Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1er match plutôt encourageant pour le METRO ANTONY 92, Victoire contre Les féminines de Boulogne 32-31. La préparation continue ...
demande a Petru il fait son footing dans le bois, les filles de boulogne ont des couilles .... mais c est un beau resultat RIS ce week end opposition contre les moins de 13
Blois Oyonnax: 20-00 à la MT; après on a fait tourner
des infos sur le maintien de pontault combault ?
zehouds a écrit :des infos sur le maintien de pontault combault ?
Ca est est là :
Dom77 a écrit :zehouds a écrit :des infos sur le maintien de pontault combault ?
Ca est est là :
j'ai rien contre pontault mais une poule de 11 c'est galere... j'espere qu'ils vont rester en honneur et pourquoi pas viser le titre
zehouds a écrit :Dom77 a écrit :zehouds a écrit :des infos sur le maintien de pontault combault ?
Ca est est là :
j'ai rien contre pontault mais une poule de 11 c'est galere... j'espere qu'ils vont rester en honneur et pourquoi pas viser le titre
Pas de souci pour leur maintien en f3 mais surtout pas dans la poule 3 ! Ça commence à suffire !!!!
1ère journée tradition oblige.. vos pronostics ! Chevreuse – clamart Gif – versailles Parthenay – antony Vitry – Ris orangis Blois - Chinon
Chevreuse – clamart 12-24 Gif – versailles 12-24 Parthenay – antony 24-12 Vitry – Ris orangis 24-12 Blois - Chinon 24-12
Chevreuse – clamart 18-35 Gif – versailles 15-22 Parthenay – antony 38-9 Vitry – Ris orangis 15-18 Blois - Chinon 28-3
Parcequeclamart a écrit :Chevreuse – clamart 18-35 Gif – versailles 15-22 Parthenay – antony 38-9 Vitry – Ris orangis 15-18 Blois - Chinon 28-3
Chevreuse-Clamart 2BO Gif-Versailles 2 Parthenay-Antony 1BD Vitry-Ris Orangis 1 Blois-Chinon 1
Bon comme chaque année je me propose de prendre en charge les pronos. Sauf si quelqu'un veut s'en occuper !!! - Obligation de jouer avant le début des matchs bien sur et aucune modification après les matchs ! XD - 10 pts pour le résultat exact (exemple équipe A - équipe B : 12-10) - 5 pts pour la bonne différence de points entre les deux équipes ( équipe A - équipe B : 14-12 = +2) - 2 pts pour un des résultats corrects ( équipe A - équipe B : 12-8) - 1 pts pour la bonne équipe victorieuse ( équipe A - équipe B : 20-14) - 10 pts en + si tu a les toutes les équipes gagnantes - 2 pts pour Bonus O ou D bon - 2 pts si vous ne mettez pas de Bonus et qu'il n'y en a pas à la fin du match : 19-10 Toujours mettre BO si vous pensez qu'il y a Bonus Offensif : 30-5 BO Pour BD, je le verrai par le score ! A vous de jouez : Chevreuse – clamart Gif – versailles Parthenay – antony Vitry – Ris orangis Blois - Chinon
Bonne initiative l'ecossais
tintinq a écrit :Chevreuse – clamart 12-24 Gif – versailles 12-24 Parthenay – antony 24-12 Vitry – Ris orangis 24-12 Blois - Chinon 24-12
Suis surpris du score annoncé par un gars d'Antony pour le premier match ! En tant que parthenaisien et supporter je pense que ce sera plus serré !