Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6

tres belle equipe de isle tres joueuse ,elle terminera pas derniere si ils jouent comme cela

Figeac 16- Bergerac 20. A la mitemps biensur Match serré ou rien n'est fait...

Dernière modification par Krakor (27/10/2013 16:34:50)

53 à 22 pour Bergerac face à Figeac. BO avec 8 essais. Pourtant apparement devant Figeac est beaucoup plus impressionnant niveau Gabarit. Si vous avez des infos sur le match. Moi à part le message de quelques supporters présents... Et belvès comme prévu qui s'accroche chez eux... Vraiment Bravo çà eux encore une fois. Comparé à nous ou à Libourne, ils jouent avec un tout petit budget et montrent que les valeurs perdurent la bas. Félicitations.

Dernière modification par Krakor (27/10/2013 17:17:44)

Krakor a écrit :

53 à 22 pour Bergerac face à Figeac. BO avec 8 essais. Pourtant apparement devant Figeac est beaucoup plus impressionnant niveau Gabarit. Si vous avez des infos sur le match. Moi à part le message de quelques supporters présents... Et belvès comme prévu qui s'accroche chez eux... Vraiment Bravo çà eux encore une fois. Comparé à nous ou à Libourne, ils jouent avec un tout petit budget et montrent que les valeurs perdurent la bas. Félicitations.

les gros gabarits ne servent pas à grand chose surtout lorsqu'ils marchent sur le terrain. belle équipe de bergerac et une mention spéciale au 2 et au 9.figeac va jouer le maintien maintenant et cela risque d'être compliqué...

Libourne a le 52eme budget de la F2(resulta de la dnacg) arrete de dire que nous sommes riche 400000euros . pour belves je suis d accord avec toi

Oui parce que pas d'ecole de rugby et d'infrastructures à côté alors... 400000 pour les séniors. Sinon je vois pas comment vous avez fait pour vos recrues. Enfin pour moi c'est un sujet qui n'en ai pas un. Je comprends pas comment ca peut faire chier des supporters d'avoir un club qui a un peu d'argent. Le tout c'est de bien l'investir. C'est ce que vous avez fait. En tout cas il me semble. Et les chiffres comptable de septembre ne seront peut etre pas ceux de Mai ou juin. Je ne vois pas des Ryder and co venir pour peanuts alors qu'on a dû leur proposer mieux... Enfin après ce n'est que mon avis. Et je me répète mais chapeau à vous. En tout cas à chaque fois tu le prends mal et il ne faut pas...;) D'autres équipes de la poule ont recruté et la mayonnaise n'a pas encore pris. Mais ca ne saurait tardé pour certains:D

LABANQUE a écrit :

Libourne a le 52eme budget de la F2(resulta de la dnacg) arrete de dire que nous sommes riche 400000euros . pour belves je suis d accord avec toi

Ne nous prend pas pour des billes...:mad:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Je crois que les libournais n assument pas leur nouveau statut ou attendent avec un peu d inquiétude le 24 novembre

C est certain que les recrues 2013/14 ont dû coûter plus cher que lorsque ils ont pillé l US Bergerac il y a quelques saisons

Moi, je trouve qu'ils assument très bien ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Défaite de Sarlat en première 26 à 23 à Montauban. Victoire de Sarlat en B 33 à 21.

la sup a écrit :

Les supporters n assument pas. Pas les joueurs

USB TOUJOURS a écrit :
la sup a écrit :

Les supporters n assument pas. Pas les joueurs

Qu est ce que t'en sais !!! Avant de parler des autres que chacun regarde dans leur club !

ASSJ 27 -C.A. Castelsarrasin 27

Fédérale 2