Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

#1

? roll

#2

Strasbourg Beaune PUC Auxerre Compiègne Drancy Arras Gennevilliers Domont Rouen

#3

le niveau de la poule est faible comparé à la poule 2. Tant mieux pour les promus

#4

gou|ainiaise a écrit :

le niveau de la poule est faible comparé à la poule 2. Tant mieux pour les promus

Sympa pour les autres smile Beaune et Compiegne n'ont pas fait 1er et 2ème de leur poule ?

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#5

FaiteChanterLeCuir a écrit :
gou|ainiaise a écrit :

le niveau de la poule est faible comparé à la poule 2. Tant mieux pour les promus

Sympa pour les autres smile Beaune et Compiegne n'ont pas fait 1er et 2ème de leur poule ?

Beaune et Compiègne ont fini en tête dans la même poule qui était faible, et on a vu ce que ça a donné contre Suresnes et Cognac! En poule 1, on retrouve Suresnes, Angoulême et Niort qui sont bcp plus forts, et en poule2, Strasbourg a le même profil que l'ACBB l'an passé. enfin, on verra bien dans 1 an!

#6

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

On a vu Beaune rater son match à Suresnes puis s'imposer sans discussion au retour (également avec BO) .En fait les équipes étaient assez proches l'une de l'autre. Quand au niveau des poules 1 et 2 il était lui aussi équivalent Beaune ne s'est il pas imposé deux fois face à Tours et Compiègne face à Vierzon ?

#8

fan de sport a écrit :

On a vu Beaune rater son match à Suresnes puis s'imposer sans discussion au retour (également avec BO) .En fait les équipes étaient assez proches l'une de l'autre. Quand au niveau des poules 1 et 2 il était lui aussi équivalent Beaune ne s'est il pas imposé deux fois face à Tours et Compiègne face à Vierzon ?

là où je te rejoins, c'est que le ventre mou était surement équilibré entre les 2 poules, mais pour ce qui est des équipes de tete, Cognac et Suresnes étaient largement au dessus comme en témoignent les 20pts d'avance au classement et leur beau parcours en phase finale. j'étais au match Suresnes - Beaune, et j'ai surtout vu une équipe de Beaune qui a bien résisté avant de craquer devant le rythme imposé par Suresnes. Dans la poule 1, il y a vraiment de gros morceaux et je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre Suresnes dans la poule 2 pour équilibrer les poules. Parce que la poule 2 me semble monstrueuse avec les cadors que sont Niort, Suresnes et Angouleme, sans oublier des ambitieux comme Nantes qui fait un gros recrutement sans oublier ses juniors champions de France.

Dernière modification par gou|ainiaise (22/06/2013 21:53:43)

#9

peu etre que la fede a justement fait les 2 poules en fonction des budgets des clubs ? la 1 400 ou - la 2 600 ou + quand meme faut etre serieux 2 mois avant la compet tu sais deja qu'elle poule est la meilleur ?c tjrs la meme rengaine ...la poule d'a coté..... moi la 1 ou la 2 du moment qu 'on s'eclate

#10

Moi je dit que c à la fin du bal qu'on paye les musiciens! big_smile

Merci qui ?

#11

On a les dates de reprise? Même si on a 3 promus dans la poule, 2 d entre eux ont un gros budget avec une belle expérience de la F1. Je pense pas que Strasbourg soit un club en perdition comme l était Boulogne .

Dernière modification par Pil RCA (23/06/2013 18:58:31)

#12

pour la reprise on m'a dit le week end du 22

#13

Pil RCA a écrit :

On a les dates de reprise? Même si on a 3 promus dans la poule, 2 d entre eux ont un gros budget avec une belle expérience de la F1. Je pense que Strasbourg soit un club en perdition comme l était Boulogne .

Content de vous retrouver Pil smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#14

Tu peux me tutoyer... Vous avez la même équipe que l année dernière nous oui ...

Fédérale 2