Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les 4 poule NE 2013-2014

#15

nogent repeché par la descente de pontault il me semble

#16

nicoloubar a écrit :

La logique des poules, la fédé est forte pour augmenter les frais des clubs qui jouent en fed 3 ! Cela leur aurait demandé 1 heure de réflexion d'effectuer Une poule Ouest Une poule parisienne - Ouest Une poule parisienne - Nord Une poule Sud Est Dans la logique : Poule Ouest : Parthenay, Surgères, Puilboreau, Chinon, La Roche sur Yon, St Sébastien Bs G., Cholet, Le Rheu, Plouzané, Auray Poule Paris Ouest : Boulogne Billancourt, Plaisir, Houilles, Versailles, Chevreuse, L'Aigle, Evreux, Pont Audemer, Gif sur Yvette, Nogent le Rotrou Poule Paris Nord : Beauvais, Meaux, Amiens, Marq en Baroeuil, Vincennes, Courbevoie, Boulogne Billancourt, Saint Denis, Antony, Boucles de la Marne Poule Sud Est : Clamart, Montchanin, Couches, Sancerre, Ris Orangis, Epernay, VGA St Maur, Vitry sur Seine, Blois, Sucy en Brie C'est plus facile de prendre l'autoroute de paris pour aller en province que de faire province - province par la campagne.

Les poules sont tombées. Beaucoup de voyage pour Versailles.

#17

Rugby 71 a écrit :
lapinos II a écrit :

je suis surpris de voir que Trignac ne figure dans aucune de ces poules car je ne pense pas que l'on ait été repéché en fed 2 finissant deuxième potentiellement repêché, ce qui aurait été refusé par notre club de toutes façons.

Si Trignac sera repêché en fédérale 2 si Montluçon est rétrogradé en fédérale 3 (c'est pas loin d'être fait). Regardez sur les tableaux de poules et verrez Trignac soit en F2 (si Montluçon est rétrogradé en F3) soit en F3 si Montluçon reste en F1. Il semble bien que le club ait donné son accord sinon on aurait vu un autre nom :

étant deuxième derrière le Creusot il était fort propable que l'on nous propose un repêchage, mais comme je l'ai dit auparavant ,il est fort possible que Trignac le refuse et préférerait reconstruire un projet en repartant en fed 3. Pour ce beaucoup de raison, mais regarde le nombre de ville de moins de 7000 habitant qui joue à ce niveau au nord de la loire, il faut un résaux de partenaire important, un bon soutien de la municipalité ou encore un mécène, bref la fed 2 coûte très chère.

#18

lapinos II a écrit :
Rugby 71 a écrit :
lapinos II a écrit :

je suis surpris de voir que Trignac ne figure dans aucune de ces poules car je ne pense pas que l'on ait été repéché en fed 2 finissant deuxième potentiellement repêché, ce qui aurait été refusé par notre club de toutes façons.

Si Trignac sera repêché en fédérale 2 si Montluçon est rétrogradé en fédérale 3 (c'est pas loin d'être fait). Regardez sur les tableaux de poules et verrez Trignac soit en F2 (si Montluçon est rétrogradé en F3) soit en F3 si Montluçon reste en F1. Il semble bien que le club ait donné son accord sinon on aurait vu un autre nom :

étant deuxième derrière le Creusot il était fort propable que l'on nous propose un repêchage, mais comme je l'ai dit auparavant ,il est fort possible que Trignac le refuse et préférerait reconstruire un projet en repartant en fed 3. Pour ce beaucoup de raison, mais regarde le nombre de ville de moins de 7000 habitant qui joue à ce niveau au nord de la loire, il faut un résaux de partenaire important, un bon soutien de la municipalité ou encore un mécène, bref la fed 2 coûte très chère.

Si Trignac est sur le tableau des poule c'est que le club a donné son accord car toutes ce versions de poules ont été faites avec toutes les possibilités concernant Montluçon et cela a été fait pour éviter un chamboulement après le congrès . Tu t'imagine bien que la FFR a pris le soin pendant le congrès de contacter Trignac et s'ils avaient dit non il y aurait eu un autre nom de club que Trignac indiqué dans les poules.

