Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
l'enclume a une reflexion interressante : le choix de nos decideurs ! en effet, comme lui je pense que les joueurs font le maximum et ne sont pas à blamer par contre, quitte a ne pas avoir le niveau en F1, n'aurait on pas pu economiser sur le recrutement afin de jouer avec un groupe de joueurs 'locaux' et cette économie n'aurait elle pas pu permettre de maintenir le groupe -21 qui représente l'avenir d'annecy ?
moi je me pose une autre question comment une ville comme Annecy, avec son tissu économique énorme n'arrive t'elle pas a avoir un club digne de ce nom en fédéral 1 , galerer pour avoir un budget plus que limite pour la f1(900.000 euro), cela me dépasse. Pour répondre a lulu74, recruter les joueurs locaux ne suffit pas pour la fédéral 1 combien de club recrute localement en f1? a mon avis très peu. Regarde Rumilly c'est ce qu'il font et n'arrive pas a passer le palier de la fédéral 2 , ce concept a ces limites. Avec ce petit recrutement l'us n'a pas mis les finances en péril, enfin je ne le crois pas, et pour les 21 ans c'est vrai que c'est dommage, comme tu le dit si bien c'est l'avenir du club.
lulu74 a écrit :l'enclume a une reflexion interressante : le choix de nos decideurs ! en effet, comme lui je pense que les joueurs font le maximum et ne sont pas à blamer par contre, quitte a ne pas avoir le niveau en F1, n'aurait on pas pu economiser sur le recrutement afin de jouer avec un groupe de joueurs 'locaux' et cette économie n'aurait elle pas pu permettre de maintenir le groupe -21 qui représente l'avenir d'annecy ?
Parce qu'il se dit que le club aurait déposé le bilan si la montée en F1 n'avait pas été accepté.
Que les belascains représentaient un cout de 100 k€ pour la saison et que c'est plus rentable dans un recrutement que dans les jeunes.
Qui dit jeune, dit belascains, alamercery et gaudermen pour vraiment formé la relève.
Quand au recrutement régional, tu n'es pas dans la région de toulouse, donc tu n'as pas un terroir te permettant de jouer en F1 sans recruter.
Maintenant, SAN DONA va encore dire que j'ai mon orifice anal au niveau de ma bouche, ou que j'interviens pour défoncer le club.
Mais moi, je suis nostalgique du temps ou on a joué un match à Montmelian (saison 98-99), le vainqueur en phase finale et le perdant en F3.
Ce qui fut mon avant dernier match avec Annecy restera toujours gravé dans ma mémoire et le résultat avec.
![]()
Vu sur le dauphinée libéré d'aujourd'hui: Monsieur Auger pense que la défaite contre Vienne, vient de plusieurs décisions contreversées qui aurait empéché l'usar de développés son jeu !!! Ah bon!! surement plus facile que de se remettre en cause
Je pense qu'on a tous conscience des difficultés rencontrées par les joueurs. Et on se rend bien compte qu'ils ne trichent pas sur le terrain. Mais, ça n'empêche pas de pointer certaines lacunes comme la touche. Tu peux ne pas avoir le niveau F1 et prendre la plupart de tes balles. J'avais personnellement de l'espoir avec cette équipe capable de belles phases de jeu et de résister défensivement. Cette défaite contre Vienne est frustrante. Je pensais voir des progrès et on a rien vu. Comme l'a souligné Bertrand, même la défense n'a pas été bonne. Sans les offenser, je ne suis pas sûr que Vienne avait une meilleure équipe que la nôtre. Je pense vraiment que ces garçons peuvent maintenir l'US et que la place du club est en F1 mais le jeu n'a peut-être pas été mis en place et c'est un peu dur maintenant de travailler dans l'urgence.
kéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racontes n'importe quoi, en plus tes chiffres sont archi faux, les belascains c'est 65000e non 100.000 sais tu au moins le déficit de l'us en fin d'exercice?
bonsoir... nouveau sur le forum. je rebondis suite aux remarques de l'enclume... est-ce que le manager en chef fait partie de ces décideurs ?
ou là ça s'emballe...... malgré toutes les differences de points de vue, les explications à ces 2 défaites, que l'on soit pro ou anti etc... restons mesurés ds nos propos et moins catégoriques. les joueurs lisent ce forum et malgré notre déception gardons leur notre soutien ils en ont bien besoin si tous nous espèrons qu'ils gagnent dimanche
Oui ne nous enflammons pas. Une victoire dimanche avec beaucoup d'envie et nous serons tous content. De toute façon les joueurs nous doivent une revanche après le quasi non match de dimanche dernier. C'est vrai que j'ai ciblé Cabaret, mais ça me gonfle qu'il ne s'implique pas plus sur les rucks. Quelqu'un sait pourquoi Purdie et De bruin ne sont toujours pas qualifié ?
guitou74 a écrit :kéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racontes n'importe quoi, en plus tes chiffres sont archi faux, les belascains c'est 65000e non 100.000 sais tu au moins le déficit de l'us en fin d'exercice?
