Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
60 pour la poule 4. ![]()
Je n'ai pas fait de calcul, (je ne connais pas la position de tous les clubs) , mais il me semble que c'est une bonne base de comparaison. Si quelqu'un peut faire un tableau comparatif des différentes poules, ce serait sympa.
Pronostic classement petru: 1. Clamart 2. Ris 3. parthenay 4. Antony 5. Blois 6. Gif 7. Versailles 8. Vitry 9. Chevreuse 10. Chinon
petru arrete de jouer lintox....vs serez ds les 4 premiers et de loin....
Attention a chinon ![]()
kebab du 77 a écrit :petru arrete de jouer lintox....vs serez ds les 4 premiers et de loin....
Ce n'est pas de lintox vous verrez. Équipe vieillissante avec des cadres qui arrêtent et qui ne sont pas remplacé bref objectif maintien
Tu sais Petru, tous les clubs réduisent un peu la voilure...Je ne m'inquiète pas pour vous...
1.parthenay 2. anthony 3. clamart 4. vitry 5. Blois 6. Gif 7. Versailles 8.ris 9. Chevreuse 10. Chinon
Et ben, j'espère que certains seront aussi efficaces sur le terrain qu'avec la langue...
tryo a écrit :Et ben, j'espère que certains seront aussi efficaces sur le terrain qu'avec la langue...
Ne t'inquiète pas tu pourras t'amuser avec ta langue quand tu viendras a Vitry
Mouais... On verra bien...
Revoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2
kdom93 a écrit :60 pour la poule 4.
Erico a écrit :Revoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2
Kdom qui se trompe en calcul????? ça y est j'ai plus foi en rien maintenant...
wesley93 a écrit :Erico a écrit :Revoies tes calculs ==> 57pts mais très belle poule quand même sans descente de F2
Kdom qui se trompe en calcul????? ça y est j'ai plus foi en rien maintenant...
Kdom, vient te justifier! Moi aussi j'ai du mal à croire en une erreur de ta part!