Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 saison 2013-2014

60 pour la poule 4. hmm

Je n'ai pas fait de calcul, (je ne connais pas la position de tous les clubs) , mais il me semble que c'est une bonne base de comparaison. Si quelqu'un peut faire un tableau comparatif des différentes poules, ce serait sympa.

Pronostic classement petru: 1. Clamart 2. Ris 3. parthenay 4. Antony 5. Blois 6. Gif 7. Versailles 8. Vitry 9. Chevreuse 10. Chinon

petru arrete de jouer lintox....vs serez ds les 4 premiers et de loin....

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

Attention a chinon big_smile

kebab du 77 a écrit :

petru arrete de jouer lintox....vs serez ds les 4 premiers et de loin....

Ce n'est pas de lintox vous verrez. Équipe vieillissante avec des cadres qui arrêtent et qui ne sont pas remplacé bref objectif maintien

Tu sais Petru, tous les clubs réduisent un peu la voilure...Je ne m'inquiète pas pour vous...

RC BLOIS

1.parthenay 2. anthony 3. clamart 4. vitry 5. Blois 6. Gif 7. Versailles 8.ris 9. Chevreuse 10. Chinon

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

Et ben, j'espère que certains seront aussi efficaces sur le terrain qu'avec la langue...

la chasse aux lipides et aux glucides!

tryo a écrit :

Et ben, j'espère que certains seront aussi efficaces sur le terrain qu'avec la langue...

Ne t'inquiète pas tu pourras t'amuser avec ta langue quand tu viendras a Vitry

Mouais... On verra bien...

la chasse aux lipides et aux glucides!

Revoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2

kdom93 a écrit :

60 pour la poule 4. hmm

Erico a écrit :

Revoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2

kdom93 a écrit :

60 pour la poule 4. hmm

Kdom qui se trompe en calcul????? ça y est j'ai plus foi en rien maintenant...

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
Erico a écrit :

kdom93 a écrit :

60 pour la poule 4. hmm

Kdom qui se trompe en calcul????? ça y est j'ai plus foi en rien maintenant...

Kdom, vient te justifier! Moi aussi j'ai du mal à croire en une erreur de ta part!

Fédérale 3