Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si les salaires ne sont pas maitrisés ça peut très vite poser soucie, en effet. Mais a qui pense tu ?
Jean-Luc a écrit :Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ?
Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (29/06/2013 19:24:28)
Hors de question d'acheter des Balisto! Trop cher...;)
Pour la carte des déplacements:
SONIA KYRIEL a écrit :Jean-Luc a écrit :Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ?
Bah, pour nous, tout dépend du cours de la barre céréale ou si certain on réussit à négocier des Balisto à la place de Grany... Bref un post qui doit concerner 1 ou 2 équipes sans compter Sucy, Vincennes, Ris, Saint-Denis et Saint-Maur... Bref une histoire de Sudiste! 2 salles 2 ambiances...
Peut-être deux ambiances, mais sur le terrain ce sera difficile, et même pour nous les sudistes !
Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Jean-Luc a écrit :Compte tenu des salaires proposés pour recruter par certains clubs de cette poule en F3, ne pensez vous pas que quelques uns vont exploser en vol dans la saison ? Il y a danger la, non ?
romedf a écrit :Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Et qui donc alors ?
Roh nous les salaires, ils envoient du bois : licence à 295€, pintes à 4€ ... Donc aucun salaire, peu de talent :-) mais un gros coeur !! bonnes vacances en tout cas
J’espère que le massif ne jouera pas le 19/01 comme ça on pourra s’organiser un petit déplacement sur RIS pour un RIS - PARTHENAY !!
Jon le scottish a écrit :Allez Risssssssssssssss
Si vous êtes ok. Je ferai un concours des pronostiques comme chaque année. Bon été à tous
SAPisti a écrit :romedf a écrit :Ne sois pas aigri Jean-Luc ! je crois BIEN savoir de qui tu parles....
Et qui donc alors ?
DEVINE... Ce commentaire a peut être été posté suite à l’échec du recrutement de notre nouveau 2ème ligne !!! ![]()
Puilboreau vient de balancer un nouveau dossier. Après Franco PANI, Rémi DALAVALLEE ! A mon avis c'est pas terminé ! Super on va jouer en PRO D2 !
A priori c'est su depuis un moment :
hé ben ... on sent quand même qu'il y 'a de l'oseille ![]()
je parie sur un gros budget de F2 ! Après 1 ou 2 joueurs ça fait pas tout. Ce qui est sûr c'est la montée leur objectif cette année, on va pas rigoler !!!!