Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.
Supporter chinon a écrit :Perdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...
Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire
Parcequeclamart a écrit :Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.
Ça ne va pas durer. Bonnes fetes
Petru Vitry a écrit :Supporter chinon a écrit :Perdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...
si toi aussi tu as vu le match la dernière pénalité est gracieusement offerte pour vous par contre l'arbitre n'a pas oser l'offrir a chinon et peu être la même que pour vous surtout me réponds je clos
Petru Vitry a écrit :VERSAILLES – CLAMART : 12-22 (clamart plus fort je pense) ANTONY – GIF : 44-8 (pauvre giffois) RIS – PARTHENAY : 13-8 ( loin de leurs terres et de leur public parthenay est sûrement plus que prenable, allez ris!! Réveil!!) CHINON – VITRY : 23-11 ( des absents, des blessés, un accueil survolté de la part de chinon suffiront a nous faire tomber, 7 juniors dans l'équipe une vytriote, on veut juste boire un peu de bon vin après le match) BLOIS – CHEVREUSE : 26-12 Blois plus fort
super résultat de Vitry a Chinon avec des blesses et 7 juniors et un superbe public pour leur équipe ET un bon arbitre
Petru Vitry a écrit :VERSAILLES – CLAMART : 12-22 (clamart plus fort je pense) ANTONY – GIF : 44-8 (pauvre giffois) RIS – PARTHENAY : 13-8 ( loin de leurs terres et de leur public parthenay est sûrement plus que prenable, allez ris!! Réveil!!) CHINON – VITRY : 23-11 ( des absents, des blessés, un accueil survolté de la part de chinon suffiront a nous faire tomber, 7 juniors dans l'équipe une vytriote, on veut juste boire un peu de bon vin après le match) BLOIS – CHEVREUSE : 26-12 Blois plus fort
J'espère que le vin a été bon et que vous avez fait attention à vos juniors.
Petru Vitry a écrit :Parcequeclamart a écrit :Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.
Encore une réponse fine comme du gros sel ;-) bravo pour votre victoire a chinon.
Petru Vitry a écrit :Parcequeclamart a écrit :Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.
Aigri, jaloux !
TETECARREE a écrit :Petru Vitry a écrit :Parcequeclamart a écrit :Victoire des 2 équipes de Clamart. La 1ère invaincue dans la phase aller du championnat. Bravo. Continuez comme cela.
Aigri, jaloux !
Exactement j'adore votre club et j'aimerai venir jouer même en réserve. Appelez moi s'il vous plait
photos des rencontres de dimanche entre AM92 et de valeureux Giffois
Petru Vitry a écrit :Supporter chinon a écrit :Perdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...
J'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...
Supporter chinon a écrit :Petru Vitry a écrit :Supporter chinon a écrit :Perdu en une, encore de3 points ds les arrets de jeu! y en a marre...
J'ai bien vu le match, le match nul aurait ete equitable.La chance va bien tourner...
Vous n'avez aucune objectivite Mr Petru...
Supporter chinon a écrit :Supporter chinon a écrit :Petru Vitry a écrit :Si tu as vu le match sois honnête nous méritons notre victoire
Vous n'avez aucune objectivite Mr Petru...
Alors ça c'est vrai je n'ai aucune objectivité mais regardons de plus près cette rencontre: a quel moment chinon a mis en difficulté Vitry? , a quel moment vous auriez pu marquer un essai ? L'essai de Vitry a été refusé pour quelles raisons? L'équipe de chinon a t elle été en danger sur des actions et des ballons portés de Vitry? Moi j'ai bien ma petite idée mais je n'ai pas d'objectivité. Sinon sympa le club house et le pinard. A très vite a Vitry pour le dernier match des phases de poule.
Dernière modification par Petru Vitry (03/12/2013 00:39:53)
Pronos général 23 Erico 23 jon le scottish 23 Essonne 91 21 Tintinq 12 jwall 10 TIPI91 10 petru 8 dpma 8 Parcequeclamart 6 TETECARREE 6 Supporter chinon 5 SaporterSePtNeuf 5 Mistyk_ares 0 Mefiat 0 Joueur86 0 zehouds 0 Tifosi 0 jupiter 0 Pronos général 155 dpma 111 Tintinq 108 Erico 100 Parcequeclamart 95 jwall 93 Essonne 91 93 Supporter chinon 92 jon le scottish 78 Mefiat 77 TETECARREE 77 petru 76 SaporterSePtNeuf 69 zehouds 55 Mistyk_ares 51 TIPI91 44 Joueur86 38 Tifosi 22 jupiter 11