#19

Rugby 71 a écrit :
lapinos II a écrit :
Rugby 71 a écrit :

Si Trignac sera repêché en fédérale 2 si Montluçon est rétrogradé en fédérale 3 (c'est pas loin d'être fait). Regardez sur les tableaux de poules et verrez Trignac soit en F2 (si Montluçon est rétrogradé en F3) soit en F3 si Montluçon reste en F1. Il semble bien que le club ait donné son accord sinon on aurait vu un autre nom :

étant deuxième derrière le Creusot il était fort propable que l'on nous propose un repêchage, mais comme je l'ai dit auparavant ,il est fort possible que Trignac le refuse et préférerait reconstruire un projet en repartant en fed 3. Pour ce beaucoup de raison, mais regarde le nombre de ville de moins de 7000 habitant qui joue à ce niveau au nord de la loire, il faut un résaux de partenaire important, un bon soutien de la municipalité ou encore un mécène, bref la fed 2 coûte très chère.

Si Trignac est sur le tableau des poule c'est que le club a donné son accord car toutes ce versions de poules ont été faites avec toutes les possibilités concernant Montluçon et cela a été fait pour éviter un chamboulement après le congrès . Tu t'imagine bien que la FFR a pris le soin pendant le congrès de contacter Trignac et s'ils avaient dit non il y aurait eu un autre nom de club que Trignac indiqué dans les poules.

si tel est le cas tu me surprend car c'est pas ce que j'ai ouïe dire le mois dernier, j'en saurais plus la semaine prochaine en ce cas là.

#20

kecalor a écrit :

nogent repeché par la descente de pontault il me semble

Pithivier ayant refusé la F3 préférant la descente en honneur, c'est Nogent qui a bénéficié de la rétrogradation de Pontault.

#21

La fédé ne semble pas aimer Plouzané...entre 180km et 600km (4 fois!) à chaque voyage. Pas sûr qu'ils se déplacent bien! Le record de km déplacement pour un club de Fed III était à combien?

#22

gevaudan a écrit :

La fédé ne semble pas aimer Plouzané...entre 180km et 600km (4 fois!) à chaque voyage. Pas sûr qu'ils se déplacent bien! Le record de km déplacement pour un club de Fed III était à combien?

C'est peut-être la position de Plouzané qui lui vaut de nombreux kilomètres lol lol lol .

#23

gevaudan a écrit :

La fédé ne semble pas aimer Plouzané...entre 180km et 600km (4 fois!) à chaque voyage. Pas sûr qu'ils se déplacent bien! Le record de km déplacement pour un club de Fed III était à combien?

Bah à l'époque du secteur Nord-Est, Colmar faisait de longs voyages roll

#24

Haguenau il y a 2 saisons également.

#25

lapinos II a écrit :
Rugby 71 a écrit :
lapinos II a écrit :

étant deuxième derrière le Creusot il était fort propable que l'on nous propose un repêchage, mais comme je l'ai dit auparavant ,il est fort possible que Trignac le refuse et préférerait reconstruire un projet en repartant en fed 3. Pour ce beaucoup de raison, mais regarde le nombre de ville de moins de 7000 habitant qui joue à ce niveau au nord de la loire, il faut un résaux de partenaire important, un bon soutien de la municipalité ou encore un mécène, bref la fed 2 coûte très chère.

Si Trignac est sur le tableau des poule c'est que le club a donné son accord car toutes ce versions de poules ont été faites avec toutes les possibilités concernant Montluçon et cela a été fait pour éviter un chamboulement après le congrès . Tu t'imagine bien que la FFR a pris le soin pendant le congrès de contacter Trignac et s'ils avaient dit non il y aurait eu un autre nom de club que Trignac indiqué dans les poules.

si tel est le cas tu me surprend car c'est pas ce que j'ai ouïe dire le mois dernier, j'en saurais plus la semaine prochaine en ce cas là.

1°) Union des bords de Marne (Ile de France) 2°) RC Versailles (Ile de France) 3°) Clamart Rugby 92 (Ile de France) 4°) Plouzané (Bretagne) 5°) Rugby Auray Club (Bretagne) 6°) SC Le Rheu (Bretagne) 7°) FC Yonnais (Pays de Loire) 8°) Rugby OL Cholet (Pays de Loire) 9°) RC Saint Sébastien Haute Goulaine (PDL) 10°) Rugby Club Trignacais (PDL) Vu sur le site du RC Trignac..

#26

loeil a écrit :
gevaudan a écrit :

La fédé ne semble pas aimer Plouzané...entre 180km et 600km (4 fois!) à chaque voyage. Pas sûr qu'ils se déplacent bien! Le record de km déplacement pour un club de Fed III était à combien?

Bah à l'époque du secteur Nord-Est, Colmar faisait de longs voyages roll

De toute façon, dans tous les posts, il y a des mecs qui pleurent car leur club va faire de trop long déplacement... Et les gars, c'est la fédérale mad. Certains se plaignent même en F2 et auraient voulu une poule avec des clubs d'un seul comité (Midi-Pyrénées).

Fédérale 3