Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 14 2013/2014 officielle

Sondage : Selon vous quel est la meilleur équipe de la poule 14?
CAHORS

85 % (29)
ST CERNIN

14 % (5)

36 Votants

#1

Selon toute vraisemblance la poule devrait être celle-ci: -Cahors, -Gourdon, -Levezou Segala, -Saint cernin, -Arpajon, -Mauriac, -Uzerche, -Carmaux, -Tournon d'agen, -Lalinde Qu'en pensez-vous? Qui sont les favoris?

Dernière modification par GOURDONXV (01/08/2013 16:26:17)

#2

GOURDONXV a écrit :

Selon toute vraisemblance la poule devrait être celle-ci: -Cahors, -Gourdon, -Levezou Segala, -Saint cernin, -Arpajon, -Mauriac, -Uzerche, -Carmaux, -Tournon d'agen, -Lalinde Qu'en pensez-vous? Qui sont les favoris?

Désolé de te contredire ça c'est la poule 7 en non la poule 8 Il faut changer ton titre avec modifier sinon ça va mettre le bazar. Merci

#3

Rugby 71 a écrit :
GOURDONXV a écrit :

Selon toute vraisemblance la poule devrait être celle-ci: -Cahors, -Gourdon, -Levezou Segala, -Saint cernin, -Arpajon, -Mauriac, -Uzerche, -Carmaux, -Tournon d'agen, -Lalinde Qu'en pensez-vous? Qui sont les favoris?

Désolé de te contredire ça c'est la poule 7 en non la poule 8 Il faut changer ton titre avec modifier sinon ça va mettre le bazar. Merci

Oups désolé, erreur corrigée

#4

favoris ,bonne question . je pense a levezou segala, cahors ,arpajon et mauriac. c'est une poule ou malemort aurait du intégrer et lalinde en sortir(inversés) les déplacements sont pas très long a part pour carmaux(ça change pas de l'année derniere ou ils devaient aller a prades et le boulou) et pour uzerche

#5

cahors et gourdon bien placée

#6

GOURDONXV a écrit :

Selon toute vraisemblance la poule devrait être celle-ci: -Cahors, -Gourdon, -Levezou Segala, -Saint cernin, -Arpajon, -Mauriac, -Uzerche, -Carmaux, -Tournon d'agen, -Lalinde Qu'en pensez-vous? Qui sont les favoris?

A Tournon d'Agenais, on termine la saison ce dimanche à L'isle Jourdain contre Pont Long, et après on en reparle pour l'année prochaine !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#7

rugby_lot46 a écrit :

favoris ,bonne question . je pense a levezou segala, cahors ,arpajon et mauriac. c'est une poule ou malemort aurait du intégrer et lalinde en sortir(inversés) les déplacements sont pas très long a part pour carmaux(ça change pas de l'année derniere ou ils devaient aller a prades et le boulou) et pour uzerche

Si le congrès pouvait t'ecouter je pense que ça ferait plaisir à du monde. S'ils veulent mettre en difficultés les clubs c'est comme qu'ils doivent s'y prendre. Sportivement et financièrement. 3h de bus en moyenne pour aller jouer, ça fait beaucoup je pense!

#8

Je ne comprend pas pourquoi nous sommes dans cette poule. (Lalinde). Les équipes les plus proches sont Cahors Gourdon et Tournon avec 180km 160km et 140km aller retour. Les plus longs trajets seraient pour Levezou saint Cernin Mauriac Arpajon Carmaux avec au moins 400km de car. Je trouve ça beaucoup.

#9

bravo tournon! le levezou est une tres belle equipe. gourdon et cahors subissent les revers des descentes....attention a ceux que personne ne parlent. les guerriers car il y en a dans cette poule!

#10

favoris cahors vu le recrutement annonce hier soir mauriac arpagon lalinde levezou et mefiance a st cernin a+

#11

beaucoup de recrues a cahors. des joueurs de gourdon,figeac villefranche de lauraguais nous rejoignent et d'autres encore

#12

Bonjour Vous avez des noms pour les recrues des différents clubs de la poule ????

#13

Pour les favoris : Gourdon, Cahors, Mauriac, Arpajon Aprés, attention à st cernin qui a fait une fin de saison remarquable la saison derniére, lalinde était trés solide aussi, tournon d' agen, champion de france honneur doit étre équipé, uzerche est une trés belle équipe parait t'il, carmaux et levezoux segala, je ne connais pas !!!!

#14

cahors ; Gilles Valette/ Arnaud Fereira / Romain Carriere- Christophe Payen /Benjamin Mander /Sebatien et Clement Garate Coste Pierre Carles tous retour au club et peu etre autre

Fédérale 3