Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6

#141

L'adjoint a écrit :
clem46 a écrit :

Figeac 29-3 Belvès arbitrage lamentable, c'est déplorable à ce niveau là... Bagarre générale seulement deux cartons jaunes et aucune minute additionelle à la fin alors que ça a bien duré 5 minutes cette histoire. Aucun avantage laissé joué, c'est dommage pour les Figeacois car à la fin le BO était envisageable

J'étais au match, à part les pénalités d'Accorsi on a pas vu grand chose (surtout en 2ème mi temps)

On a vu un peu plus d'intensité et d'envie que pour les matchs amicaux et ça me satisfait assez pour l'instant lol

#142

Enfin le mec pas content est difficile..19pts d accorsci...fantastique il te fait gagner le match auj. Il y a éu du mieux beaucoup de mieux... Il paraitra que lenei rejouerait... Vivement le derby a decaz. Par contre sanglier ton numéro 2 n a rien a faire sur un terrain. Belle équipe de Belvès qui en fera "chier"plus d un

#143

figeac a écrit :

Enfin le mec pas content est difficile..19pts d accorsci...fantastique il te fait gagner le match auj. Il y a éu du mieux beaucoup de mieux... Il paraitra que lenei rejouerait... Vivement le derby a decaz. Par contre sanglier ton numéro 2 n a rien a faire sur un terrain. Belle équipe de Belvès qui en fera "chier"plus d un

Pour Léneï, oui ; c'est sur le site du GSF (info en direct)

#144

Un arbitrage minable, après on dit qu'on veut des jeunes à l'arbitrage mais si c'est pour voir ça tous les week end je vais rester sur le canapé à regarder DRUCKER! Après tu parles de générale, mais il n'y avait que le pack et ça pas été d'une grande violence.... Sinon trop de fautes des belvesois pour accrocher quelque chose malgres une grosse entame. Après physiquement on est pas dans le même monde quand on voit vos avants et votre banc!!!!! Hormis notre 3 qui a 38ans le plus vieux devant devait être notre talon qui à il me semble 28ans sinon c'est entre 19et 23 ans! Les voyages forme t la jeunesse..... À "figeac" il a fait quoi notre 2 que tu le veux plus sur le terrain??? On vous en a cache un autre pour le retour.... Lol

#145

Enfin j'étais juste en bas des tribunes côté bagarre, je peux te dire que j'en avais pas vu une comme ça depuis un petit moment à Figeac!

#146

Poule 6 Equipes réserves Libourne : 06 Montauban : 19 Equipes premières Libourne : 19 Montauban : 13 Match arrêté à la 50e minutes pour cause d'orage . Le score reste validé . 3 essais pour Libourne , contre 1 pour Montauban.

#147

Donc pas de reprise de macth ultérieurement? Victoire pour libourne actée? En tout cas super début de saison, félicitations;). Un promu devenu favori???

Dernière modification par Krakor (29/09/2013 10:36:39)

#148

CASTEL / US BERGERAC: 15 ( 5 tirs)/15 ( 2 essais) EN B sauf erreur victoire de CASTEL 24/17

#149

castel 15 bergerac 15 une bonne équipe de bergerac avec un n°9 n°10 n°15 au dessus du lot une bonne melée et une bonne touche a castel la pénalité de la gagne a 5mn de la fin pour castel loupé

#150

belves 12 St Junien 16

#151

al87 a écrit :

belves 12 St Junien 16

Gagnez a Belves fallait le faire ! ca va faire du bien !!

#152

la J.A.Isle a perdu le match contre Sarlat 23-27,en ayant marqué 3 essais contre 0 donc double bonus .Sarlat 8 pénalités et un drop. Le jeu offensif n'a pas payé ,c'est rageant.

#153

C'est con mais c'est ce que je disais en vous ayant vu à Bergerac. Il vous manque un botteur... Sur certaine phase ca vous aurait permis de coller au score ou même de passer devant (en début de match) et ca peut changer la physionomie d'un match. En tout cas courage à Isle.

#154

al87 a écrit :

belves 12 St Junien 16

Qu'est-ce qu'il s'est passé sur le plateau..?! Merde... Price, Nikon, Sanglier 24, vos analyses svp ! wink

l'étoile du sud brille encore

Fédérale 2