Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 (par déduction)

#1

En fonction des autres poules, la poule 11 pourrait ressembler à cela 1- Annonay 2- Le Puy 3- St Priest 4- Ampuis 5- Rhone Sportif 6- St Jean de Bournay 7- Bièvre 8- Rives-Renage 9- Thonon 10- Voiron

#2

Bonjour, Pourquoi Bièvre et Rives-Renage apparaissent dans la poule 11 alors qu'au congrès "ils disent" SOUA et Véore XV ? Dans tous les cas bienvenue à tous à Thonon....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#3

Et que devient le CASE ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#4

Les poules sont ici : La vraie poule 11 est ici : Voiron Thonon Ugine Annonay Véore Saint Etienne Saint Priest Ampuis Saint Jean Le Puy

Dernière modification par Romulus (22/06/2013 17:51:59)

#5

Romulus a écrit :

Les poules sont ici : La vraie poule 11 est ici : Voiron Thonon Ugine Annonay Véore Saint Etienne Saint Priest Ampuis Saint Jean Le Puy

MERCI

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#6

TURTEL a écrit :
Romulus a écrit :

Les poules sont ici : La vraie poule 11 est ici : Voiron Thonon Ugine Annonay Véore Saint Etienne Saint Priest Ampuis Saint Jean Le Puy

MERCI

Je confirme.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#7

Dans le Midol jaune du jour : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Jean de Bournay Lyon Saint Priest Ugine Albertville Voiron Beauvallon Porte les Valence

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#8

Ugine ne devrait pas être en Honneur ?

JEU DE MAINS JEU DE TOULOUSAINS

#9

Petit Scarabée a écrit :

Ugine ne devrait pas être en Honneur ?

OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé car ce club n'aurait pas satisfait aux obligations fédérales ?????

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#10

TURTEL a écrit :
Petit Scarabée a écrit :

Ugine ne devrait pas être en Honneur ?

OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé car ce club n'aurait pas satisfait aux obligations fédérales ?????

maintien que rives est en règle (à moins qu'il y est eu changement)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#11

nono8610 a écrit :
TURTEL a écrit :
Petit Scarabée a écrit :

Ugine ne devrait pas être en Honneur ?

OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé car ce club n'aurait pas satisfait aux obligations fédérales ?????

maintien que rives est en règle (à moins qu'il y est eu changement)

Je veux bien te croire. Tu as remarqué que j'ai mis des points d'interrogation derrière ma phrase car je ne comprends pas ce qui est reproché à Rives mais bon les obligations fédérales ça m'a l'air vaste et un peu excuses bidons....Si tu en sais plus je veux bien que tu éclaires ma lanterne !!!!D'ailleurs Bièvre est aussi dans ce cas de figure puisque l'on a repêché Dijon dernier au classement fédéral 3.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#12

Gilbert la chigue a écrit :

Dans le Midol jaune du jour : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Jean de Bournay Lyon Saint Priest Ugine Albertville Voiron Beauvallon Porte les Valence

Idem vue dans le midol !

Dernière modification par soua (24/06/2013 16:54:39)

#13

Gilbert la chigue a écrit :

Dans le Midol jaune du jour : Ampuis Saint-Etienne Le Puy en Velay Annonay Thonon les Bains Saint Jean de Bournay Lyon Saint Priest Ugine Albertville Voiron Beauvallon Porte les Valence

Poule compliquée...!!! Ampuis solide comme toujours Saint- Etienne va encore avoir du beau monde Le Puy grosse fin de saison .... sur la dynamique ?? Annonay toujours dans le haut de tableau Lyon st Priest grosse équipe Voiron bonne équipe aussi... Thonon je connais pas Ça va être dur dur pour st jean de Bournay, ugine et véore... à moins que... en tout cas bonne chance à tous...

#14

TURTEL a écrit :
nono8610 a écrit :
TURTEL a écrit :

OUI mais le club est repêché car Rives-Renage est rétrogradé car ce club n'aurait pas satisfait aux obligations fédérales ?????

maintien que rives est en règle (à moins qu'il y est eu changement)

Je veux bien te croire. Tu as remarqué que j'ai mis des points d'interrogation derrière ma phrase car je ne comprends pas ce qui est reproché à Rives mais bon les obligations fédérales ça m'a l'air vaste et un peu excuses bidons....Si tu en sais plus je veux bien que tu éclaires ma lanterne !!!!D'ailleurs Bièvre est aussi dans ce cas de figure puisque l'on a repêché Dijon dernier au classement fédéral 3.

Alors au départ (2-3 match avant la fin de la saison) La bievre, rives et nous (vizille) s'étions vu signifié une descente pour non respect des obligation fédérales concernant les équipe de jeunes, Rives et la bievre se sont justifié à l'époque et on leur à signifié que tout était ok (si ya qqun de rives ou de saint geoir qu'il confirme ou infirme mes dire). Dole à été repéché à notre place car après appel nous avons été débouté... Le plus débile c'est de repécher Dijon 0 victoire 3 bonus.. dans le CHIR il n'aurais meme pas le niveau un scandale la FFR Je serais d'Ugine ou de Dijon je ne crorais pas trop au maintient

Dernière modification par nono8610 (24/06/2013 20:45:49)

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

Fédérale 3