Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

C'est bien jaco 38 tu sais compter jusqu' à 6 tu vois un post positif la bise du gland hier je pense que tu as vu que la première mi temps après le vin chaud a fait le reste

aller calmons nous, cela ne sert a rien de se lancer des vannes, nous sommes tous supporters de ce club, nous aimons tous ce club, la situation actuelle du club fait mal , mais restons solidaire pour notre club les amis

Un petit retour sur la sixième journée :

freluquet74 a écrit :

C'est bien jaco 38 tu sais compter jusqu' à 6

Non non,je ne sais pas compter mais sur le coup il suffit de lire il me semble...

freluquet74 a écrit :

tu vois un post positif

Malheureusement pour toi toujours rien de très objectif!

freluquet74 a écrit :

la bise du gland

Pour la bise,tu la mettras au même endroit que ta fameuse "saucisse frites",...............non non pas sous la dent...

freluquet74 a écrit :

hier je pense que tu as vu que la première mi temps après le vin chaud a fait le reste

Désolé mais j'ai bien vu le match en entier,et pour ce qui est de l'alcool,seulement une bière après le match(d'habitude c'est plutôt quelques bières et toujours après le match). Voilà voilà.

freluquet74 a écrit :

Enfin à part une saucisse frites pas grand choses à se mettre sous la dent oui c'est sur des progrès en touche (les 3 premières) la mêlée en première mi temps l'indiscipline carton jaune idiot à 5 mètres de nôtre ligne après 2 minutes de jeu après peut être le coaching avec un gros pilier frais quand on est un de plus

je te trouve un peu dur... la touche n'a pas été si mauvaise, le ROC a été pénalisé tte la première mi-temps en mêlée, la défense plus agressive, certes des chandelles mal ajustées, mais toutes les inquiétudes sur le manque d'envie contre le SOC ou Vienne ne sont pas de mise apres ce match... et jouer avec 3 piliers en F1 c'est pas évident wink Le paquet sur cette rencontre a montré de belles choses quand même... et une mention au niveau de l'envie à la charpente.

Dernière modification par Bertrand74 (23/10/2013 20:57:16)

guitou74 a écrit :

il va falloir gagner a chalons dimanche , la il n'y a plus de choix, sinon la messe sera dite, c'est clair. a priori il y a du mieux et c'est bien, de toute façon c'est très bien de jouer des matchs de fédéral 1 , ca donne de l'expérience aux joueurs pour la suite , il y a une bonne ambiance dans le groupe , alors pour l'année prochaine meme si c'est en fédéral 2 c'est bien pour l'avenir du club.

Salut les haut savoyard, si nos joueurs font la même prestation qu'a Chambéry dimanche, vous pouvez gagner à Chalon c'est clair. Cependant j’espère qu'il y a bottage de cul et recadrage cette semaine . cette année on ne sait pas comment analyser nos résultats,comment peut on passer de super match contre la Seyne et Aix et de faire des prestations pitoyable à Romans et Chambé incompréhensible. Donc vous arrivez à Chalon dimanche comme nous supporters dans l'inconnu on verra, je vous souhaite d'avoir de l'envie, je souhaite aux tangos d'en avoir encore plus et on aura un bon match je serais au retour je pense, pour passer un petit w e dans votre belle ville d’Annecy

le joueur sud africain de bruyn et botha le pilier de montlucon devraient etre présent dimanche.

Vigne-Donati, L’Hospital, Lebert, Ruys, Naufahu, Purdie, Bogdanoff, DeBruyn, Berruyer (m), Perrod (o), Charvat (cap.), Timoteo, Klouchi, Gidel, Marin. Remplaçants : Chicouard, Comelera, Cabaret, Donze, Kordzielewski, Jordan, Montiel, Sylvestre voici la compo d'Annecy pour dimanche, enfin debruyn c'est bon ca

Les compos des deux équipes Annecy et Chalon :

guitou74 a écrit :

Vigne-Donati, L’Hospital, Lebert, Ruys, Naufahu, Purdie, Bogdanoff, DeBruyn, Berruyer (m), Perrod (o), Charvat (cap.), Timoteo, Klouchi, Gidel, Marin. Remplaçants : Chicouard, Comelera, Cabaret, Donze, Kordzielewski, Jordan, Montiel, Sylvestre voici la compo d'Annecy pour dimanche, enfin debruyn c'est bon ca

Batigne absent pour blessure (pouce)... inquiètant pour Dimanche sad + Kutarashvili suspendu et pas de Botha... ça va être long en mêlée sad

Petit article de présentation du match Chalon-Annecy :

Bertrand74 a écrit :
guitou74 a écrit :

Batigne absent pour blessure (pouce)... inquiètant pour Dimanche sad + Kutarashvili suspendu et pas de Botha... ça va être long en mêlée sad

Ça aussi, 7 journées de championnat sans avoir pu aligner une équipe avec les recrues spéciales pour la F1, ça arrange pas les résultats. Même si pour le 1er match, c'est passé, l'expérience de ces recrues ferait sans doute du bien. Leur absence est une complication supplémentaire pour ce début de saison.

on parle beaucoup de l'alignement et des prises de balles ;contre le roc j'ai vu un tres bon alignement que ce soit en pemiere ou 2eme mi-temps,apres quand on prend les balles en touche il faut savoir les exploiter et ca n'a pas été toujours le cas;l'us aurait pu tuer le match sur penaltouche en fin,c'était son point fort l'année derniere,peut-etre cet apres-midi serat-ce le déclic;j'y serai j'espére voir un bon match

Bonjour Annecy, Désolé pour la défaite hier à Chalon mais ne lâchez rien. Concentrez-vous sur vos points positifs et il y en a. Prenez des points à chaque matchs, même si c'est seulement le bonus défensif car cela sera important en fin de saison. Rien n'est fait et vous n'êtes pas distancés. A chalon c'est leur buteur qui a fait la différence et il a pu le faire car vous avez été pénalisés. Un peu plus de discipline permet de ne pas prendre ces pénalités. Ils n'ont pas montré beaucoup plus de jeu que vous. Dans cette poule la roue peut vite tourner car les équipes sont proches (hormis Macon mais cela c'est par pur chauvinisme). Passez le bonjour à notre ancien joueur (Sofiane) Bonne chance à vous.

Fédérale 1