Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fin du match Castel:29 GSF:23 2E/2E (4/1)
Dernière modification par Demi du Calvaire (20/10/2013 16:14:46)
Libourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats ![]()
victoire de st jun a isle 22 a 15
Et en B ?
clem46 a écrit :Libourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats
C'est sur et ça c'est pas normal
normalement les promus c'est pour le bas de tableau ! merde prenez exemple sur Isle ! il joue le jeu eux
,c'est pas compliqué de perdre . ça fou le bordel dans la poule tout ça
c'était prévu que ce soit nous les premiers avec St Ju,DcZ,Sarlat... faut porter réclamation ça peut pas durer comme ça
![]()
On arrive dimanche, vous allez pouvoir rectifier tout ça ![]()
Old Man a écrit :On arrive dimanche, vous allez pouvoir rectifier tout ça
j'espère
sinon après je me cache
mais je le sent bien (ici c'est pas Bergerac
)bref vivement dimanche
Pas le résultat de Belvès?
il joue à 19h30 peut etre
Ils ont internet à Belvés ?
:D
Entendu à la radio Belvès 18 RCM 15
Demi du Calvaire a écrit :clem46 a écrit :Libourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats
normalement les promus c'est pour le bas de tableau ! merde prenez exemple sur Isle ! il joue le jeu eux
c'était prévu que ce soit nous les premiers avec St Ju,DcZ,Sarlat... faut porter réclamation ça peut pas durer comme ça
![]()
![]()
Non mais c'est bon continuez tous à nous mettre perdant , comme ça avec Labanque on marque plus de point aux pronostics !
:lol:
caciste82 a écrit :Entendu à la radio Belvès 18 RCM 15
Si c'est ça
c'est bon pour mes pronos ![]()
UAL QUATRO a écrit :Demi du Calvaire a écrit :clem46 a écrit :Libourne et Bergerac sont vraiment épatant vu leurs résultats
![]()
![]()
Non mais c'est bon continuez tous à nous mettre perdant , comme ça avec Labanque on marque plus de point aux pronostics !
:lol:
Okmais quand vous allez perdre(dimanche pour Bergerac) et bé nous on va marquer des POINTS