Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mon fils a participé à la teste à un stage de rugby à l'époque où c'était Brouzet qui parrainait. Ce n'est pas d'hier! Tu as surement du en entendre parler, n'est ce pas Camomille/ ou peut-être Fabien.
batman-33 a écrit :bonjour fabien , as tu des infos sur le recrutement du RCBA ? et sur les departs ? j' espère que vincent jaca va rester , il a reçu des propositions de lormont et de st medard
Vincent jaca à fait une très mauvaise saison,il est donc normal qu il reste et qu il prouve qu il peux être au niveau,d après des rumeurs c est lui qui s est proposé à lormont et St. Medard
laissons donc courir les rumeurs.......elles seront affûtées pour la rentrée!!
kecalor a écrit :Mon fils a participé à la teste à un stage de rugby à l'époque où c'était Brouzet qui parrainait. Ce n'est pas d'hier! Tu as surement du en entendre parler, n'est ce pas Camomille/ ou peut-être Fabien.
Arf oui c'est pas d'hier en effet!!
Vous avez un joli stade avec la bonne odeur des pins, c'est très agréable. Bonne saison
quel club kecalor ?
Dans le triangle Colomiers, Blagnac, Tournefeuille
Je viens d'apprendre, que la saison prochaine, la poussée en mélée est réintroduite. En conséquence, les premières lignes devront outre le passeport médical attester d’une réelle aptitude technique à travers un contrôle de leurs gestes positions et connaissances techniques des postes. Le contrôle aura lieu au mois d’aout et le passeport pas acquis d’avance. Qu'en est-il vraiment ?
c'est cela sans passeport match perdu
Le calendrier est sorti. rubrique "resultat" federale 2 poule 6 Grosse trève entre le 01/12/2013 et le 12/1/2014 (fin des matches aller et début des retours) Bonne lecture
Officiellement Montauban ou St Médard en poule 6?
un des deux , nous ferait économiser 200 bornes ![]()
surement montauban
surement saint médard
C'est le Rc Montauban bonne soirée a vous tous