Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6

9 licences première ligne? 6 pour la une (3 titulaires et 3 remplaçants) mais les 3 autres c'est pour la réserve?

5 en première et 4 en b sans distinction de poste ou match perdu

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

d'après mes infos le recrutement du RCBA va etre solide avec le renfort de 2 joueurs de montauban , un centre/ailier et un ouvreur/arrière . Ils ont signé leurs mutations en ce début de semaine. On parle également d'un ancien joueur des stormers(afrique du sud) en 2lignes . info ou intox ??

On a aussi fait signer Jauzion il parait!!!! "ON" a fait beaucoup de chose cette semaine, seul problème, on sait tous que "on" est un.....

Dernière modification par CAMOMILLE (27/06/2013 16:01:47)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

jauzion ON avait dit de rien dire...

RCBA joue où? La teste? Gujan?

mince...me suis trouée sur le coup.....et qu'a dit ON pour Chabal?? (je me enseigne avant de faire une autre boulette^^)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

kecalor a écrit :

RCBA joue où? La teste? Gujan?

toi tu commences très très mal

Tu connais gujan toi Fabien??? C'est où sur la carte???

si je connais c'est le village d'irréductibles barbots drivés par des coachs de buch

J'ai compris la gueguerre continue avec gujan merdas. je croyais que c'etait calmé. C'est la difficulté d'avoir passé les vacances à LaHume.

Ah!! moi j croyais que c'était une légende...un peu comme le cimetière des éléphants!!!

kecalor a écrit :

J'ai compris la gueguerre continue avec gujan merdas. .

On les connait pas certes...mais on reste polis quand même svp^^

fabien a écrit :

si je connais c'est le village d'irréductibles barbots drivés par des coachs de buch

Mais ils sont toujours en Honneur alors qu'ils annoncent la montée depuis au moins 5 ans, non lol lol lol .

Fédérale 2