Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#85

Ca fait drôle a écrit :

Une poule ou les landais vont se concurrencer pour les premières places, peyrehorade, rion, habas, roquefort puis les autres.....

ça va les landais, la grosse tete ? Ta casquette c'est minimun du 75 non ?

[spongebob] allez le stade [/spongebob]

#86

Xicon64 a écrit :
-- Pont Volant -- a écrit :

qui a dit qu'à hasparren ce sont des voyoux??? Ce sont des anges... xixon va défendre ses poulains encore...

J'ai un message de la part de nos 3 jeunes et de leurs parents,ils t'emmerdent et te demandent instamment de t'occuper de ton cul,j'espère que c'est bien clair ?? .

Très triste de ne plus être dans la poule de Xicon et de nos amis Haspendar. Mais ne t'inquiète pas Xicon, je vais suivre tes commentaires de match tout au long de la saison

#87

LA MOUCHE QUI PETE a écrit :
Xicon64 a écrit :
-- Pont Volant -- a écrit :

qui a dit qu'à hasparren ce sont des voyoux??? Ce sont des anges... xixon va défendre ses poulains encore...

J'ai un message de la part de nos 3 jeunes et de leurs parents,ils t'emmerdent et te demandent instamment de t'occuper de ton cul,j'espère que c'est bien clair ?? .

Très triste de ne plus être dans la poule de Xicon et de nos amis Haspendar. Mais ne t'inquiète pas Xicon, je vais suivre tes commentaires de match tout au long de la saison

Essaye d'etre constructif,juste pour voir si t'es capable de faire autre chose....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Que du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un très alléchant Hasparren - Mouguerre le 29 septembre

#89

wolfy a écrit :

Que du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un très alléchant Hasparren - Mouguerre le 29 septembre

Donc deja sur, 1 mousse (ou autres)chacun ,ensemble ? wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Que du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un très alléchant Hasparren - Mouguerre le 29 septembre

Donc deja sur, 1 mousse (ou autres)chacun ,ensemble ? wink cool

avec grand plaisir !

#91

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Que du bonheur !!! Une poule avec de beaux derbys basques en perspective dont un très alléchant Hasparren - Mouguerre le 29 septembre

Donc deja sur, 1 mousse (ou autres)chacun ,ensemble ? wink cool

avec grand plaisir !

OK!! c'est noté!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

2mipêche a écrit :
patalo a écrit :

3DF - 3ème DIVISION FEDERALE - POULE 16 COMPOSITION DE LA POULE U S MOUGUERRE STADE NAVARRAIS INTHALATZ LARRESSORE E S LEMBEYE U S COARRAZE NAY NORD BEARN XV U S ST PALAISIENNE HASPARREN A C C OL ST LARY SOULAN UNION SPORTIVE DU CANTON POUYASTRUC

Voilà , c'est parti !!!!!!!! Il va falloir s'entendre sur la couleur des maillots , il n'y a que Pouyastruc qui est peinard..............et surtout, ne pas trop brancher Xichon , dès qu'on parle d'indiscipline et de pognon , il en connait un rayon !!!!!!!!!!!!!!:):):)

Effectivement,il y a un peu d'indiscipline mais pas de pognon cool cool cool big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#93

Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. cool

Dernière modification par Xicon64 (17/07/2013 16:47:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#94

Xicon64 a écrit :

Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. cool

Tu Déménages ? tongue

#95

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Une tres tres tres bonne nouvelle pour le HAC,une super excellente nouvelle meme!!! Mais je vous en dirai + un de ses jours. cool

Tu Déménages ? tongue

Non!! enfin pas pour l'instant big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

Non! Il est Grand père ?

Je joue pas, j'immortalise....

#97

33700Rugby a écrit :

Non! Il est Grand père ?

Du tout,enfin je crois pas .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#98

Ils sont enfin mis L'eau Chaude dans la douche... tongue

Je joue pas, j'immortalise....

Fédérale 3