Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

SAPisti a écrit :

Au fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ? Ça aiderai à motiver nos déplacements !

A Vitry : les marrons. A Versailles : les chataignes. A Clamart : les poires.

Tout le monde est en congé ou quoi??

SAPisti a écrit :

Au fait, vous avez des spécialités culinaires à vitry, Versailles ou Clamart ? Ça aiderai à motiver nos déplacements !

Vous avez été puni par la fédé, je viens de regarder une carte , il y a presque 400km entre parthenay et paris sud et au moins 4 h de bus pour aller et autant pour revenir

Dernière modification par kecalor (29/07/2013 21:01:12)

kecalor a écrit :
SAPisti a écrit :

Vous avez été puni par la fédé, je viens de regarder une carte , il y a presque 400km entre parthenay et paris sud et au moins 4 h de bus pour aller et autant pour revenir

Non juste trop bon trop con .on ne s'est pas plein avec la première poule car on avait qd même 2 ,3 derby et la BOOM une poule quasi parisienne

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

kecalor a écrit :
SAPisti a écrit :

Je suis assez d'accord pour parler de punition ! Le plus dur sera d'avoir un effectif complet et motivé pour se balader sur Paris et surtout en B !!! Le Rugby ne se gagne pas que sur le terrain, la preuve, il suffit d'un choix débile d'1 dans un bureau confidentiel de la Fédé ! ça va être usant ! Sinon nous on a des spécialités culinaires en plus des châtaignes !

Un jour j'irai vivre en théorie !
Parce qu' en théorie tout est possible !

Punition, c'est sur que pour les km c'est un peu compliqué mais d'un autre côté cela m'emmerderai de rencontrer tous les ans les mêmes équipes. Je suis assez content pour le club de Ris de rencontrer de nouvelles équipes avec peut être un rugby différent et certainement de belles rencontres humaines et sportives à venir. Je me rappelle d'une poule de 12, il y a 4 ou 5 ans ou nous étions avec des clubs de Bourgogne, d'Alsace et du Jura. C’était un peu dur, notamment le lundi matin, mais quels souvenirs!!!!!!!!!!!!!!! On est en Fédéral et content d'y être, le jour ou on aura plus les moyens de se déplacer on redescendra en honneur. 3 IDF

SAPisti a écrit :
kecalor a écrit :
SAPisti a écrit :

Je suis assez d'accord pour parler de punition ! Le plus dur sera d'avoir un effectif complet et motivé pour se balader sur Paris et surtout en B !!! Le Rugby ne se gagne pas que sur le terrain, la preuve, il suffit d'un choix débile d'1 dans un bureau confidentiel de la Fédé ! ça va être usant ! Sinon nous on a des spécialités culinaires en plus des châtaignes !

Erico a écrit :

Punition, c'est sur que pour les km c'est un peu compliqué mais d'un autre côté cela m'emmerderai de rencontrer tous les ans les mêmes équipes. Je suis assez content pour le club de Ris de rencontrer de nouvelles équipes avec peut être un rugby différent et certainement de belles rencontres humaines et sportives à venir. Je me rappelle d'une poule de 12, il y a 4 ou 5 ans ou nous étions avec des clubs de Bourgogne, d'Alsace et du Jura. C’était un peu dur, notamment le lundi matin, mais quels souvenirs!!!!!!!!!!!!!!! On est en Fédéral et content d'y être, le jour ou on aura plus les moyens de se déplacer on redescendra en honneur. 3 IDF

SAPisti a écrit :
kecalor a écrit :

Ok pour les nouvelles rencontres et les nouveaux style de jeu. Cela nous fera très plaisir de vous faire découvrir notre petite ville, notre petit stade rempli de supporters et nos troisièmes mi-temps !

Un jour j'irai vivre en théorie !
Parce qu' en théorie tout est possible !

Dernière modification par SAPorterSePtNeUf (03/08/2013 08:59:37)

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

J'dois être au bon endroit... Des new's de Chinon, Si vous croisez Pipiche, saluez le de la part du maire de l'ile de Ré.

et des news de blois; Ils sont bons nos journalistes, hein??

RC BLOIS

Y a t'il eu des matchs amicaux disputés par les équipes de la poule 3? Si oui les résultats et un résumé svp.

match scc-issoudun dimanche dernier

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Match Vitry - espoir stade français victoire de Vitry 35 a 12.

RIS ORANGIS pendant le stage de preparation du 15 aout en nouvelle zelande ,Auckland blues2 13 RIS 33 bizz mon petru

Fédérale 3