Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Chataigne 07 a écrit :C'est l'exception qui confirme la règle et puis c'est tellement mérité
Le fait de mettre un smiley à la fin de bouts de phrases absurdes comme tu le fais régulièrement au sujet du club d'Annecy ne rend pas pour autant tes propos plus acceptables,encore moins crédibles,tu dois te sentir bien seul dans ton coin à rire de façon aussi niaise...
Dernière modification par JACO38 (23/06/2013 23:05:10)
Bon courage à vous pour cette saison! Gros défis!
Bernard a écrit :Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas? Une qualité que je ne vous connaissais pas.
holà! claude il ne faut pas généraliser, je ne partage en rien les déclarations d'un forumeur un poil branchouille, ce qui c'est passé il y a 1 an et bien c'est du passé Annecy c'est fait prendre mais n'était pas le seul club a user d'un tel stratagème je pense et puis ils ont payés leur faute donc terminé. Bienvenue à eux en F1 et si nous sommes dans la même poule et bien nous les accueilleront avec plaisir à DUGRADUS comme nous seront bien accueillis chez eux j'en suis sur.
Pont-Vert a écrit :Bernard a écrit : Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas? Une qualité que je ne vous connaissais pas.
holà! claude il ne faut pas généraliser, je ne partage en rien les déclarations d'un forumeur un poil branchouille, ce qui c'est passé il y a 1 an et bien c'est du passé Annecy c'est fait prendre mais n'était pas le seul club a user d'un tel stratagème je pense et puis ils ont payés leur faute donc terminé. Bienvenue à eux en F1 et si nous sommes dans la même poule et bien nous les accueilleront avec plaisir à DUGRADUS comme nous seront bien accueillis chez eux j'en suis sur.
Avec un peu de chance, c'est Robert qui devrait te répondre.
![]()
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :Bernard a écrit : Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas? Une qualité que je ne vous connaissais pas.
Avec un peu de chance, c'est Robert qui devrait te répondre.
oh pitinnngg t'a raison j'ma gourru
Pour moi vous devriez être en F1 depuis au moins 2 ans si vous n'aviez pas été pris par la patrouille !... Je vous souhaite une excellente saison au cours de laquelle nous devrions nous croiser sur le pré avec un petit goût de revanche, même si Aubenas n'est en rien fautif dans votre affaire. Je suis sûr que vous serez bien accueillis à Dugradus, j'espère qu'il en sera de même en Haute Savoie.
doudou21 a écrit :Bernard a écrit :Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas? Une qualité que je ne vous connaissais pas.
je crois surtout qu'ils n'ont toujours pas digéré les 2 branlées prises l'année derniere,ils étaient les cadors a l'époque lol
On vient d'avoir une magnifique saison pour digérer ça mais toi t'as toujours pas digéré la tricherie de ton club à priori. ( précision : 2 branlees certes mais en trichant du coup elles valent quoi tes 2 branlees ? )
bruno1 a écrit :pitou a écrit :Bon vent en F1 même si je n'ai toujours pas digéré votre histoire de l'an dernier.Mais les joueurs,les bénévoles et les supporters n'y sont pour rien, il aurait fallu radier votre président et entraineur car eux ils avaient agi en connaissance de cause avec la volonté délibérée de tricher. Je vous souhaite de vous maintenir en F1
heu.. les joueurs aussi savaient un peu quand m^me non ?
Evidemment que les joueurs savaient, mais quel est leur pouvoir dans ce cas ? Ce ne sont pas les décisionnaires
Faut leur foutre la paix aux Annéciens, ils ont pris cher la saison dernière, pas la peine d'en rajouter et de trainer ça sur des années.
Pont-Vert a écrit :Bernard a écrit :Rancuniers les Ardéchois, sadiques en plus vous aimez remuer le couteau dans la plaie, n'est ce pas? Une qualité que je ne vous connaissais pas.
Effectivement, aucune raison de généraliser et merci à Pont-Vert ou Fantomas07 de leurs interventions justes et sympathiques. De toute façon, pour moi il n'y a aucun contentieux entre les 2 clubs. Le RCAV a fait ce qu'il y avait à faire l'année dernière. Passons au présent. Pour causer rugby, votre belle saison l'année dernière nous montre qu'un club promu peut s'en sortir à ce terrible niveau. Va falloir nous refiler quelques conseils. Pour ma part, je suis bien impatient de voir cette nouvelle saison à l'étage supérieur. Ça fait du bien d'avoir de la nouveauté. Va falloir que j'explique à ma moitié pourquoi je vais aller au stade plus souvent.
Était-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ?
Quand j'entends la vente du chalet pour renflouer les caisses...
La suppression des belascains parce qu'ils coutent trop cher.
Un trou financier conséquent
Qu'il est plus facile de trouver un budget de 1000 k€ en F1 plutôt que 500 k€ en F2.
Le dégout de certains supporters
Le ras le bol général envers l'entraineur en chef...
Je crois que les lecons du passé n'ont pas été retenues.
Il n'y a pas si longtemps l'US était en honneur (ce qui n'était pas du tout sa place) à cause des errements du passé, ben là j'ai plus que l'impression que l'histoire va recommencer.
Il va falloir vraiment se renforcer parce que l'équipe que j'ai vu à Grasse n'avait pas le niveau pour jouer en F1.
En espérant que je me trompe, mais étant en contact avec pas mal d'anciens, ils sont plus que sceptique
![]()
Rougekitache a écrit :Faut leur foutre la paix aux Annéciens, ils ont pris cher la saison dernière, pas la peine d'en rajouter et de trainer ça sur des années.
Ah bon ???
pitou a écrit :Rougekitache a écrit :Faut leur foutre la paix aux Annéciens, ils ont pris cher la saison dernière, pas la peine d'en rajouter et de trainer ça sur des années.
Ah bon ???
Pitain mais arrêtez avec leur conneries du passé, oui ils ont triché la saison dernière et ont été punis, pas assez au yeux de certains (dont je fais partie), mais c'est du passé et ce ne sont pas de piteuses piques et contre-attaques sur un forum qui changeront quoi que ce soit aux faits ou a la sanction, on ne reviendra pas dessus. A l'US Annecy de prouver sur le pré que leur place en Fed 1 est désormais méritée et que les leçons du passé ont été retenues. point-barre. Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de terminer devant mon club... faut pas déconner non plus!)
Broussard a écrit :Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de terminer devant mon club... faut pas déconner non plus!)
Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place de 2e.:D