Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6

usb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitation d ailleur)il y a qu a voir le classement BRITANIQUE vous etes 1er et ca vous avez peur de l assumer.nous ne préparons pas déjà la montee en F1 comme le fait le maire heuuuu pardon comme fait votre president avec un budget déjà annonce 700000E (qui est juste une augmention de 10% par rappor a la F2) plus les emplois a la mairie biensur joueurs epouses lollll alors balayer devant votre porte et apres on verra .j aimerai que URSSAF viennent voir dans tous ces clubs on va rire un peu

On s'en fout des budgets, on est tous dans le même championnat . Si certains ont plus de moyens, tant mieux pour eux ! Y'en a marre de cette polémique qui revient chaque saison et qui ne change rien à rien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

cela fait plus de 20ans que je n'avais pas vu un arbitre aussi incohérent ,St Junien était un ton au dessus mais Castel à bien jouer le coup .Un grand coup de chapeau aux 2 equipes qui auraient tres bien pu transformer ce match en un pugilat à cause d'un sifflet qui ne merite pas d'etre ,bravo aux joueurs des 2 camps , dans ces circonstances le nul est equitable et reconnu par l'adversaire

L'arbitre a toujours fait parti du jeu. Pas d'arbitre ,pas de match! Il faut s'adapter .

LABANQUE a écrit :

usb les favoris s est vous ,vous qui avez été champion de FRANCE F3 (felicitation d ailleur)il y a qu a voir le classement BRITANIQUE vous etes 1er et ca vous avez peur de l assumer.nous ne préparons pas déjà la montee en F1 comme le fait le maire heuuuu pardon comme fait votre president avec un budget déjà annonce 700000E (qui est juste une augmention de 10% par rappor a la F2) plus les emplois a la mairie biensur joueurs epouses lollll alors balayer devant votre porte et apres on verra .j aimerai que URSSAF viennent voir dans tous ces clubs on va rire un peu

ne pa konfondre budget é BUDGET rent a car sé ki se mossieur urssaf ?

Belle victoire des belvesois qui peuvent remercier les joueurs de Decazevile de les avoir mis dans le match en relèvant une mêlée!!!! Sinon des beaux essais et des 3/4 qui avaient des fourmis dans les jambes! Attention aux belvesois qui montent en puissance!

EN 1 RC MONTAUBAN 26 CA SARLAT 23 EN 2 RC MONTAUBAN 21 CA SARLAT 33

vous nous faites chiez avec vos histoire de budgets, au final on s'en branle, si les clubs on de l'argent tant mieux, c'est que les différents présidents sont allés chercher des sponsors ou bénéficient du soutient économique d'entreprises. Que libourne et bergerac aient de bonnes recrues tant mieux, que belvès survive avec un rugby de clocher tant mieux, mais bordel parlons de rugby et arrêtons de parler d'argent. au final c'est sur le terrain que ça se passe et la réalité économique n'est pas forcément celle du terrain... Chapeau à libourne pour leur début de saison très convaincant, et pourvu que ca dure pour nous bergeracois!!!!

stopàlamauvaiselangue a écrit :

vous nous faites chiez avec vos histoire de budgets, au final on s'en branle, si les clubs on de l'argent tant mieux, c'est que les différents présidents sont allés chercher des sponsors ou bénéficient du soutient économique d'entreprises. Que libourne et bergerac aient de bonnes recrues tant mieux, que belvès survive avec un rugby de clocher tant mieux, mais bordel parlons de rugby et arrêtons de parler d'argent. au final c'est sur le terrain que ça se passe et la réalité économique n'est pas forcément celle du terrain... Chapeau à libourne pour leur début de saison très convaincant, et pourvu que ca dure pour nous bergeracois!!!!

Je ne peux qu'adhérer à de tel propos. + 1000 Malgré la défaite de mon club à Belvès.

enfin voila du sensé

Tout a fait stoplamauvaiseangue. Et si on monte en férale 1 sur les 2 ou 3 années qui suivent, nous serons les parents pauvres de la Fed 1. Et la je ne crierai pas aux autres équipes qu'ils ont un plus gros budget et qu'ils cartonnent. On a été champion de france, aussi parce nous avions un gros budget qui nous a permis de recruter 4- 5 supers joueurs l'année dernière. Par contre sur la feuille de match. Je suis sur que dans cette poule sur 22 joueurs alignés, nous sommes aussi ceux qui en avons quasiment le plus formés au club;) On peut avoir honte que déjà en federale 2 le pognon régente un peu tout. C'est mon cas. Par contre je ne vais crier sur tous les toits que nous n'avons rien que notre bite et notre couteau pour gagner nos matchs. Surtout quand ce n'est pas vrai. Et pour répondre à un supporter ubiste. Je ne pense pas que Libourne ai peur de nous recevoir. On a fait match nul à Castel et à decaze, gagner de justesse à Montauban, quant Libourne les a écrasé (Decaze et Montauban je crois et chez eux en plus). Demandé à Decaze la meilleur équipe qu'ils ont vu chez eux... Mais le statut de favori me plairait;) Sauf que la saison est encore longue. On ne gagnera pas tous nos macths, il ne faut pas rêver...

Dernière modification par Krakor (27/10/2013 20:03:18)

C'est bon me voila enfin smile j'habite pas loint du stade ,mais la valise fut lourde à porter mad et ça m'a pris un peut de temps sad en arrivant j'ai rajouté 30mn de tete dans le frigo histoire de me la remettre à l'endroit tongue et puis c'est tout. Pas grand chose à dire de plus ... la honte et la colère me gagne. La défaite fait parti du sport, mais la,elle est vraiment méritée tant nous avons été ridicule dans l'envi hmm bref bravo à USB belle équipe que nous avons fait briller cool pour nous c'est le grand trou NOIR lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Krakor a écrit :

Demandé à Decaze la meilleur équipe qu'ils ont vu chez eux... ..

Merci pour ton invitation wink Pour être de DKZ , je me permet donc de donner mon avis (ce n'est que le mien, il vaudra ce qu'il vaut) mais je te rejoins: - Pour Bergerac : "abnégation, solidarité/sacrifice mais surtout lucidité" durant 80 minutes et plus : on (DKZ) s'en sort miraculeusement avec points partagés. USB intelligente dans le replacement défensif + une envie de ne rien lacher (preuve en est, leur essai de 80 mètres initié par un pilier !!!!!!). - Pour Libourne : Que dire si ce n'est que l'on doit s'incliner (branlée à domicile )devant une telle facilité de relance. Cette équipe transpire le plaisir d'envoyer la gonfle aux bouts (obtenues aussi par des libérations rapides des "gros")vers des 3/4 ne demandant que ça. Amitiés rubystiques. Un vieux de la vieille. wink

Y a de l'argent dans le rugby??? On m'aurait menti?? Allez trêves de plaisanteries, hâte d'être à Libourne!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

Fédérale 2