Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

rien d'officiel

#1

Tout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la FFR qui ce passe ce week-end alors faut attendre lundi pour avoirs les vrai poule merci

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#2

l italien a écrit :

Tout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la FFR qui ce passe ce week-end alors faut attendre lundi pour avoirs les vrai poule merci

Alors ???? pour ma part c'est communiqué dans le progrès de Lyon ???

#3

l italien a écrit :

Tout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la FFR qui ce passe ce week-end alors faut attendre lundi pour avoirs les vrai poule merci

La FFR a communiqué sur son site les poules des 3 divisions fédérales avec plusieurs versions en fonction de la situation de Montluçon et c'est une ,publication officielle lLa voici :

#4

Ok Merci smile

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#5

Ça a beau être officiel, ça reste un projet , c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus...

#6

Dom77 a écrit :

Ça a beau être officiel, ça reste un projet , c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus...

j'espère !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#7

l italien a écrit :

Tout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la FFR qui ce passe ce week-end alors faut attendre lundi pour avoirs les vrai poule merci

Au lieu de traîner ici et d'ouvrir des forums qui servent à rien tu ferais mieux d'aller feuilleter un Bescherelle toi, si tu sais ce que c'est ...

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#8

bisonsix a écrit :
l italien a écrit :

Tout le monde fait c'est poule pour l'année prochaine mes rien et officiel mal grès le congrès de la FFR qui ce passe ce week-end alors faut attendre lundi pour avoirs les vrai poule merci

Au lieu de traîner ici et d'ouvrir des forums qui servent à rien tu ferais mieux d'aller feuilleter un Bescherelle toi, si tu sais ce que c'est ...

le Bescherelle.......... il l a plus pris dans la gueule qu il ne l a ouvert .........lol

#9

Moi, j'aimerai bien écrire l'italien comme il écrit le français. hmm

#10

Dom77 a écrit :

Ça a beau être officiel, ça reste un projet , c'est comme le Port salut, c'est écrit dessus...

Tous les ans c'est écrit que c'est un projet et tous les ans cela ne bouge pratiquement pas et si ça bouge un tout petit vraiment à la marge c'est surement pas si c'est un club ou un comité qui fait une demande. Je suis bien placé pour en parler.

Dernière modification par Rugby 71 (23/06/2013 23:18:40)

Fédérale 3