Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

#29

ouais ouais on se connaît ! quelques coups de casque en fin de match, un grand sourire et une bonne mousse :-)

#30

alpha5.20 a écrit :

ouais ouais on se connaît ! quelques coups de casque en fin de match, un grand sourire et une bonne mousse :-)

Ahhhh là ça me parle!! Content de te retrouver!! big_smile wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#31

yeah big_smile ils ont resigné les 2 fossiles ?

#32

Yep toujours là wink

#33

alpha5.20 a écrit :

yeah big_smile ils ont resigné les 2 fossiles ?

Comme dit Kdom, toujours là! Ils s'accrochent! tongue

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#34

C'est bon ça smile embrasse le pirate et Virgule de la part de Vico

#35

alpha5.20 a écrit :

C'est bon ça smile embrasse le pirate et Virgule de la part de Vico

Pas de soucis ça sera transmis! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

#36

le calendrier des matchs est tombé cf resultats rugby federal poule 3

#37

Allez Risssssssssssssss tongue Si vous êtes ok. Je ferai un concours des pronostiques comme chaque année. Bon été à tous

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#38

Salut à tous! Merci de cette quasi unanimité qui fait du SAP un des favoris de cette poule!! tongue L’objectif est bien la remonté un F2, mais on va éviter les excès de confiances. L'année dernière nous avions la plus belle équipe qu'on avait jamais eu, sur le papier... Résultat derniers!! sad Du coup les gars sont revanchards et on n'a pas connu d'exode massif, très peu de départ et quelques arrivées, ça fait une grosse équipe de F3. On recherche encore un buteur mais pas de chamboulement prévu. On est contents de retrouver Surgères et Puilboreau, le reste ça va être des découvertes, déjà 4 parisiens l'année dernière en F2, alors 5 cette années... Chinon et Sancerres ça nous pose plus de problème mais c'est uniquement parce qu'il va falloir fliquer les gars si on veut pas les perdre dans une cave!! wink Sinon d'autre équipes ont des ambitions affichées cette année?? bonne saison à tous

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses... proverbe poitevin.

#39

on compte bien vous accrocher smile visiter les caves le midi du match vous verrez comme on ce sent bien apres wink

#40

Moi aussi je me pose la question, qui d'autre à des ambitions dans le Nord ? Pour moi Puilboreau très favori pour finir premier, mais l'important est de finir en haut du tableau !!!

Un jour j'irai vivre en théorie !
Parce qu' en théorie tout est possible !

#41

L'objectif est dans un premier temps de se maintenir, ensuite peut être pouvoir jouer une place en qualification mais la poule me semble compliquée. Il y a un seul montée en honneur ou dans les autres poules on en compte au moins trois et Chinon a fait un beau parcours en championnat de France Parthenay, Puilboreau et Surgères me semble bien armé, je sais que St Denis a bien travaillé au niveau du recrutement, à savoir comment toutes ces équipes voyageront. Dans tous les cas une poule très intéressante à condition que la fédé la maintienne car je trouve qu'il mette un peu de temps à rendre les poules officielles.

SAPorterSePtNeUf a écrit :

Salut à tous! Merci de cette quasi unanimité qui fait du SAP un des favoris de cette poule!! tongue L’objectif est bien la remonté un F2, mais on va éviter les excès de confiances. L'année dernière nous avions la plus belle équipe qu'on avait jamais eu, sur le papier... Résultat derniers!! sad Du coup les gars sont revanchards et on n'a pas connu d'exode massif, très peu de départ et quelques arrivées, ça fait une grosse équipe de F3. On recherche encore un buteur mais pas de chamboulement prévu. On est contents de retrouver Surgères et Puilboreau, le reste ça va être des découvertes, déjà 4 parisiens l'année dernière en F2, alors 5 cette années... Chinon et Sancerres ça nous pose plus de problème mais c'est uniquement parce qu'il va falloir fliquer les gars si on veut pas les perdre dans une cave!! wink Sinon d'autre équipes ont des ambitions affichées cette année?? bonne saison à tous

#42

Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ? roll

Dernière modification par Jean-Luc (29/06/2013 15:56:20)

Fédérale 3