Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Y a-t-il un repas supporters avant le match USA-CSV ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Et le talon d'oyonnax (coloméra) il a joué ?

Broussard a écrit :

Y a-t-il un repas supporters avant le match USA-CSV ?

oui

La présentation du match Annecy-Vienne :

Il est certain que l'enjeu du moment est plus qu'important pour les anneciens. Une défaite est ce sera très certainement la dernière place dimanche soir avec la déception qui va avec. Une victoire et c'est un positionnement entre la 6ème et 9ème place dans cette poule où à la veille de la 5ème journée sept points seulement séparent le dernier qualifiable (Aubenas) au premier relégable (Chalon). Reste à espérer,pour le plaisir des yeux,que les précipitations annoncées ce soir et cette nuit sur Annecy ne viennent pas freiner les velléités offensives des joueurs.

AllezAnnecy.com a écrit :

La présentation du match Annecy-Vienne :

T'es pas obligé de copier les aneries de Broussard sur son site lol sauf choix contraire dans les 24 Sabot ne portera qu'un maillot et Yannick N'Gog un autre wink

Dernière modification par Broussard (12/10/2013 12:54:21)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Suite aux victoires aujourd'hui de La Seyne,Chalon,et La Voulte-Valence,encore moins le choix demain pour un éventuel maintien que de gagner contre Vienne. Une victoire à 4 points pour laisser la dernière place à Vienne,un point supplémentaire est nécessaire pour prendre l'antépénultième place au détriment de Chalon! Challenge difficile mais pas impossible!

se contenter des 4 pts wink ça sera déjà suffisamment difficile de les obtenir... c'est assez costaud devant Vienne, alignement imposant en taille et poids avec les 2ème lignes Short et Allard...(et au regard de nos perf actuelles en touche sad )

Dernière modification par Bertrand74 (13/10/2013 07:44:02)

vaincre ou mourir

Les résultats d'hier montrent que tout le monde a gagné à la maison. Perdre aujourd'hui serait vraiment mauvais. Verdict dans 3 heures. Je file au stade.

Victoire logique de Vienne chez nous. On a dû jouer dans le dernier quart d'heure ce qui nous permet de sauver un point. S'il faut rester positif, ce quart d'heure est prometteur. Pour le reste, on n'a rien fait. Je pense que cette défaite nous coûte cher au classement, forcément, mais aussi en espoir pour la suite. J'espère que joueurs et entraîneurs seront moins dépités que les spectateurs et trouveront les solutions pour éviter une non-saison.

Cédric74 a écrit :

Victoire logique de Vienne chez nous. On a dû jouer dans le dernier quart d'heure ce qui nous permet de sauver un point. S'il faut rester positif, ce quart d'heure est prometteur. Pour le reste, on n'a rien fait. Je pense que cette défaite nous coûte cher au classement, forcément, mais aussi en espoir pour la suite. J'espère que joueurs et entraîneurs seront moins dépités que les spectateurs et trouveront les solutions pour éviter une non-saison.

Non match de l'US hormis les 20 dernières minutes. Trop de difficultés en touche et en mêlée pour pouvoir espérer quelque chose de mieux qu'un point de bonus défensif. Les rentrées de L'hospital, Avettand et klouchi nous ont fait du bien. Après un joueur comme Cabaret ne nous sert à rien sur un terrain. Va vite falloir que nos dernières recrues soient qualifiés pour nous laisser un peu d'espoir sinon la saison va être très longue.

Klouchi est vraiment remarquable. Du coup, personne ne comprenait pourquoi il était sur le banc.

espérer quoi les amis, nous avons eu 2 ou 3 occasions dans le match, devant c'est catastrophique et la touche n'en parlons pas , franchement ce la me fais vraiment mal pour cette équipe que je supporte depuis des années, mais franchement je me répète l'us n'a pas le niveau et c'est tout, il faut arreter perdre contre vienne chez nous , vous avez vu le contenu du match, c'est le neant complet, ce soir je n'ai aucune espoir, contre qui allons nous gagner? et bien j'ai bien peur que la seule victoire de la saison soit celle de Macon. Ce soir sur ce que j'ai vu il n'y a aucun point positif.

Fédérale 1