Cher Guitou,
Désolé de t'avoir à ce point offusqué.
Alors j'enlève le il se dit, ca te va mieux ?
Bizarrement, tu ne dis pas à l'enclume d'arreter avec ces ragots puisqu'il dit la meme chose que moi sur la situation financiere a la fin du précédent exercice sauf que moi je dis dépôt de bilan...
Apres, si tu touches un peu à la comptabilité, tu sauras que tu fais dire ce que tu veux d'un bilan et d'un compte de résultat.
Les comptes des clubs se font sur une saison alors que les subventions se font en année civile.
Donc forcément, tu touches au bilan et au compte de résultat suivant le montant que tu affectes sur une saison et sur l'autre.
Enfin, si je raconte n'importe quoi, le chalet a t il été vendu ?
Y'a eu ou pas un controle URSSAF ?
La ou je rejoins l'enclume, une montée se gagne sur le terrain et pas sur tapis vert.
Le résultat est tres rarement bon. Y'a qu'à voir la situation de Nice ou Marseille qui sont montés ou ont été maintenus sur tapis vert en F1.
Au plaisir de te lire
![]()
Bertrand74 a écrit :ou là ça s'emballe...... malgré toutes les differences de points de vue, les explications à ces 2 défaites, que l'on soit pro ou anti etc... restons mesurés ds nos propos et moins catégoriques. les joueurs lisent ce forum et malgré notre déception gardons leur notre soutien ils en ont bien besoin si tous nous espèrons qu'ils gagnent dimanche
Il vaudrait mieux car 3 défaites à la piaule en 4 matchs dont 2 contre des concurrents directs.
Ben ca commencerait à sentir le sapin.
![]()
Alan74000 a écrit :Oui ne nous enflammons pas. Une victoire dimanche avec beaucoup d'envie et nous serons tous content. De toute façon les joueurs nous doivent une revanche après le quasi non match de dimanche dernier. C'est vrai que j'ai ciblé Cabaret, mais ça me gonfle qu'il ne s'implique pas plus sur les rucks. Quelqu'un sait pourquoi Purdie et De bruin ne sont toujours pas qualifié ?
problèmes administratifs ![]()
savoisien a écrit :Vu sur le dauphinée libéré d'aujourd'hui: Monsieur Auger pense que la défaite contre Vienne, vient de plusieurs décisions contreversées qui aurait empéché l'usar de développés son jeu !!! Ah bon!! surement plus facile que de se remettre en cause
L'arbitre n'a pas été terrible non plus, mais en effet ça n'explique pas la victoire méritée de Vienne...
Dernière modification par Bertrand74 (16/10/2013 10:47:18)
kéké a écrit :guitou74 a écrit :kéké il se dit que........... arrete avec tes ragots , tu racontes n'importe quoi, en plus tes chiffres sont archi faux, les belascains c'est 65000e non 100.000 sais tu au moins le déficit de l'us en fin d'exercice?
Cher Guitou, Désolé de t'avoir à ce point offusqué. Alors j'enlève le il se dit, ca te va mieux ? Bizarrement, tu ne dis pas à l'enclume d'arreter avec ces ragots puisqu'il dit la meme chose que moi sur la situation financiere a la fin du précédent exercice sauf que moi je dis dépôt de bilan... Apres, si tu touches un peu à la comptabilité, tu sauras que tu fais dire ce que tu veux d'un bilan et d'un compte de résultat. Les comptes des clubs se font sur une saison alors que les subventions se font en année civile. Donc forcément, tu touches au bilan et au compte de résultat suivant le montant que tu affectes sur une saison et sur l'autre. Enfin, si je raconte n'importe quoi, le chalet a t il été vendu ? Y'a eu ou pas un controle URSSAF ? La ou je rejoins l'enclume, une montée se gagne sur le terrain et pas sur tapis vert. Le résultat est tres rarement bon. Y'a qu'à voir la situation de Nice ou Marseille qui sont montés ou ont été maintenus sur tapis vert en F1. Au plaisir de te lire
je pense pas que nos difficultés viennent de là... que ce soit par le terrain ou sur tapis vert, le budget est ce qu'il est...aurait on refusé la montée si on avait battu le ROC? des choix ont été faits (pour la montée, pour l'organisation du club...)faut faire avec. Depuis x années je vois toujours des querelles internes au sein du club, c'est pas nouveau, ça existait déjà à ton époque et même avant (président cleptomane
)
Tu as bien évidemment le droit d'être anti et non pro Auger, les évolutions structurelles et humaines du club peuvent te déplaire, moi aussi des choses au sein du club me font peur, mais essayons de ne pas en rajouter comme je l'ai dit les décisions ont été prises cet été.
Dernière modification par Bertrand74 (16/10/2013 11:14:17)