Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#1

Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches La poule est enfin annoncée... Vos impressions?

Dernière modification par Renaissance (22/06/2013 02:33:02)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#2

Poule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigle , Vincennes , Chevreuses smile

Renaissance a écrit :

Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches La poule est enfin annoncée... Vos impressions?

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#3

l italien a écrit :

Poule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigle , Vincennes , Chevreuses smile

Renaissance a écrit :

Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches La poule est enfin annoncée... Vos impressions?

Ah ba je prefere!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#4

J'ai vu dans un post sur pontault que ce n'éyait pas le seul club à avoir des pb avec ses équipes de jeunes! j(ai vu qu'Antony avait eu aussi un pb, mais apparemment se trouve toujours en Fed3. Qu'est ce qu'il en est?

#5

A part ça, la balade à Montchanin c'est pas loin de 4h de bus. Pour les clubs d'île de france, c'est un déplacement dans la saison, mais pour Montchanin, c'est 6 voyages et les autres déplacements ce n'est pas mieux!

#6

À Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...

#7

l italien a écrit :

Poule 1 moi j'ai orléans , Blois , courbevois , gyf/Yvette , chinon , houilles , ris orangis ,L'aigle , Vincennes , Chevreuses smile

Renaissance a écrit :

Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches La poule est enfin annoncée... Vos impressions?

La FFR vient de mettre les poules sur son site … erales__15

#8

ça marche pas

#9

crici&régis a écrit :

À Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...

A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior

#10

Parisianeight8 a écrit :
crici&régis a écrit :

À Boulogne on a des équipes jeunes mais pas d'équipe sénior...

A ce que j'ai vu il y a une belle équipe Sénior

Oula, besoin de lunette! :-)

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#11

Poule relevée sur le papier dur dur pour nos amis Giffois a qui je souhaite beaucoup de bonnes choses mais devant ça va batailler : Courbevoie,, ACBB , Blois, Vitry,Houilles après va falloir aller gagner à Couches les amis et ça c'est pas de tout repos ! Bonne chance à tous !

et pis c'est tout .....

#12

Poule 2 site ffr: acbb, Antony, Vitry, courbevoie, houilles,chevreuse, Chartres, nogent le rotrou, montchanin, couches

#13

pour y voir un peu plus clair acbb: F2 anthony : 4eme poule 3 chartres : honneur chevreuse : 8eme poule 2 couches: honneur courbevoie: 2eme poule 3 houilles: 3eme poule 2 nogent le retrou: 10 eme poule 1 montchanin:honneur vitry: 5eme poule 1

De la communication! … Une langue les gars ça ne sert pas qu’à lécher des chattes

#14

Pronostic de classement: 1/ Courbevoie 2/ Antony 3/ Houilles 4/ Vitry 5/ ACBB 6/ Chartres 7/ Chevreuse 8/ Montchanin 9/ Nogent le rotrou 10/ Couches

Fédérale 3