Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Broussard a écrit :

Manta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement...

oui je sais j'ai fait un copié collé d'un post de juin et depuis...

Broussard a écrit :
Bertrand74 a écrit :
Broussard a écrit :

Manta est au ROC et Vienne n'a pas fini son recrutement...

oui ne t'inquiètes pas je ne sous estime pas ton club, j'ai juste dit plus abordable mais on ne sera pas favori loin de là tout comme contr le soc je suis juste impressoinné par les effectifs des cadors de la poule et ça va etre tres dur pour nous malgré notre courage

Quand on voit les recrutements ça fait un peu peur... maintenant il faut que la sauce prenne dans les équipes et c'est encore autre chose !

la vérité sur le pré comme d'hab mais c'est un indicateur... et le but de mon post est de traduire mon inquiétude sur la saison à venir et à relativiser notre recrutement

et l'USAR vendra chèrement sa peau pour éviter cette dernière place qui lui est promise ou que tous le monde lui promet smile

Bertrand74 a écrit :

et l'USAR vendra chèrement sa peau pour éviter cette dernière place qui lui est promise ou que tous le monde lui promet smile

Vu votre retard à l'allumage pour le recrutement ça va être dur, c'est certain, mais pour vous accrocher on sait qu'on peut vous faire confiance ! lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

pas très optimiste bertrand74, ca sera difficile certe, mais pas impossible, il y a quand meme des joueurs de qualité qui arrivent, le pack sera performant, a l'aile c'est bon aussi avec klouchi il a marqué beaucoup d'essais la saison passée, et thimoteo il est pas mal non plus, alors pourquoi pas, moi j'y crois fort. aller l'us et vive nos couleurs

guillaume74 a écrit :

pas très optimiste bertrand74, ca sera difficile certe, mais pas impossible, il y a quand meme des joueurs de qualité qui arrivent, le pack sera performant, a l'aile c'est bon aussi avec klouchi il a marqué beaucoup d'essais la saison passée, et thimoteo il est pas mal non plus, alors pourquoi pas, moi j'y crois fort. aller l'us et vive nos couleurs

la conscience des futures difficultés et de l'énorme défi proposé au staff et aux joueurs n'est pas du pessimisme mais du réalisme wink et si on gagne le maintien ben ça sera d'autant plus extra smile par rapport à notre budget et la montée tardive , oui joli recrutement... mais c'est tres (trop?) costaud en face. Macon, Romans, Aix en Provence (3 favoris à la qualif) pour commencer,on sera vite fixé... si notre pack sera performant.

oui c'est sur, mais prendre ces équipes en début de saison c'est bien, elle ne seront peut etre pas encore au top, et imaginons un super début de saison avec 2 victoires chez nous, pour la suite, imagine la confiance, je crois que tout est possible.

Sex Bomb a écrit :

La Seyne = le Sud....c'est à dire le soleil, la plage, les soirées jet set, la mafia. Donc, n'oubliez pas votre porte monnaie quand vous descendrez. Les deux qualifications acquises lors des deux dernières saisons on les a acquises en rackettant nos adversaires car on ne sait pas jouer au rugby.

En plus, vous caillassez les cars des supporters et mettez le feu à celui des joueurs... Quant aux supporters qui se risquent à effectuer le déplacement.......

phillips a écrit :
Sex Bomb a écrit :

La Seyne = le Sud....c'est à dire le soleil, la plage, les soirées jet set, la mafia. Donc, n'oubliez pas votre porte monnaie quand vous descendrez. Les deux qualifications acquises lors des deux dernières saisons on les a acquises en rackettant nos adversaires car on ne sait pas jouer au rugby.

En plus, vous caillassez les cars des supporters et mettez le feu à celui des joueurs... Quant aux supporters qui se risquent à effectuer le déplacement.......

c'est pas bien smile

Bertrand74 a écrit :
guillaume74 a écrit :

la conscience des futures difficultés et de l'énorme défi proposé au staff et aux joueurs n'est pas du pessimisme mais du réalisme wink et si on gagne le maintien ben ça sera d'autant plus extra smile par rapport à notre budget et la montée tardive , oui joli recrutement... mais c'est tres (trop?) costaud en face. Macon, Romans, Aix en Provence (3 favoris à la qualif) pour commencer,on sera vite fixé... si notre pack sera performant.

C'est vrai que le défi est corsé mais il ne suffit pas d'avoir un gros budget. Les matchs vont être compliqués pour toutes les équipes.

tous au stade , l'aventure commence demain, découvrir notre équipe de l'us Annecy,qui je suis sur nous fera vibrer cette année. aller l'us et vive nos couleurs

guillaume74 a écrit :

tous au stade , l'aventure commence demain, découvrir notre équipe de l'us Annecy,qui je suis sur nous fera vibrer cette année. aller l'us et vive nos couleurs

depart ds le sud, tu me raconteras... wink

victoire de l'us Annecy face aux espoirs d Oyonnax 29 a 12, de bon augure.

Pour info : le match Vienne Annecy aura lieu à St Marcel Bel Accueil Stade du Girerd et non sur l'autre terrain de l'ASSMIDA à l'Isle d'Abeau.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1