Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 2013 2014

#1

Peut être est-ce prématuré mais ouvrons le fil de la discussion entre passionnés des clubs de la poule 9 : US Dole : après deux saisons difficiles, Dole veut rebondir et a recruté. US Tavaux DA : Montée manquée d'un rien, effectif conservé et amélioré : un des favoris. Ol. Besançon : Je pense qu'il y a toujours des ambitions dans la cité bisontine. CS Nuits : Les toujours solides nuitons ont bien tiré leur épingle du jeu dans la difficile poule 5 manquant la qualif d'un rien. US Meyzieu : le club qui monte, en progrès chaque année. Un autre favori ? RC Villars : après une superbe saison en fed 3, les dombistes n'ont pu résister dans une très difficile poule de fédérale 2. ce sera certainement un autre favori. RC Dijon : repêché malgré un parcours bien difficile l'an dernier. On souhaite aux dijonnais de mieux figurer. RC Colmar : retour d'un habitué de fédérale 3, relégué l'année du grand écrémage et qui revient. le club excentré de la poule. AS Pougues/La Charité : C'est un retour en fédérale après un beau parcours en championnat de France. FC Saint Claude : stabilisé l'an dernier, le club haut-jurassien voit l'arrêt de David Mermet mais a recruté devant pour aguerrir un paquet léger. On espère surtout ne pas débuter comme il y a 2 ans ou comme l'an dernier par des défaites à Serger.

#2

Les 4 heureux qualifiés croiseront ceux de la poule 10 pour obtenir le droit d'aller en fédérale 2 et vers le bouclier de fédérale 3. poule 10 : US Vinay US Izeaux US Rhone XV FC Tournon - Tain US Bellegarde/Coupy Ambérieu RC RC Belleville ES Monteux Rhone Sportif Chateauneuf/Sorgues

#3

Au niveau déplacement cette poule reste cool, par contre niveau sportif cela va être encore bien compliqué pour les places qualificatives. Mes favoris Tavaux logique Dole qui recrute pas mal Meyzieu dans la continuité Villars qui descend

Dernière modification par noir et blanc (22/06/2013 17:47:26)

#4

Oui les places pourraient être chères dans cette poule.

#5

Sacrée poule et quelque kilometre de bus pour Colmar !! Mais on aime le bus donc ca va..

In vino cuitas

#6

Bien, y'aura peut être une ford ka à gagner. attendons les oppositions pour connaître les dates des matchs.

#7

Riesling a écrit :

Sacrée poule et quelque kilometre de bus pour Colmar !! Mais on aime le bus donc ca va..

Oui mais les bus ne vous aiment pas lol:lol::lol:

#8

Super challenge pour les Colmariens !! Au fait Claude, nous aussi on a fait un super parcours en championnat de France, puisque c'est nous qui avons éliminé Pougues en 1/4!! Hormis les deux Lyonnais et Dijon, c'est du classique pour les oppositions!! Vivement Septembre!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#9

Claude a écrit :

Bien, y'aura peut être une ford ka à gagner. attendons les oppositions pour connaître les dates des matchs.

J'espère.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#10

Calvados68 a écrit :

Super challenge pour les Colmariens !! Au fait Claude, nous aussi on a fait un super parcours en championnat de France, puisque c'est nous qui avons éliminé Pougues en 1/4!! Hormis les deux Lyonnais et Dijon, c'est du classique pour les oppositions!! Vivement Septembre!!

Oui mais vous aviez gagné votre montée dans le championnat AL je crois ? alors que Pougues 3ème de BFC ne doit sa montée qu'à ce parcours, c'est ce que je voulais dire.

#11

Ils sont où nos derbys enflammés du Lyonnais ? Par ailleurs, si on a le même hiver que cette année, on échange le ballon ovale contre des skis de fond au vue de la géographie de la poule ???? Meyzieu est dans le sud à présent, con !

#12

Un bon souvenir que ce dernier FCSC Meyzieu où nous gagnâmes de haute lutte le maintien.

#13

Claude a écrit :
Calvados68 a écrit :

Super challenge pour les Colmariens !! Au fait Claude, nous aussi on a fait un super parcours en championnat de France, puisque c'est nous qui avons éliminé Pougues en 1/4!! Hormis les deux Lyonnais et Dijon, c'est du classique pour les oppositions!! Vivement Septembre!!

Oui mais vous aviez gagné votre montée dans le championnat AL je crois ? alors que Pougues 3ème de BFC ne doit sa montée qu'à ce parcours, c'est ce que je voulais dire.

c'est vrai ..et j'ai vu une belle équipe de Colmar

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#14

ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des clubs des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours !!

Dernière modification par riton58 (23/06/2013 09:20:04)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Fédérale 3