Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 - Saison 2013 / 2014

#1

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARRENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

Dernière modification par 33700Rugby (25/06/2013 14:10:58)

Je joue pas, j'immortalise....

#2

33700Rugby a écrit :

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

Le derby pour Mérignac ce sera contre St Paul et Mugron. je pense qu'il y a mieux.

#3

Allez l'USM !!! Poule sympathique avec le chaud derby contre Saint Palais qui s'annonce.

#4

une poule avec BEARN, PATS BASQUE, GERS, GIRONDE, LANDES ET HAUTES PYRENEES.....bienvenue en Fédérale PONT LONG!!!:D:D:D Dommage qu'on ait pas eu le derby contre Bizanos (Nord Béarn y'en a ras le bol de se les fader depuis 5 ans....) sinon ça va

"Beau temps à la mi-temps, Sainte Eulalie gagnant!"

#5

C'est vrai que là le budget Transport va prendre un coup wink

Je joue pas, j'immortalise....

#6

Bonjour et bonne saison. Je sais, je suis casse ... pieds. Mais je répète : ça serait bien que chacun, ici, identifie son club dans la case "lieu", on saurait d'où il parle. Enfin, je dis ça, je dis rien ...

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#7

33700Rugby a écrit :

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

Pas facile 2 relègues mouguerre et riscle et 2 en poule 16 peyrehorade et bizanos :le printemps sera chaud un seul derby pour nous mugron ,des prétendants solides navarrenx merignac riscles des promus aux dents longues ,st palais et pont long nos amis de pouyastruc avec des tribunes toutes neuves bien venus a nos amis girondins de Merignac pour eux ce sera direction le sud a chaque déplacement pour nous après des années de disette on repartira vers le pays basque et sa montagne qui saoule .les 4 premières places seront chaudes il y a beaucoup de prétendants il faudra quand même qu 'on nous explique la répartition des promus et relégués 2 relégués pour nous 0 pour d'autres et des poules avec 3 voir 4 promus j'ai l'impression qu'on veut encore écrémer dans le sud ouest bonne saison et vivement septembre

#8

Assemblées Générales (mutations , bilan financier , partenariats ........) au programme des prochains jours puis VACANCES!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#9

@ André Daude : Voilà c'est fait. smile

Je joue pas, j'immortalise....

#10

duo de christus a écrit :
33700Rugby a écrit :

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

Pas facile 2 relègues mouguerre et riscle et 2 en poule 16 peyrehorade et bizanos :le printemps sera chaud un seul derby pour nous mugron ,des prétendants solides navarrenx merignac riscles des promus aux dents longues ,st palais et pont long nos amis de pouyastruc avec des tribunes toutes neuves bien venus a nos amis girondins de Merignac pour eux ce sera direction le sud a chaque déplacement pour nous après des années de disette on repartira vers le pays basque et sa montagne qui saoule .les 4 premières places seront chaudes il y a beaucoup de prétendants il faudra quand même qu 'on nous explique la répartition des promus et relégués 2 relégués pour nous 0 pour d'autres et des poules avec 3 voir 4 promus j'ai l'impression qu'on veut encore écrémer dans le sud ouest bonne saison et vivement septembre

Poule 16 : 2 promus et 2 qui redescendent de F2 c'est assez bien équilibré.... wink on peut dire bien des choses sur les comités et la ffr mais de là à prédire c'qui va arriver en fin de saison,me parait assez injuste... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#11

Xicon64 a écrit :
duo de christus a écrit :
33700Rugby a écrit :

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

Pas facile 2 relègues mouguerre et riscle et 2 en poule 16 peyrehorade et bizanos :le printemps sera chaud un seul derby pour nous mugron ,des prétendants solides navarrenx merignac riscles des promus aux dents longues ,st palais et pont long nos amis de pouyastruc avec des tribunes toutes neuves bien venus a nos amis girondins de Merignac pour eux ce sera direction le sud a chaque déplacement pour nous après des années de disette on repartira vers le pays basque et sa montagne qui saoule .les 4 premières places seront chaudes il y a beaucoup de prétendants il faudra quand même qu 'on nous explique la répartition des promus et relégués 2 relégués pour nous 0 pour d'autres et des poules avec 3 voir 4 promus j'ai l'impression qu'on veut encore écrémer dans le sud ouest bonne saison et vivement septembre

Poule 16 : 2 promus et 2 qui redescendent de F2 c'est assez bien équilibré.... wink on peut dire bien des choses sur les comités et la ffr mais de là à prédire c'qui va arriver en fin de saison,me parait assez injuste... wink

Je fais juste un constat 16 relégués de f2. Sur 16 poules ça fait un par poule 2 en poule 15 et 2 en poule 16 ça fait 1/4 sur 2 poules qui se croiseront en phases finales C est à mon avis pas équilibre par rapport à d autres secteurs

Dernière modification par duo de christus (23/06/2013 18:00:47)

#12

pour ma part, je vois 2 poules assez déséquilibrées avec une poule 15 bien plus difficile que la 16. Voilà ça reste mon avis. Les petits poucets étant chaque année les béarnais, ce ne sera probablement pas le cas cette année, Astarac et pouyastruc seront difficile à manoeuvrer...... St Paul ambitieux, St Palais promu mais plus qu'au niveau..... et enfin les 2 relégués qui voudront si ce n'est retrouver l'étage supérieur, jouer les premiers rôle. Les 4 places vont être dure à conquérir..... Poule 15: poule homogène sans cador 2 inconnues sur les relégués qui sont en reconstruction....des basques égal à eux même.... des béarnais moins fringants que ceux de la poule 15. et surtout pas de bigourdan dans cette poule !!

Dernière modification par rantanplan (24/06/2013 08:32:14)

#13

rantanplan a écrit :

pour ma part, je vois 2 poules assez déséquilibrées avec une poule 15 bien plus difficile que la 16. Voilà ça reste mon avis. Les petits poucets étant chaque année les béarnais, ce ne sera probablement pas le cas cette année, Astarac et pouyastruc seront difficile à manoeuvrer...... St Paul ambitieux, St Palais promu mais plus qu'au niveau..... et enfin les 2 relégués qui voudront si ce n'est retrouver l'étage supérieur, jouer les premiers rôle. Les 4 places vont être dure à conquérir..... Poule 16: poule homogène sans cador 2 inconnues sur les relégués qui sont en reconstruction....des basques égal à eux même.... des béarnais moins fringants que ceux de la poule 15. et surtout pas de bigourdan dans cette poule !!

#14

33700Rugby a écrit :

Poule 15 : MUGRON, RISCLE, MIELAN, POUYASTRUC, NAVARENX, PONT LONG, ST PAUL LES DAX, MOUGUERRE, ST PALAIS, MÉRIGNAC. Qu'es que vous en pensez ?

smile Bonjour à toi et à tous les autres. J'en pense que tu vas nous faire de belles photos toute la saison, merci d'avance.

Fédérale 3