Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

clamart-chevreuse 38-06 BO versailles-gif 24-03 BO antony-parthenay 24-11 ris-vitry 10-12 chinon-blois 17-12

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

Clamart-Chevreuse 28-06 BO Versailles-Gif 28-03 BO Antony-Parthenay 18-12 BD Ris-Vitry 18-12 Chinon-Blois 18-12

Clamart-Chevreuse 27-12 BO Versailles-Gif 32-12 BO Antony-Parthenay 22-19 BD Ris-Vitry 21-17 BD Chinon-Blois 14-17 BD ALLEZ L USRO ALLEZ!!!!

Clamart-Chevreuse 31-12 Versailles-Gif 32-6 Antony-Parthenay 19-15 Ris-Vitry 12-19 Chinon-Blois 15-8

Parce que Clamart rouge Parce que Clamart blanc
Parce que Clamart rouge et blanc
CLAMARTOIS CLAMARTOIS CLAMARTOIS

Jon le scottish a écrit :

Petru = défaite

Hahahaha mon jon tu t'y connais vraiment en rugby mais surtout au bar....

Petru Vitry a écrit :

Petru = défaite

Les temps changent : petru échappé de la 3ème MT , Heureusement quelques guerriers de vitry sont restés pour une belle fête d'apres match

marcoedr a écrit :
Petru Vitry a écrit :

Petru = défaite

Les temps changent : petru échappé de la 3ème MT , Heureusement quelques guerriers de vitry sont restés pour une belle fête d'apres match

Marco petru va être papa d'un petit bogdan dans la semaine donc petru doit faire le canard avec maman mais tout va rentrer dans l'ordre a partir de dimanche prochain contre Antony ou on va tacher de ne pas prendre une branlée.

Petru Vitry a écrit :
marcoedr a écrit :
Petru Vitry a écrit :

Marco petru va être papa d'un petit bogdan dans la semaine donc petru doit faire le canard avec maman mais tout va rentrer dans l'ordre a partir de dimanche prochain contre Antony ou on va tacher de ne pas prendre une branlée.

Petru = Gros cèpe wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Petru Vitry a écrit :
marcoedr a écrit :
Petru Vitry a écrit :

s Bravo à toi pour ton premier enfant et bravo pour votre victoire .... Mais belle 3ème hier soir bien dans la tradition .

quelques photos des victoires d'AM92 contre Parthenay 55-5 en B devant une équipe courageuse mais limitée qui mérite un grand coup de chapeau a être présente tous les dimanches sur le pré malgré les déplacements et les défaites qui s'enchainent le match de la une a tenue toutes ses promesses.... la vivacité Antonienne répondant a la force Parthenaisienne, une belle opposition de style pour un beau match

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Pronos général 168 dpma 119 Tintinq  115 Erico 107 Parcequeclamart  101 Supporter chinon 101 jwall    100 Essonne 100 jon le scottish 87 Mefiat  84 TETECARREE  84 petru    83 SaporterSePtNeuf  69 zehouds  62 Mistyk_ares  51 TIPI91  44 Joueur86  38 Tifosi  22 jupiter  11 GIF- CLAMART : PARTHENAIS – VERSAILLES : VITRY – ANTONY : BLOIS – RIS : CHINON – CHEVREUSE :

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

GIF- CLAMART : 03-54 bO PARTHENAIS – VERSAILLES : 15-18 BD VITRY – ANTONY : 21-19 BLOIS – RIS : 13-13 CHINON – CHEVREUSE 09-15

GIF- CLAMART : 10-30 BO PARTHENAIS – VERSAILLES : BD 12-18 VITRY – ANTONY : 15-16 BD BLOIS – RIS : 25-09 CHINON – CHEVREUSE : 18-09

GIF- CLAMART : 12-28 BO PARTHENAY – VERSAILLES : 24-12 VITRY – ANTONY : 18-21 BD BLOIS – RIS : 24-18 BD CHINON – CHEVREUSE : 24-12

Dernière modification par tintinq (15/01/2014 14:04:42)

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

Fédérale 3