Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats des pronos de la journée 6 : Grand bravo à Prono général (donc nous tous) et à Pétru qui ont donné un résultat parfait (10 pts). Et au bonus = 10 pts pour les 4 premiers. Pronos général 36 jwall 25 Tintinq 21 Supporter chinon 21 petru 19 Mistyk_ares 18 Parcequeclamart 16 dpma 11 Mefiat 10 SaporterSePtNeuf 10 Erico 9 Joueur86 7 Essonne 91 7 jon le scottish 7 zehouds 6 TIPI91 5 TETECARREE 0 Tifosi 0 jupiter 0
Le général Pronos général 108 Tintinq 80 dpma 67 Mefiat 65 jwall 63 petru 62 Parcequeclamart 58 SaporterSePtNeuf 56 Supporter chinon 56 zehouds 55 Erico 51 Mistyk_ares 51 Essonne 91 48 jon le scottish 39 Joueur86 38 TIPI91 34 TETECARREE 29 Tifosi 22 jupiter 4
J7 RIS- CLAMART : VERSAILLES - VITRY : CHINON - GIF : BLOIS - PARTHENAIS : VITRY - CHEVREUSE :
RIS- CLAMART : 12-18 ANTONY - VERSAILLES : 20-17 CHINON - GIF :20-16 BLOIS - PARTHENAIS :24-17 VITRY - CHEVREUSE : 28-8 BO
RIS - CLAMART : 14-29 ANTONY - VERSAILLES : 21-18 CHINON - GIF : 25-14 BLOIS - PARTHENAIS : 17-21 VITRY - CHEVREUSE : 24-17
Petru Vitry a écrit :Bon après 4h30 de bus on a loupé encore une fois la victoire dans un match a notre portée je pense. Vive l'arbitrage de province... Et belle réception au club house du côté des vitryots car on a pas trop entendu les internationaux de parthenay ( belle rigolade). Allez la saison continue et Rdv au match retour pour un tout autre match.
Tu peux toujours pleurer après l'arbitrage. Quand on a pas de ballons devant et pas capable de marquer les points aux pieds, on peut effectivement seulement se gargariser de chanter 3 chansons avant de rentrer pour 4h30 de bus.
RIS - CLAMART : 19-31 ANTONY - VERSAILLES : 24-19 CHINON - GIF : 12-3 BLOIS - PARTHENAY : 19-21 VITRY - CHEVREUSE : 31-17 BO
RIS - CLAMART : 15-33 BO ANTONY - VERSAILLES : 12-19 BD CHINON - GIF : 12-9 BD BLOIS - PARTHENAY : 21-19 BD VITRY - CHEVREUSE : 26-06 BO
RIS-CLAMART 24-18 BD ANTONY-VERSAILLES 24-18 BD CHINON-GIF 24-03 BO BLOIS-PARTHENAY -24-18 BD VITRY-CHEVREUSE 24-18 BD
Esselte a écrit :Petru Vitry a écrit :Bon après 4h30 de bus on a loupé encore une fois la victoire dans un match a notre portée je pense. Vive l'arbitrage de province... Et belle réception au club house du côté des vitryots car on a pas trop entendu les internationaux de parthenay ( belle rigolade). Allez la saison continue et Rdv au match retour pour un tout autre match.
Tu peux toujours pleurer après l'arbitrage. Quand on a pas de ballons devant et pas capable de marquer les points aux pieds, on peut effectivement seulement se gargariser de chanter 3 chansons avant de rentrer pour 4h30 de bus.
Pas de soucis la star. Je te souhaite de faire belle figure au match retour.
Le résumé du match de Pontault avec un "hat trick" de Lacroix :
C'est gentil mais moi perso le résumés du match de Ponto je m'en cague un peu ;-) Par contre en poule 2...
Petru Vitry a écrit :Esselte a écrit :Petru Vitry a écrit :Bon après 4h30 de bus on a loupé encore une fois la victoire dans un match a notre portée je pense. Vive l'arbitrage de province... Et belle réception au club house du côté des vitryots car on a pas trop entendu les internationaux de parthenay ( belle rigolade). Allez la saison continue et Rdv au match retour pour un tout autre match.
Pas de soucis la star. Je te souhaite de faire belle figure au match retour.
Star? Probablement pas. Raillerie s'une starlette? Probablement.
RIS - CLAMART : 23-20 BD ANTONY - VERSAILLES : 20-16 BD CHINON - GIF : 20-14 BD BLOIS - PARTHENAY : 28-22 BD VITRY - CHEVREUSE : 30-14 BO ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!!