Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 10

#1

monteux sorgues vinay rhone15 izeaux tournon belleville rhone sportif amberieux bellegarde

#2

Vinay Izeaux Rhone xv Tournon-Tain Bellegarde Ambérieu en Bugey Monteux Rhone Sportif Chateauneuf Sorgues Belleville sur saone

#3

Qui descend de F2 et monte d'honneur ?????

#4

Monteux descend Izeaux et rhone sportif (villeurbanne) montent

#5

c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC

#6

la répartition des équipes par la FFR est bizarrement faites mais pour nous qui sommes au milieu, sa nous va !!

#7

Ardecho007 a écrit :

c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC

Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!

#8

Bonjour à tous. Ca va faire de la route et pas beaucoup de derby... sale temps pour les buvettes!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#9

ben derby entre Tournon et Rhone XV, sinon certains vont faire des bornes !... FCTT Vinay et belleville se retrouvent comme la saison passée à mon avis, Monteux, grosse équipe de la poule, était dans la poule du ROC l'année dernière

Dernière modification par wasaby (24/06/2013 13:17:03)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#10

Bonne poule je trouve, tout les points vont compter. Peut être des avis sur la poule, les clubs, des infos sur les recrues!!!

Qui n'avance pas recul!!!

#11

encore bien tôt pour les recrues, à mon avis poule super homogène, faudra voir... allez jouer à Monteux et à Sorgues... pas facile pour les promus à mon avis

c'est le jeu ma pauv lucette!

#12

massaliote a écrit :
Ardecho007 a écrit :

c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC

Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!

oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?

Dernière modification par Ardecho007 (24/06/2013 18:00:00)

#13

Ardecho007 a écrit :
massaliote a écrit :
Ardecho007 a écrit :

c'est simplement Sorgues...... Chateuneuf du pape et orange c'est le CORC

Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!

oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?

à Orange

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#14

mort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Tain pour commencer... sympa

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3