Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Belle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai rencontrer avec le val d'Europe. Je retrouve par la même occasion les clubs du Poitou-charentes. Bonne saison a vous. Wesley, tu vois j'ai quitter le divin chauve
maille a écrit :Changement de poule
Les nouvelles poules sont connues ?
leretourdecrayon a écrit :Belle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai rencontrer avec le val d'Europe. Je retrouve par la même occasion les clubs du Poitou-charentes. Bonne saison a vous. Wesley, tu vois j'ai quitter le divin chauve
Le divin chauve est à Argenteuil il me semble non? Tu es dans quel club maintenant?
di028 a écrit :maille a écrit :Changement de poule
Pour le moment je connais que la poule 5 Bourges issoud'un Châteauroux ussel Clermont sancerre pougues moulins cournon guéret
La poule 3 a évolué, c'est à mon sens très très costaud 3DF - 3ème DIVISION FEDERALE Poule : Composition de la poule A1 - A2 - A3 - A4 - A5 - A6 - A7 - A8 - A9 - R1 - R2 - R3 - R4 - R5 - R6 - R7 - R8 - R9 EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL C A CHEVREUSE CLAMART RUGBY 92 15/09/2013 - 15:00 Détail R O C GIFFOIS R C VERSAILLES 15/09/2013 - 15:00 Détail S A PARTHENAISIEN ANTONY METRO 92 15/09/2013 - 15:00 Détail E S VITRY U S RIS ORANGIS 15/09/2013 - 15:00 Détail R C BLAISOIS S C CHINONAIS 15/09/2013 - 15:00 Détail
wesley93 a écrit :leretourdecrayon a écrit :Belle poule, quelques retrouvailles avec les clubs parisiens que j'ai rencontrer avec le val d'Europe. Je retrouve par la même occasion les clubs du Poitou-charentes. Bonne saison a vous. Wesley, tu vois j'ai quitter le divin chauve
Le divin chauve est à Argenteuil il me semble non? Tu es dans quel club maintenant?
C'est exact je l'avais suivi durant ces 2 dernières saisons, je suis de retour au pays sous les couleurs du scs!! Bises
di028 a écrit :maille a écrit :Changement de poule
oui en effet...
Pour nous ça fait 6000 bornes de déplacement cette saison !!!!
ils sont complètement barrés à la fédé ou quoi ?????
ça fait plus que l'an dernier en F2. notre plus petit déplacement c'est Chinon 85km! ça risque de motiver grave les supporters!! et je parle pas de la réserve...
Inadmissible et scandaleux
![]()
Je suis complétement d'accord avec toi, vous devez avoir certainnement moins d'influence que vos voisins. De plus, la poule est très très relevée car les clubs IDF et notamment Antony, Clamart et Vitry, c'est du costaud. Vitry, le mieux classé du Val de marne de la saison précédente à jouer dans cette poule 3 (tous les autres en poule 2) doit aussi se poser des questions sur la sportivité et l'équité de ces nouvelles poules
SAPorterSePtNeUf a écrit :di028 a écrit :maille a écrit :Changement de poule
oui en effet...
ils sont complètement barrés à la fédé ou quoi ????? ça fait plus que l'an dernier en F2. notre plus petit déplacement c'est Chinon 85km! ça risque de motiver grave les supporters!! et je parle pas de la réserve... Inadmissible et scandaleux
![]()
![]()
![]()
Erico a écrit :Je suis complétement d'accord avec toi, vous devez avoir certainnement moins d'influence que vos voisins. De plus, la poule est très très relevée car les clubs IDF et notamment Antony, Clamart et Vitry, c'est du costaud. Vitry, le mieux classé du Val de marne de la saison précédente à jouer dans cette poule 3 (tous les autres en poule 2) doit aussi se poser des questions sur la sportivité et l'équité de ces nouvelles poules
SAPorterSePtNeUf a écrit :di028 a écrit :Les nouvelles poules sont connues ?
oui en effet...
ils sont complètement barrés à la fédé ou quoi ????? ça fait plus que l'an dernier en F2. notre plus petit déplacement c'est Chinon 85km! ça risque de motiver grave les supporters!! et je parle pas de la réserve... Inadmissible et scandaleux
![]()
![]()
![]()
Ah mes chers amis rissois!!! Sachez que pour nous a Vitry on s'en balance un peu car pour nous cette saison c'est le maintien notre objectif. Belle saison a vous les amis
petru a écrit :Erico a écrit :Je suis complétement d'accord avec toi, vous devez avoir certainnement moins d'influence que vos voisins. De plus, la poule est très très relevée car les clubs IDF et notamment Antony, Clamart et Vitry, c'est du costaud. Vitry, le mieux classé du Val de marne de la saison précédente à jouer dans cette poule 3 (tous les autres en poule 2) doit aussi se poser des questions sur la sportivité et l'équité de ces nouvelles poules
SAPorterSePtNeUf a écrit :oui en effet...
![]()
![]()
![]()
Ah mes chers amis rissois!!! Sachez que pour nous a Vitry on s'en balance un peu car pour nous cette saison c'est le maintien notre objectif. Belle saison a vous les amis
Allez Ris !!!!
Bottez le fondement de ce cher Petru ![]()
Ça va être facile
Sur que comparé à la poule 2 qui est d'une faiblesse affligeante, cette poule est bien plus relevée...
Pour comparer les poules, quelqu'un sur le forum fed1 avait donné des points aux "équipes en fonction de leur classement l'an dernier. Le club qui descend10 pts et ainsi de suite, 9 pour un premier de poule de f3 etc...1 point pour monter d'honneur.
Ce qui fait pour cette poule un total de 54pts (47 pts pour la 2), j'ai simplement compté 11 pts pour les clubs descendants de F2 vu que qu'un premier issu de la saison régulière (ex:Beauvais) ne monte pas forcément
kecalor a écrit :Pour comparer les poules, quelqu'un sur le forum fed1 avait donné des points aux "équipes en fonction de leur classement l'an dernier. Le club qui descend10 pts et ainsi de suite, 9 pour un premier de poule de f3 etc...1 point pour monter d'honneur.