Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Le derby vu par le pilier international camerounais de l'US :

Étant donné que la touche est surtout une très grande coordination le fait de changer n'estpas forcément très bon .aix avait la video mais on a pas joué trois fois le Parc .allez courage cela finira par payer

freluquet74 a écrit :

Étant donné que la touche est surtout une très grande coordination le fait de changer n'est pas forcément très bon .aix avait la video mais on a pas joué trois fois le Parc

Hein?

Aujourd' hui sur les berges du lac grande braderie de pizzas perfectionnées hier après midi à chambéry à part ça rien

Dernière modification par freluquet74 (30/09/2013 07:00:55)

freluquet74 a écrit :

Aujourd' hui sur les berges du lac grande braderie de pizzas perfectionnées hier après midi à chambéry à part ça rien

plus d'une équipe ont laissé des plumes a chambéry(notamment romans)et plus d'une chuteront encore a chambéry;cette défaite doit pouvoir permettre a l'us annecy de rebondir contre vienne;oui ce match sera déja celui de la vérité;l'ambition du club est connu:le maintien ni plus ni moins

Chambéry est une belle équipe c'est sur bravo à eux. Cependant pour gagner contre Vienne il est impératif de travailler la conquête en touche véritable point faible cette saison . Maintenant il faudra être un peu plus discipliné et ne pas donner des points à l'adversaire. Vienne va venir pour gagner ! D'accord avec doudou car après ce match on en sera plus sur les réelles chance de maintien. Je suis optimiste allez l'USA

Message à Doudou 21: ne recommence pas à venir semer ta merde sur notre post, reste à annecy et tout se passera bien pour répondre à ton message, le RCAV et moi même n'avons jamais cru être plus fort qu'on ne l'est notre défaite à Mâcon est logique et tes propos sont nuls et n'ont aucun intérêt.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Enfin vous avez trouvé la dernière place qui vous revient de droit smile

Chataigne 07 a écrit :

Et pour toi la palme de l'abruti de base,là c'est sur tu montes d'une division la saison prochaine,faute d'adversaire de ton niveau..........tout petit petit ! Allez hop,15 jours au placard! A non,merde,j'suis pas modérateur...

Dernière modification par JACO38 (30/09/2013 19:17:15)

Lou Athogix a écrit :

Message à Doudou 21: ne recommence pas à venir semer ta merde sur notre post, reste à annecy et tout se passera bien pour répondre à ton message, le RCAV et moi même n'avons jamais cru être plus fort qu'on ne l'est notre défaite à Mâcon est logique et tes propos sont nuls et n'ont aucun intérêt.

Pourquoi tu ne lui réponds pas (uniquement?)sur le post concerné ?

Dernière modification par JACO38 (30/09/2013 19:22:51)

Chataigne 07 a écrit :

Pas très intelligent.

JACO38 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Il vient me chercher chez moi je viens lui rendre visite chez lui mais t'inquiète s'il ne revient pas je ne reviendrai pas non plus et bonne saison aux autres forumer d'Annecy.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Chataigne 07 a écrit :

NON! Vous n'êtes pas à votre place. Et si vous avez été largement dominé, il est à noter que votre défense a été solide au point de décourager les éléphants d' aller chercher le bonus offensif. Perso, si c' est un plaisir de pouvoir rejouer des derbys avec vous, ça me fait chier que l' on joue le maintien a vos dépens. Mais,la saison sera longue et RINGEVAL, le rappelle dans le journal aujourd'hui : la saison passée, VIENNE était 4è à la fin des matchs aller et a fini relégable, alors tout est possible... Alors... ALLER A...CHAMBERY

Dernière modification par paulo99 (30/09/2013 19:59:47)

Lou Athogix a écrit :
JACO38 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Il vient me chercher chez moi je viens lui rendre visite chez lui mais t'inquiète s'il ne revient pas je ne reviendrai pas non plus et bonne saison aux autres forumer d'Annecy.

Chez toi,chez lui? mais ce n'est pas chez lui ni chez toi,enfin je te le souhaite! Ce n'est qu'un forum avec des posts qui n'appartiennent à personne mais qui permettent d'échanger pour les personnes qui le désirent.

mais t'inquiète s'il ne revient pas je ne reviendrai pas non plus

Au contraire,vu l'intérêt et la passion que tu sembles avoir pour le club que tu supportes,tu devrais participer beaucoup plus sur les posts qui concernent directement ou indirectement le club d'Aubenas,il me semble... Y'a pas une place de médiateur,voire d'abbé à pourvoir dans les environs? cool

Dernière modification par JACO38 (30/09/2013 22:47:15)

Fédérale 1