Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 5 version 2013/2014

#1247

corresa a écrit :

ben non apparemment je l'ai pas vu , j ai raté le début du match ;)dc j ai raté le magnifique essai construit de malemort ,qui part du milieu de terrain pls temps de jeu ,gros travail des avants au près ,le 9 libère le ballon sur un de ces centres qui perce ,passe sautée pour son ailier qui file a l 'essai !!!! l essai du bout du monde ...ah non je me trompe c'etait une interception !! wink alors l 'ami arrête de vouloir chambrer ,vs montez c est très bien pour vous et pour moi c'est logique mais pose toi une question pourquoi la Corrèze du rugby dans son intégralité supporter ussel??

C est vrai k il ni avait pas un supporter malemortois !!!! je crois meme qu on leur a refuser l entrée? Arete un peu plus d un tiers de la tribune était malemortoise et ils se sont fait entendre !!!!

#1248

ca y est le delirium tremens ta touché...tu n'as même pas compris ma question ...effectivement l evmbo a été poussé par ses supporters, j'ai jamais vu un tel engouement dans un stade de rugby il y avait au moins toutes l’équipe réserve et les dirigeants!!!un truc de barge!!! mais bon bon courage a vous pour la suite !!!

Dernière modification par corresa (26/05/2014 13:21:58)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#1249

Une bien triste nouvelle .

#1250

buvette19 a écrit :

Une bien triste nouvelle .

Bon rétablissement à tous les joueurs accidentés. De Ste Foy.

#1251

loloducap a écrit :
stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....

on reviendras plus fort la saison prochaine bande de c...

#1252

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1253

Cette équipe de BOURGES reste quand même le flop de cette poule 5. Elle avait affiché de grosses ambitions en début de saison. Vu son classement, il doit y avoir des regrets dans le Berry. Vu les résultats des phases finales, cette poule 5 ne semblait pas si terrible que çà : Pas une équipe réserve n'a passé le premier tour et USSEL était le seul club àjouer la montée contre une équipe de MALEMORT programmée pour cette accession qu'elle mérite. GUERET est aussi une grosse déception L'arrivée importante de recrues en début de saison semblait les rendre invincibles et puis tout s'est délité au fil des matchs. Pour exister et surtout pour durer à l'étage supérieur, il faut des structures solides qui commencent par une école de rugby très active surtout dans nos régions où le développement économique n'est hélas plus à l'ordre du jour. Ce n'est que mon opinion.

Dernière modification par Petronille (29/05/2014 12:43:35)

#1254

Petronille a écrit :

Cette équipe de BOURGES reste quand même le flop de cette poule 5. Elle avait affiché de grosses ambitions en début de saison. Vu son classement, il doit y avoir des regrets dans le Berry. Vu les résultats des phases finales, cette poule 5 ne semblait pas si terrible que çà : Pas une équipe réserve n'a passé le premier tour et USSEL était le seul club àjouer la montée contre une équipe de MALEMORT programmée pour cette accession qu'elle mérite. GUERET est aussi une grosse déception L'arrivée importante de recrues en début de saison semblait les rendre invincibles et puis tout s'est délité au fil des matchs. Pour exister et surtout pour durer à l'étage supérieur, il faut des structures solides qui commencent par une école de rugby très active surtout dans nos régions où le développement économique n'est hélas plus à l'ordre du jour. Ce n'est que mon opinion.

Assez d'accord avec toi pétronille. une deuxième solution avoir un MECENE tongue

#1255

Idem que Petronille et Maille de plus le mécène ne dure qu'un temps Merci pour l'accueil reçu dimanche dernier à Ussel De la part quelques supporteurs oranges et noirs du plateau

#1256

stade foyen a écrit :
loloducap a écrit :
stade foyen a écrit :

je m en fou de ce que vous me dites on perds sur des conneries!!par contre trelissac a montrer quoi?je reste persuader que l on va s imposer la bas on a l equipe pour le faire !!devant ils ont pas vu le jour en conquete et sur les portés ont les a demonter mais on veras dimanche prochain si j avais pas raison!!!

Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....

on reviendras plus fort la saison prochaine bande de c...

