Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le budget dépend de plein de chises car y'a des clubs ou leurs équipes de jeunes sont jumelés avec d'autres clubs, organisations de tournois... À isle par exemple je crois que il est de 210000€ mais on organise un des plus grand tournoi de jeunes ( les lutins bleus), et nos cadets juniors se qualifient presque tout le temps donc faut prévoir aussi budget de déplacement et restauration. Donc le budget des seniors n'est pas enorme
Dkz: Environ 420000 pour toutes les équipes.
Un grand merci à Clem46 de se dévouer pour les pronos, bon courage à toi. amitiés rugbystiques.
Merci Price
Ca m'aurait manqué ce jeu donc bon...
Sur la dêpeche du jour ils annoncent un budget de 550 000 euros à Figeac de l'école de rugby aux séniors
rugby_lot46 a écrit :pronostic classement de la poule 1 castelsarrasin 2 figeac 3 decazeville 4 st-junien 5 bergerac 6 sarlat 7 libourne 8 rc montauban 9 belves 10 ja isle
Belves avant dernier ! On va attendre dimanche contre sarlat, dimanche soir je te dirais plus précisément de combien de place tu te trompe!
je pense qu'il a tout faut , les surprises tu vas en avoir tous les dimanches et pas des moindres ,toutes les equipes vont avoir du mal à gagner à l'esxterieur pour faire la difference
al87 a écrit :je pense qu'il a tout faut , les surprises tu vas en avoir tous les dimanches et pas des moindres ,toutes les equipes vont avoir du mal à gagner à l'esxterieur pour faire la difference
Pafo !
al87 a écrit :je pense qu'il a tout faut , les surprises tu vas en avoir tous les dimanches et pas des moindres ,toutes les equipes vont avoir du mal à gagner à l'esxterieur pour faire la difference
Tiens en voila une : Libourne 24 GSF 3
Victoire de Belves 13 / 9 contre Sarlat....
Equipe réserve Libourne : 22 Figeac : 15 Equipe première Libourne : 24 Figeac : 03
Isle 10 - Castelsarrasin 15 : Petite défaite contre un gros de la poule ; pas mal pour les islois. Isle B 39 - Castelsarrasin B 8 : belle entrée en matière pour les réservistes islois, vice-champions d'Excellence B
Decazeville-US Bergerac : 18-18 Super résultat pour ce retour en fédérale 2
Petite victoire de Belves contre sarlat, mais quelle est bonne! Démarrer une saison par une défaite à la maison, c'était la migraine assurée. Malgrès les absents, les jeunes ont tenus leur place, de bonne augure pour la suite. Je confirme, je ne voie pas belves avant dernier de la poule.
Au vu des résultats d'hier, on peux imaginer une poule équilibrée et une saison stressante...