Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Belascain 2013-2014

#1

Poule 1 Suresnes Nancy Nevers Clermont Cournon Issoire Asvel Villefranche sur Soane SAL Saint Priest Poule 2 Vienne Montmelian Sud Grenoblois Aubenas USAP 84 Boxeland Club l'Islois Jacou-Montpellier Lunel Poule 3 Carqueiranne Hyeres La Valette La Seyne Martigues Palavas Servian Boujan Agde Sigean Poule 4 RST Rugby Centre Aveyron Carmaux Gaillac Graulhet Lavaur RST Tarn Sud RC Revellois RST Blagnac - Aussone RC Castanet Poule 5 TOAC TOEC Toulouse UC Tournefeuille Muret RAS Haute Bigorre Isle Jourdain Morlaas USEP-GER Seron Bedeille poule 6 Valence d'Agen St Sulpice Villefranche Lauragais St Gaudens Lannemezan Gimont Lombez RAS Jasmin de l'Agenais poule 7 Saint Jean de Luz Anglet Boucau Tarnos Hagetmau Saint Paul les Dax Aire sur l'Adour Sud Bassin d'Arcachon Langon poule 8 AS Bayonne Nafarroa Bardos Hasparren Oloron Mauleon Pont Long Billere poule 9 St Medard Stade Bordelais Entente des Graves Marmande RAS BVD STE Bazeille Bergerac Sarlat Soyaux-Angouleme

#2

C'est les poules officiel? Si ce le cas sa va envoyer du lourd;)

#3

Combien sont qualifier en phase finale par poul??

Dernière modification par Merry (26/06/2013 15:41:40)

C'est le gateau sur la cerise

#4

rugbyman152 a écrit :

C'est les poules officiel? Si ce le cas sa va envoyer du lourd;)

Pas certain !

#5

ce sont les poules données par la FFR lors du congrès. sous réserves d’être modifié durant l'été (vous connaissez la FFR)

#6

voici la carte des poules 2013-2014 (du moins celle annoncé pour le moment)

#7

A ton la date du début de la compétition

#8

Bjr la categorie reste ouverte sur 3 années , 1992,93,94?

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#9

oui , d'après les infos recueillies lors du congré fédéral , on reste sur 3 ans en reichels/bélascain pour la saison à venir . (évolution et modif des catégories chez les"jeunes" , envisageables pour la saison 2014/2015 d'après MAX GODEMET )

Dernière modification par lou marensinois (12/07/2013 12:48:41)

#10

les 26 équipes du secteur Sud Ouest , inscrites en Bélascain pour cette saison 2013/2014 elles sont réparties dans les poules : - en poule 5 avec 2 équipes béarnaises Morlaas, Ger - en poule 6 avec les Jasmins du comité Périgord Agenais - en poule 7 : les 8 équipes sont 2 équipes du comité de C.A. avec Langon et le SBAR/Arcachon 1 équipe landaise du comité Béarn avec Aire sur Adour 5 équipes du CBL Saint Jean, Boucau, Anglet, Saint Paul, Hagetmau - en poule 8 : que 8 équipes du département 64 : 4 équipes du comité Béarn Mauléon, Oloron, Pont Long,, Billère 4 équipes du CBL Nafarroa, Hasparren,, Bardos, AS Bayonne - en poule 9 : de 8 équipes avec Angoulème qui est du secteur Grand Ouest sur les 7 équipes restantes du Nord du secteur Sud Ouest. 3 équipes du comité de Côte d'Argent Lormont, EDG/Gradignan, ORC / SMRC 3 équipes du comité P.A. Sarlat, Bergerac, Marmande 1 équipe du comité Limousin avec Limoges NB: - j'ai simplifié les appellations - cette année il y a 3 équipes landaises dans cette compétition, avec Aire sur Adour, Hagetmau, Saint Paul les Dax ce qui est vraiment peu à côté du département voisin des Pyrénées-Atlantiques qui compte lui 13 équipes inscrites en Bélascain ( par contre Hendaye, équipe de F1, n'a pas engagé d'équipe, de même qu'Orthez équipe de F2) - dont 25 équipes de la région Aquitaine

Dernière modification par caban XV (01/09/2013 17:12:12)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#11

. Il manque cette année, quelques équipes qui avaient, suite au classement national,fait un bon parcours la saison passée (cad premier ou second de poule ): --> Thuir, Le Bouscat, Saint Priest auquel je vais ajouter Saint Etienne. au niveau des poules (2013/2014) Il y aura certainement, à mon avis, de belles rencontres entre : - en poule 1 : Villeurbane et de nouvelles équipes Nevers, Suresnes - en poule 2 : Montmélian, Aubenas, Montpellier Nord - en poule 3 : Agde, La Seyne, Palavas,ESC - en poule 4 : Blagnac, Lavaur, Castanet, - en poule 5 : Bagnères, Morlaas - en poule 6 : Saint Gaudens, Lannemezan, Villefranche de Lauragais - en poule 7 : Anglet, Saint Jean de Luz, Langon, - en poule 8 : Oloron, Mauléon - en poule 9 : Saint Médard en Jalles/ORC, Marmande, EDG, Bergerac et certainement bien d'autres. Personnellement il y a quelques poules que je trouve vraiment " sympa" ( en dehors de la notre wink) comme les poules 2,4 et 7 Dans le SO, par rapport au dernier classement national ( les 32 équipes qualifiées en Bélascain pour les 1/16ème ), la Fédé a mis ensemble dans la poule 7, Anglet, Saint Jean, Langon,et Le Boucau. par contre il y a déjà un forfait avec Aire

Dernière modification par caban XV (02/10/2013 22:16:24)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#12

suite au forfait de Langon, il y a un article intérressant sur leur site ,beaucoup de blessures en Féd 1 et en réserve,maintenir une réserve plus compétitive

Dernière modification par sabouler (02/10/2013 18:31:58)

#13

Slt. Deja 2 forfaits dans notre poule (3). Servian et Sigean et Nice remplace Martigues. Ce week end pour nous Rassemblement Sud Catalans qui doivent etre des favoris de la poule....

Il y en a qui conteste
Qui revendique et qui proteste
Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté J.Dutronc

#14

cette première journée permettra de voir quelles sont les équipes qui sont prêtes dès le début de saison et d'en découvrir d'autres. QQ matches comme : Villeurbane/Nevers Blagnac/Gaillac SBAR/Anglet Lannemezan/Saint Gaudens

Dernière modification par sabouler (04/10/2013 16:51:53)

Juniors