Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Premier entrainement avec tom smith !!! assez rugueux pour les avants ![]()
FAN DU RCM a écrit :Thibault Mavel, il parait que c'est un chasseur d'en but??? Figeac, c'est un club formateur!!????? Bonne recrue je pense
ces dernières années on a plusieurs figeacois qui ont fournis les équipes de France jeunes: d'abord Raphael Mari (il a même été capitaine), Jean Baptiste Mazoué (capitaine aussi et toujours en séléction à 7), Nicolas Faltrep (Lille actuellement), Pierre Garcia (Espoirs Dax) et Benoit André (Espoirs Brive)
Sarlat à repris depuis début aout et à fait sa première rencontre amicale avec Cahors ce week-end! Match dans la douleur avec une équipe de Cahors très bien organisé! Reste un dernier match pour savoir si la saison s'annonce si dur que ça...
pronostic classement de la poule 1 castelsarrasin 2 figeac 3 decazeville 4 st-junien 5 bergerac 6 sarlat 7 libourne 8 rc montauban 9 belves 10 ja isle
Dernière modification par rugby_lot46 (31/08/2013 16:58:10)
Ôtez moi d'un doute : 2ème journée poule 6 : sur fédéral RC Montauban reçoit Castel et sur FFR c'est l'inverse !!
Calagan a écrit :Ôtez moi d'un doute : 2ème journée poule 6 : sur fédéral RC Montauban reçoit Castel et sur FFR c'est l'inverse !!
C'est bien CAC-RCM pour la 2ème journée. Inversé à la demande du RCM.
Oui à notre demande. Le stade de Sa^piac est pris à cette date. Pronostic de la 1ère journée???
Bonjour, mon pronostic pour la première journée, une victoire des sangliers avec la manière, pour effacer la contreperformance du match allé de la saison précédente, et le match retour volé à Sarlat.
En parlant de pronostic y a t'il une personne interessé pour les organiser en poule 6 ![]()
Je m'en charge j'ai crée le sujet ![]()
voici le lien du sujet pour le concours de pronostics ![]()
clem46 a écrit :Je m'en charge j'ai crée le sujet
Super Clem
tiens nous au courant ![]()
Merci Clem
quelqu'un connait les budgets des clubs de la poule ?