Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#1009

Et Lameule64 et Yahourt a la vue de vos commentaires,vous devez être meilleur sur un canapé que sur terrain avec une Kro bien sur!!!!!

#1010

FrédoDesPyrenees a écrit :

Et Lameule64 et Yahourt a la vue de vos commentaires,vous devez être meilleur sur un canapé que sur terrain avec une Kro bien sur!!!!!

On a pas dit le contraire surtout pour fêter la disqualification de Saint-Lary... Sans rancune

#1011

La disqualif Ok le maintient c'est pas fait.

#1012

FrédoDesPyrenees a écrit :

La disqualif Ok le maintient c'est pas fait.

C'est pas décidé encore pour la descente ?

#1013

Je demande?

#1014

J'ai du boire trop de bière dans mon canapé je ne te comprends plus..

#1015

Uzerche est dans le même cas que sAINT lARY; iLS ATTENDENT VENDREDI (QUALIF ET MAINTIENT)

#1016

Truflac a écrit :
Yahourt a écrit :

Pas de cadets , pas de juniors et ça râle encore ? Bien sur que sur le terrain vous méritez votre place amis montagnards... Ceci dit pas d'équipes de jeunes -> pas de frais donc tout cet argent au service des seniors.. Allez ne râlez pas prenez les chaussures de montagnes faites les guides , les touristes sont là prêt a découvrir vos magnifiques paysages (Pas sur qu'il y est des Saint-Palaisiens...) A bon entendeur..

Encore une fois renseigne toi avant de parler et de dire n importe quoi on a une équipe de cadet et l équipe de juniors n a réellement était forfait qu une foi le reste sont des effectifs imcomplet donc tout les transport on était fait . Donc arrêter de raconter n importe quoi , comme je t attend parler de richesse pour les seniors sa me fait gentillement rire.

Elle est belle ton équipe cadet...

#1017

En attendant nous on ne sait toujours pas si il faut dire au chauffeur de bus de tourner a droite ou a gauche dimanche matin en partant du stade il n'y a qu'avec la FFR que nous pouvons avoir un tel suspense

#1018

duo de christus a écrit :

En attendant nous on ne sait toujours pas si il faut dire au chauffeur de bus de tourner a droite ou a gauche dimanche matin en partant du stade il n'y a qu'avec la FFR que nous pouvons avoir un tel suspense

A droite dans les 2 cas, rue René Loustalot ! big_smile

#1019

Je pense qu'au point où on en est la FFR ne peut pas qualifier saint lary et uzerche ..... (même s'ils le méritent). Elle devait attendre avant de sortir le tableau des 32 èmes et surtout s'y prendre plus tôt. Maintenant une décision sage s'impose: saint lary et uzerche pas qualifiés mais maintenus en f3 avec obligation d'avoir des jeunes l'an prochain (une dérogation pour un promu comme ça se faisait auparavant...) . Sinon tu détruis un club qui n'a pas eu le temps de se structurer. Je rappelle qu'à Uzerche, le dernier match (le forfait), les juniors étaient 21 à l'entrainement puis 14 le dimanche (à n'y rien comprendre).

#1020

duo de christus a écrit :

En attendant nous on ne sait toujours pas si il faut dire au chauffeur de bus de tourner a droite ou a gauche dimanche matin en partant du stade il n'y a qu'avec la FFR que nous pouvons avoir un tel suspense

L'appel n'y changera rien pour dimanche je pense. Au mieux des points seront retirés a Saint Lary qui pourra du coup se maintenir en F3 mais pas se qualifier vu que Saint-Palais est a 1 point de St-Lary. Au pire des cas c'est la double peine et la descente en honneur.. (Est ce que c'est Lembeye a coup sur qui est maintenu dans ce cas ? ) J'ai du mal a voir la FFR changer d'avis tout de même vu la décision prise avec Rochefort.

#1021

un petit message pour exprimer mon dégout de la disqualification du COS ST Lary au phase finale de fédérale 3 sachant que se sont des promus a ce niveau et qu 'il ont demontrés leur valeur face a des club qui connaisse la fédérale trois depuis plusieurs années!!!!!!. j'ai une pensé pour les gars du cos qui pendant 8 mois, on tous donnaient pendant 80min tous les dimanches, et certain d'entre eux bcp plus( pour qui j'ai une forte pensée). Maintenant, dans la vie comme dans le sport il y a des règles a respecter, et je suis d'accord avec ça, mais il faut avouer que celle-là ne sont pas juste. ST Paul les Dax, pas de soucis a avoir au sujet de St Palais car leur qualif est dût a la disqualification de ST Lary et non pas sur le terrain.

#1022

machine65 a écrit :

un petit message pour exprimer mon dégout de la disqualification du COS ST Lary au phase finale de fédérale 3 sachant que se sont des promus a ce niveau et qu 'il ont demontrés leur valeur face a des club qui connaisse la fédérale trois depuis plusieurs années!!!!!!. j'ai une pensé pour les gars du cos qui pendant 8 mois, on tous donnaient pendant 80min tous les dimanches, et certain d'entre eux bcp plus( pour qui j'ai une forte pensée). Maintenant, dans la vie comme dans le sport il y a des règles a respecter, et je suis d'accord avec ça, mais il faut avouer que celle-là ne sont pas juste. ST Paul les Dax, pas de soucis a avoir au sujet de St Palais car leur qualif est dût a la disqualification de ST Lary et non pas sur le terrain.

Ah bon t'es sur ? tu nous l'apprend..

Fédérale 3