Arrête tes conneries, tu ne fais que nuire à l'image du club dont tu te sers de pseudo. Si t'aimes vraiment notre club, tu arrêtes d'intervenir, et de faire de la provoc, envers tous les vrais amateurs du rugby, de tous clubs que nous rencontrons. Comment as-tu fait, au retour de Cournon pour poster à 21h45, alors que le bus des joueurs est rentré à SF +/- 2 h + tard. T'as posté depuis le bus, et personne t'as vu? Moi j'étais dans le bus supporter, et on est rentré avant celui des joueurs, il était +/- 23h30! je ne suis pas loin du stade, j'ai pu poster à 23h46. Moi je crois que tu n'es qu'un usurpateur, et tu as déjà assez semé le doute sur l'honneteté de nos joueurs. T'as pas eu le courage d'assumer à trélissac, je pensais que tu te dévoilerais, alors maintenant arrête de jouer, ou plutôt, va jouer ailleurs. Ce forum n'est pas un défouloir, mais un lieu où les amoureux du rugby peuvent échanger librement sur la vie de leurs club, dans le respect et l'humilité. Si t'en ai pas capable ne reviens plus. Ami(e)s sportifs(ves), svp, ignorez les messages de STADE FOYEN, qui n'est pas représentatif de notre club ( je ne prétends pas l'être non plus ). En répondant à ses provocs vous lui donnez plus d'importance qu'il n'en mérite. Sportivement.

#1257

1supporter a écrit :
stade foyen a écrit :
loloducap a écrit :

Et alors Rigolo, tu as oublié de nous montrer ton numéro!!!!!Ca doit être le 9, parce que lui il a vraiment l'air con! Vous n'avez pas touché terre, c'est la vie et il ne faut pas vendre etc etc....

on reviendras plus fort la saison prochaine bande de c...

Arrête tes conneries, tu ne fais que nuire à l'image du club dont tu te sers de pseudo. Si t'aimes vraiment notre club, tu arrêtes d'intervenir, et de faire de la provoc, envers tous les vrais amateurs du rugby, de tous clubs que nous rencontrons. Comment as-tu fait, au retour de Cournon pour poster à 21h45, alors que le bus des joueurs est rentré à SF +/- 2 h + tard. T'as posté depuis le bus, et personne t'as vu? Moi j'étais dans le bus supporter, et on est rentré avant celui des joueurs, il était +/- 23h30! je ne suis pas loin du stade, j'ai pu poster à 23h46. Moi je crois que tu n'es qu'un usurpateur, et tu as déjà assez semé le doute sur l'honneteté de nos joueurs. T'as pas eu le courage d'assumer à trélissac, je pensais que tu te dévoilerais, alors maintenant arrête de jouer, ou plutôt, va jouer ailleurs. Ce forum n'est pas un défouloir, mais un lieu où les amoureux du rugby peuvent échanger librement sur la vie de leurs club, dans le respect et l'humilité. Si t'en ai pas capable ne reviens plus. Ami(e)s sportifs(ves), svp, ignorez les messages de STADE FOYEN, qui n'est pas représentatif de notre club ( je ne prétends pas l'être non plus ). En répondant à ses provocs vous lui donnez plus d'importance qu'il n'en mérite. Sportivement.

Rien à rajouter 1 supporter a tout dit. Je suis sur que c'est un "ancien" joueur ou dirigeant (ou les 2) aigri contre le stade foyen (qui n'a pu du être écouter dans le nouveau projet!!!!!)qui veut nuire à notre club........ (Il a surtout dit qu'il avait eu chaud sur le terrain à cournon alors que le temps n'était pas de la partie, il était chez lui sur son canapé.....)

Dernière modification par sainte foy (30/05/2014 10:47:49)

#1258

#1259

Petronille a écrit :

Cette équipe de BOURGES reste quand même le flop de cette poule 5. Elle avait affiché de grosses ambitions en début de saison. Vu son classement, il doit y avoir des regrets dans le Berry.

nouvel entraineur pour la saison prochaine:

#1260

buvette19 a écrit :

Ou l'image parfaite de ce qu'est la vraie vie das notre Limousin

Fédérale 3