Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

#15

pour la route a écrit :

oui d'accord mais pas bus ou autocar seulement voiture

Il n'y a pas trop de réglementation différente entre voiture et bus, en camion ça change mais pas trop en bus qui ont accès aux villes pour desservir. Prends intinéraire voiture, ça ira.

#16

Sur le papier Partenay,Puilboreau et Surgere devant, après ça va batailler , dans les verres ce sera Sancerre et Chinon loin "dedans" , nous sommes très content de retrouver nos amis de St. Maur de St. Denis et de Sucy , après ça se fera plus sur le terrain et dans les verres que sur le papier , bonnes vacances à tous !! Connaissez vous la date officielle de reprise ?

et pis c'est tout .....

#17

Salut, Pour nous des retrouvailles (Vincennes, Ris et bien sûr Saint-Denis) des premières (en Fédérale) très très locales avec Sucy... lol Des week-end avec maman avec comme thème la cave à vin et de belle découvertes de l'Ouest sauvage... lol! Voici une petite carte pour tous nous visualiser: Bonnes vacances à tous et rendez-vous les 15 Septembre!

#18

#19

Sacrés voyages, on va voir du pays et les lundi matin vont être très durs... big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#20

Des retrouvailles et du jamais vu! Intéressante cette poule! cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#21

Hey salut "Wes" big_smile Ptin quand j'ai modifié la carte F3 j'ai pensé à vous lol Vous allez pouvoir aller vous baigner lol lol Bises @ Tous wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

cracks a écrit :

Hey salut "Wes" big_smile Ptin quand j'ai modifié la carte F3 j'ai pensé à vous lol Vous allez pouvoir aller vous baigner lol lol Bises @ Tous wink

Salut Cracks!! Je vais enfin voir la mer! Je suis heureux!! wink Biz à toi!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#23

une poule qui nous change un peu de la rigueur climatique de l'est big_smile de belles retrouvailles ( Saint Maur et Sucy ), Saint-Denis qu'on retrouve (t'inquiète Wesley smile ) et de beaux déplacements ... déjà pressé d'y être

#24

alpha5.20 a écrit :

une poule qui nous change un peu de la rigueur climatique de l'est big_smile de belles retrouvailles ( Saint Maur et Sucy ), Saint-Denis qu'on retrouve (t'inquiète Wesley smile ) et de beaux déplacements ... déjà pressé d'y être

Je dois être inquiet de quoi? smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#25

wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :

une poule qui nous change un peu de la rigueur climatique de l'est big_smile de belles retrouvailles ( Saint Maur et Sucy ), Saint-Denis qu'on retrouve (t'inquiète Wesley smile ) et de beaux déplacements ... déjà pressé d'y être

Je dois être inquiet de quoi? smile

De ne pas savoir pourquoi tu dois être inquiet tongue lol

#26

Jean-Luc a écrit :
wesley93 a écrit :
alpha5.20 a écrit :

une poule qui nous change un peu de la rigueur climatique de l'est big_smile de belles retrouvailles ( Saint Maur et Sucy ), Saint-Denis qu'on retrouve (t'inquiète Wesley smile ) et de beaux déplacements ... déjà pressé d'y être

Je dois être inquiet de quoi? smile

De ne pas savoir pourquoi tu dois être inquiet tongue lol

Je risque de pas en dormir du coup ! big_smile wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#27

roh ben non tu peux dormir trankilou ... tu sais je suis tout petit

#28

alpha5.20 a écrit :

roh ben non tu peux dormir trankilou ... tu sais je suis tout petit

Merci ! Ouf... ça me rassure!! big_smile Mais... Se connaît on? roll

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3