big_smile

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#46

GOLDO 50 a écrit :

Voir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine précédente . Ce n'est pas de ma faute si vous mettez la charrue avant les boeufs, voir dans les poules probables mon premier message. le gggros plaisantin:

Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule apparemment aux dernières nouvelles

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#47

tortuerion a écrit :
Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Amen!

Quoi ?????? des piments,de l'Irouleguy,du from'ton...:cool:

Xicon.... tu sors! big_smile

ha!! damned... lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

tortuerion a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

Voir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine précédente . Ce n'est pas de ma faute si vous mettez la charrue avant les boeufs, voir dans les poules probables mon premier message. le gggros plaisantin:

Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule apparemment aux dernières nouvelles

Et puis alors,la mienne ne veux surtout pas que j'en change neutral neutral big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Non elle veut pas! Par contre elle ma demande de te dire qu'il faut passer chez le boulanger cherche du pain ! big_smile

Dernière modification par 33700Rugby (01/07/2013 19:44:22)

Je joue pas, j'immortalise....

#50

Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

Voir l'AVIS HEBDOMADAIRE N°961 de la FFR,qui annule les poules de la semaine précédente . Ce n'est pas de ma faute si vous mettez la charrue avant les boeufs, voir dans les poules probables mon premier message. le gggros plaisantin:

Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule apparemment aux dernières nouvelles

Et puis alors,la mienne ne veux surtout pas que j'en change neutral neutral big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

sad La pauvre yikes roll elle se contente de peu tongue big_smile Par contre pour la FFR ce qui est sur c'est que c'était provisoire alors attention aux surprises mad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#51

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Bizarre, les clubs n'ont reçu aucun changement de poule apparemment aux dernières nouvelles

Et puis alors,la mienne ne veux surtout pas que j'en change neutral neutral big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

sad La pauvre yikes roll elle se contente de peu tongue big_smile Par contre pour la FFR ce qui est sur c'est que c'était provisoire alors attention aux surprises mad

Espece d'enfoiré mondain!! big_smile big_smile big_smile t'as pas honte ??!!! Tu penses que la FFR pourrait encore tout chambouler ???????????????????????????????????????????????? remarques qu'avec eux,tout est possible... roll roll roll C'est couillon parce que moi j'aime bien cette poule,je changerai volontier 2 clubs avec la poule 15,mais comme je suis un garçon sympa et que la saison n'a pas commencé,je ne dirai pas lesquelles,qui sait peut etre qu'en fin de compte,ça sera super...!!! wink wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

Bon alos des nouvelles de ta Poule ?? (Rugbystique tongue ) "Goldo50" des news ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#53

cracks a écrit :

Bon alos des nouvelles de ta Poule ?? (Rugbystique tongue ) "Goldo50" des news ??

Ben!! comme tout le monde j'attends les poules officielles !!!! neutral neutral neutral puisqu'il parait qu'on a pas tout bon !! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

JE MAINTIEN CETTE POULE 16 mad

#55

GOLDO 50 a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

JE MAINTIEN CETTE POULE 16 mad

Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs. C'est quand même fort que tu sois au courant avant eux.... ou pas

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#56

tortuerion a écrit :
GOLDO 50 a écrit :
GOLDO 50 a écrit :

changement à prévoir: Nay, Nord Béarn ,Lembeye, Navarrenx,(Béarn) Hasparren, Larressore,st Palais, Mouguerre (CB ) St Lary, Pouyastruc, (AB ) Ces clubs formerai la poule 16 fed 3 " officiellement" hmm:/:/

JE MAINTIEN CETTE POULE 16 mad

Toujours aucuns changements dans la poule du coté des clubs. C'est quand même fort que tu sois au courant avant eux.... ou pas

Et pourquoi pas ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3