Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si c'est le cas, gros problème pour les clubs et casse tête pour les entraineurs
en 2014-2015, encore 1 ans mais il faut très certainement compter sur ses petits doigts dès maintenant pour ne pas voir un joueur blessé figurer sur une feuille de match juste pour sa licence blanche car rien ne l'interdit quitte a jouer à 22 (vu cette saison à ....je dis pas)
moi je pensais que c'était aux grands de montrer l'exemple !!!!!!!!!!!!!!
Le problème c'est la triche organisée. Parce que l'on a choppé que Annecy, mais je sais que plusieurs clubs ont fait la même chose. On va donc avoir des joueurs en bois sur le banc et cramer physiquement son équipe.
Un joueur noir peut t-il avoir une licence blanche ?:P
Pouquoi raciste ?
en
Broussard a écrit :en 2014-2015, encore 1 ans mais il faut très certainement compter sur ses petits doigts dès maintenant pour ne pas voir un joueur blessé figurer sur une feuille de match juste pour sa licence blanche car rien ne l'interdit quitte a jouer à 22 (vu cette saison à ....je dis pas)
Avec 7 licences blanches en 2014, 8 en 2015 et 9 en 2016, les budgets qui explosent et les obligations fédérales pour les équipes de jeunes, dans 3 ans, ils auront de la peine à trouver 30 clubs en F1 ![]()
up pour Charivari
Dernière modification par Le Biérofrogue (10/03/2014 22:23:59)
olivier a écrit :Le problème c'est la triche organisée. Parce que l'on a choppé que Annecy, mais je sais que plusieurs clubs ont fait la même chose. On va donc avoir des joueurs en bois sur le banc et cramer physiquement son équipe.
Déjà, pour moi le nombre de remplaçant est trop élevé, j'ai connu l'époque où il n'y en avait pas, blessé tu terminais sur un jambe à l'aile, puis 2, puis 3 puis maintenant 7 voir 8. Sans revenir au moyen âge, il me semble que 5 serait largement suffisant. C'est juste mon avis.
Moi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.
olivier a écrit :Moi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.
ouais! attaché par les burnes en plus ![]()
Ils n'enlèvent pas une année en revanche pour "définir" la couleur de la licence?
olivier a écrit :Moi je pense qu'un joueur qui commence en poussin devrait rester tute sa vie attaché à son club.
Et même après! Non mais!
Et comme disait l'autre, "L'éternité c'est long. Surtout vers la fin." ![]()