Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cédric74 a écrit :Broussard a écrit :Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de terminer devant mon club... faut pas déconner non plus!)
Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place de 2e.:D
Euh... on va garder les pieds sur terre... on est plus en fed 2 ou on se tirait la bourre pour la tête mais c'est bien probablement à la queue qu'on va se battre. Mais on va la jouer grand seigneur : Annecy 6 et Vienne 7 ca m'irait quand même !
Bernard a écrit :ouf............ Chambéry 5
Joker.... on va pas se fâcher tout de suite
![]()
Broussard a écrit :Cédric74 a écrit :Broussard a écrit :Et cela je leur souhaite de tout coeur d'y parvenir (mais pas au point de terminer devant mon club... faut pas déconner non plus!)
Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place de 2e.:D
Euh... on va garder les pieds sur terre... on est plus en fed 2 ou on se tirait la bourre pour la tête mais c'est bien probablement à la queue qu'on va se battre. Mais on va la jouer grand seigneur : Annecy 6 et Vienne 7 ca m'irait quand même !
Ah Bon, vous allez vous battre à la queue ? C'est un truc d'allobroges ça ?
olivier a écrit :Broussard a écrit :Cédric74 a écrit :Ça dépend, si on finit 1er, ça vous ferait une belle place de 2e.:D
Ah Bon, vous allez vous battre à la queue ? C'est un truc d'allobroges ça ?
Je les laisse confirmer, moi je viens de l'Ain.
Bernard a écrit :En fait ce qui me chagrine c'est Lille, Massy, Nevers, on risque vite d'avoir deux championnat en un avec ces trois là qui seront dans les 4 premiers, une seule place à prendre pour la qualif et les autres qui vont se battre pour pas descendre.
De toute façon, Annecy en promu inattendu va devoir se battre pour pas descendre.
Bernard a écrit :En fait ce qui me chagrine c'est Lille, Massy, Nevers, on risque vite d'avoir deux championnat en un avec ces trois là qui seront dans les 4 premiers, une seule place à prendre pour la qualif et les autres qui vont se battre pour pas descendre.
Si c'est cette poule là les choses seront plus claires, comme aucun de 3 ne voudra lâcher le moindre point en vue du classement national et que pour la qualife ce sera pareil y'aura pas d'impasse qui fausserait le jeu aléatoirement en faveur de l'un ou l'autre ce qui aura plus de chance d'arriver dans la poule sud...
Cette année, on met toutes les chances de notre côté, on devrait pas être trop pénalisé.
Je mets un smiley qui rigole pour ceux qui prendrait ça au 1er degré ![]()
Cédric74 a écrit :Cette année, on met toutes les chances de notre côté, on devrait pas être trop pénalisé. Je mets un smiley qui rigole pour ceux qui prendrait ça au 1er degré
pitinnnngg je comprend pas pourquoi mon club ne s'est pas proposé pour l'organiser ![]()
kéké a écrit :Était-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la vente du chalet pour renflouer les caisses... La suppression des belascains parce qu'ils coutent trop cher. Un trou financier conséquent Qu'il est plus facile de trouver un budget de 1000 k€ en F1 plutôt que 500 k€ en F2. Le dégout de certains supporters Le ras le bol général envers l'entraineur en chef... Je crois que les lecons du passé n'ont pas été retenues. Il n'y a pas si longtemps l'US était en honneur (ce qui n'était pas du tout sa place) à cause des errements du passé, ben là j'ai plus que l'impression que l'histoire va recommencer. Il va falloir vraiment se renforcer parce que l'équipe que j'ai vu à Grasse n'avait pas le niveau pour jouer en F1. En espérant que je me trompe, mais étant en contact avec pas mal d'anciens, ils sont plus que sceptique
Cela me fait penser à quelqu'un qui tenterait d'évacuer son trop-plein de gaz intestinaux par un endroit plus haut placé que l'orifice naturel.
SAN DONA a écrit :kéké a écrit :Était-ce la bonne solution pour l'US de monter sur tapis vert ? Quand j'entends la vente du chalet pour renflouer les caisses... La suppression des belascains parce qu'ils coutent trop cher. Un trou financier conséquent Qu'il est plus facile de trouver un budget de 1000 k€ en F1 plutôt que 500 k€ en F2. Le dégout de certains supporters Le ras le bol général envers l'entraineur en chef... Je crois que les lecons du passé n'ont pas été retenues. Il n'y a pas si longtemps l'US était en honneur (ce qui n'était pas du tout sa place) à cause des errements du passé, ben là j'ai plus que l'impression que l'histoire va recommencer. Il va falloir vraiment se renforcer parce que l'équipe que j'ai vu à Grasse n'avait pas le niveau pour jouer en F1. En espérant que je me trompe, mais étant en contact avec pas mal d'anciens, ils sont plus que sceptique
Cela me fait penser à quelqu'un qui tenterait d'évacuer son trop-plein de gaz intestinaux par un endroit plus haut placé que l'orifice naturel.
Tu peux garder tes problèmes de santé pour toi.
Ou alors peut être fais tu partie des quatre sans culs ?
Allez arvi pa
![]()
étant d'origine Savoyarde je vous souhaite une bonne saison et je dis vive la haute Savoie et la Savoie