Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
40ans au club, dont 20 avec les crampons, mais ce dernier combat était trop dur, mon Gégé. Chevreuse te pleure mais ne t'oubliera pas. Bons matchs à tous
CLAMART - VITRY : 25-18 BO et BD VERSAILLES – BLOIS :12-18 BD ANTONY – CHINON : 21-06 BO CHEVREUSE – RIS : 12-18 BD GIF – PARTHENAIS : 12-18 BD
CLAMART - VITRY : 32-11 BO (esperons qu'attoub arbitre bien ^^) VERSAILLES – BLOIS :18-12 BD (victoire logique à domicile) ANTONY – CHINON : 21-09 BO (idem) CHEVREUSE – RIS : 18-22 BD (la surprise du jour je pense) GIF – PARTHENAIS : 03-11 (parthenay se déplace mal mais gif recoit pas tres bien non plus)
CLAMART - VITRY : 32-11 BO (esperons qu'attoub arbitre bien ^^) un peu bizarre qu'il arbitre l'équipe de son ancien préparateur physique au-delà des bonnes relations qu'entretiennent le stade et Clamart, même si je ne pense pas que vous devriez avoir besoins de ça.
Landon Carter a écrit :CLAMART - VITRY : 32-11 BO (esperons qu'attoub arbitre bien ^^) un peu bizarre qu'il arbitre l'équipe de son ancien préparateur physique au-delà des bonnes relations qu'entretiennent le stade et Clamart, même si je ne pense pas que vous devriez avoir besoins de ça.
Tu vois, je n'y avais meme pas pensé. Je pense pas que ca jouera sur l'arbitrage. Au contraire quand tu as deja eu ce mec en prepa physique tu as bien envie de te venger CROIS MOI ! ^^
Dernière modification par zehouds (11/10/2013 11:18:49)
CLAMART - VITRY : 29-22 BO VERSAILLES – BLOIS :17-22 BD ANTONY – CHINON : 24-12 BO CHEVREUSE – RIS : 14-22 GIF – PARTHENAIS : 09-22 BO ALLEZ L USRO ALLEZ
Vitry est dépassé par les blessures donc on va sûrement être forfait en b vu le nombre de joueurs réserve qui monte en une. Clamart 48 Vitry 3
CLAMART - VITRY : 30-22 Bo - clamart au dessus VERSAILLES – BLOIS :15-17 bd - Blois c costaud même à l'extérieur ANTONY – CHINON : 28-12 BO - réveil de antony CHEVREUSE – RIS : 20-22 bd - va falloir oublier chinon ! GIF – PARTHENAIS : 25-20 bd - 1ère victoire de nos amis giffois
Petru Vitry a écrit :Vitry est dépassé par les blessures donc on va sûrement être forfait en b vu le nombre de joueurs réserve qui monte en une. Clamart 48 Vitry 3
Sacré Pétru, tu nous as fais la même mais je pense quand même Clamart au dessus de tout le monde dans la poule et on connait tous les deux la motivation de Florian pour nous affronter. Cependant avec tes diables verts et sur un match tout est permis.
Bon ok on va a clamart au complet sauf petru qui a s'est fait le genou cette semaine mais sans aucune pression. On a rien a perdre la bas. On s'en fout en vrai. On verra bien mais bon c'est le manque d'humilité de certain type de clamarten annonçant des branlées qui me fait rire. On en reparle lundi et on vous donnera des tuyaux. J'espère que pour une fois on va jouer a 15 pendant plus d'une mi temps.
CLAMART - VITRY :24-12 VERSAILLES – BLOIS :15-9 ANTONY – CHINON :15-15 CHEVREUSE – RIS : 14-6 GIF – PARTHENAIS :10-22
Vous je sais pas mais moi j'suis en pleine bourre pour demain!!! (j'espère que ce sera pareil à 16h30....)
CLAMART 30 / 12 VITRY VERSAILLES 16 / 18 BLOIS ANTONY 9 / 10 CHINON CHEVREUSE 15 / 6 RIS GIF 12 / 30 PARTHENAIS
Petru tu ne vas pas revenir dessus, c'est juste MON pronostic, je vais sûrement me planter ou pas. Ce n'était pas du chambrage ou du mauvais esprit de ma part. En tous les cas bon match à tous.