Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 14 2013/2014

#29

le pres a écrit :
cracks a écrit :
balmatracien a écrit :

3 dernières... sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

Tu sais ce que l'on dit wink Jamais 304 tongue big_smile On devrait se voir en Septembre ? smile comme chaque saison ! big_smile

Porte nous la poisse toi, avec tes dictons à la c.... wink wink lol lol lol On ne se verra pas en septembre parce que devant la difficulté à trouver des matches amicaux (en fed3 il reste 6 clubs en 31 dont 2 dans notre poule..,1 dans le 82 mais dans notre poule, 1 dans le 81,etc...) ,nous avons décidé de faire le challenge de l'Espoir.

Tout ça parce que tu n'aimes pas la Paella ?? roll smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#30

c'est normal ou la FFR a gros beugue

#31

4L JAUNE a écrit :
le bouch a écrit :

Pamiers tu va voir si ces joueurs!! leur jeu s arrette au 10 apres plus rien et c est comme sa depuis de nombreuses année!! Par contre devant très solide!!

Tu risques d'être un peu surpris.... Devant, ça sera pareil, un peu renforcé. Quant aux lignes arrières... On aura du lourd !

J espère etre surpris et vous voir en haut du classement je t' assure!! Mais bon je sais pas ce que vous avez recruté pour le moment, mais vous perdez flo garcia un des meilleurs que vous aviez derriere ainsi que Jausseran donc il va falloir quand meme comblé ses départs et pour moi une charniere a trouvé gros point qui vous manquez la saison passé!! wink J' espere que votre recrutement est en conséquence pour pallier a sa!!! Et par contre j ' ai appris une très bonne nouvelle l 'entente qu il y aura pour cette saison entre Saverdun et Pamiers au niveaux des juniors pour ainsi faire deux belles équipes en philiponeau et Balandrade!!et des reichels pour la saison suivante!! C 'est un bon point pour l' avenir de nos clubs et surtout de nos jeunes!! smile

#32

Je ne crois pas que Manu Jausseran parte...Tu ne dois pas avoir les bonnes infos. Pour ce qui concerne les lignes arrières...Elles peuvent surprendre avec les recrues. Pour le pack, pas de souci il sera même renforcé.

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#33

Bon, il va falloir migrer sur le post "poule 12"

Le rugby est la plus belle des guerres en temps de paix.

#34

Quelqu'un est-il du club ou simple supporter du club de Palavas les Genêts ?

#35

Pamiers a t-il bouclé son recrutement? Arrivées et départs?

#36

lafave a écrit :

Pamiers a t-il bouclé son recrutement? Arrivées et départs?

Attention Pamiers c'est Poule 12 maintenant wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#37

Je souhaite une excellente saison à l'équipe de Mauriac avec ses sympathiques supporters que nous avons rencontré la saison passée en phases finales.

#38

Merci à toi et bonne saison a Libourne wink

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

Fédérale 3