La lune est capricieuse c'est aussi simple que cela.
La lune est capricieuse c'est aussi simple que cela.
J'ai dis ça moi ? tu as beau me faire marcher, Manu me fait pas peur. Y'a mon pote Vincent mais il doit être à la popote là.
Tu es tout excusé Ageravacholix.
J'ai rien dis moi
Bon, voila de gros nuages noirs .... c'est mort pour moi aussi ![]()
Bon, ben je l'ai pas dis fort alors ![]()
ayé la lune vient d'apparaitre et elle est magnifique
Je la vois qui arrive ici, mais encore 30mn je pense, et avec un peu de chance entre 2 gros nuages ... ![]()
Je préfère la seconde, mais les 2 sont vraiment chouettes
Ravachol a écrit :Jean-Luc a écrit :Je préfère la seconde, mais les 2 sont vraiment chouettes
le problème, c' est que je n' ai pas de déclencheur IR, donc il y a du flou de bougé. sinon, autofocus manuel sur l' infini, 100 ou 200 ASA, plein pot pour le télé tout manuel, ta meilleure ouverture ( pas la plus grande, celle qui donne le mieux ) puis tu fais des essais entre 50ème et 500ème.
Ok, merci, j'ai un trépied, je vais essayer tes réglages, mais le prob. c'est les nuages.
Tu utilises quel APN ?
Ravachol a écrit :Avec un poil de cul de rehaussement histoire d' éliminer le flou de bougé Elle a l' air aussi con qu' une pastèque cette lune.
t'a raison mais elle est quand même belle vu d'ici
Ravachol a écrit :Avec un poil de cul de rehaussement histoire d' éliminer le flou de bougé Elle a l' air aussi con qu' une pastèque cette lune.
Je la trouve attirante. La face cachée certainement
Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.
Jean-Luc a écrit :Bon, après renseignements, elle sera pas à la verticale ici avant 2h du mat', trop de boulot demain pour pouvoir attendre, dommage.
Ah ben c'est madame qui va faire la gueule. Y a des pilules pour ça.