Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

oui normalement, si le pilier de chateaurenard a bien signe a Annecy, c'est quand meme un recrutement pas mal , je ne sais pas si cela sera suffisant mais Annecy a clairement pensé a l'avenir avec les espoirs d'Oyonnax , mélangé avec des joueurs d' experiences , vivement la reprise , et surtout pensez a vos abonnements(d'ici le 20 aout) pour cette super saison. aller l'us et vives nos couleurs

Dernière modification par guillaume74 (04/08/2013 11:52:38)

guillaume74 a écrit :

oui normalement, si le pilier de chateaurenard a bien signe a Annecy, c'est quand meme un recrutement pas mal , je ne sais pas si cela sera suffisant mais Annecy a clairement pensé a l'avenir avec les espoirs d'Oyonnax , mélangé avec des joueurs d' experiences , vivement la reprise , et surtout pensez a vos abonnements(d'ici le 20 aout) pour cette super saison. aller l'us et vives nos couleurs

pilier gauche avec de la bouteille en effet ça va être jeune à droite manque un gros huit et surtout un super 15 pour remplacer Fromont faudra pas trop de casse non plus car effectif pas pléthorique pour la F1 sinon il semble qu'il y a eu une bonne prepa physique en juillet et que les noctambules vont devoir se calmer si ils veulent jouer le dimanche smile a voir en effet tout ce beau ptit monde lors des matchs amicaux

pas un tongien mais un samoan 3 ligne ...ancien de bourg en bresse

né en 1978

usar a écrit :

pas un tongien mais un samoan 3 ligne ...ancien de bourg en bresse

justin purdie ?

aspire 01 a écrit :

Il y aura deux Tongien alors puisque qu'il y à déjà Nisi ?

Faites gaffe, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul étranger autorisé sur la feuille de match !!!

Kaloune a écrit :
aspire 01 a écrit :

Faites gaffe, cette année je crois qu'il n'y a qu'un seul étranger autorisé sur la feuille de match !!!

En Fed 1 il n'y a bien qu'une licence "B" Mais les Tongiens ne sont pas considérés comme étrangers pour l'obtention de leur licence au vu de l'arrêt Bosmann (accord de Cotonou entre l'Union européenne et les États d'Afrique, Caraïbes et Pacifique), tout comme les Samoans ou les Africains du Sud par exemple.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Broussard a écrit :
Kaloune a écrit :
aspire 01 a écrit :

En Fed 1 il n'y a bien qu'une licence "B" Mais les Tongiens ne sont pas considérés comme étrangers pour l'obtention de leur licence au vu de l'arrêt Bosmann (accord de Cotonou entre l'Union européenne et les États d'Afrique, Caraïbes et Pacifique), tout comme les Samoans ou les Africains du Sud par exemple.

merci pour ces précisions

voilà pour la com officielle + Thomas Kordzielewki (3ème ligne)castanet (mais formé à l'EDR d'Annecy) sinon rien de confirmé tant qu'ils sont pas aux Iles ou aux Fins smile

Dernière modification par Bertrand74 (06/08/2013 11:11:54)

en plus des départs de Marth et Vallet (Rumilly) Fromont... arrêts programmés de Jimenez, Laloo, Perret,... quid de Marin, et Roch??????????? j'ai du faire le tour

Bertrand74 a écrit :

en plus des départs de Marth et Vallet (Rumilly) Fromont... arrêts programmés de Jimenez, Laloo, Perret,... quid de Marin, et Roch??????????? j'ai du faire le tour

on connait la destination de Fromont.

FROMONT parti a Oyonnax entrainé les juniors Crabos et arrivé sur les bord du lac de Johan DE BRUYNE joueur Sud-Africain .

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Il joue quoi le sud af ? Et il vient d'où ? Merci pour ces infos

george KUTARSCHVILI le pilier de chateaurenard a bien signe, concernant le samoen c'est justin purdie 3eme ligne passé par bourg en bresse. johan de bruyne 2eme ou 3eme ligne a joué en Italie et la saison derniere en afrique du sud un tres beau bebe. Je pense que le recrutement est termine, un bon recrutement

Fédérale 1