Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Courage aux joueurs et au staff malgré cette sévère défaite. La période de repos va faire du bien et vous allez revenir avec de meilleurs disposition pour glaner 1 ou 2 victoires.

castagne07 a écrit :

doudou21 a écrit : "alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une grosse claque cet apres midi lol" Et toi aujourd'hui combien tu en a pris????????? C'est pas un claque, c'est une très grosse déculottée, tu dois avoir les fesses rouges....... lol

la seule différence entre vous et nous c'est qu'on a jamais attrapé la grosse tete on sait d'ou on vient et ou on va.c'est pour cela que prendre 40 pions alors qu'on joue les premiers roles ca fait négliger par rapport a l'us qui n'a aucune prétention cette année. et encore tu as eu chaud a annecy lol

coucou21 a écrit :
castagne07 a écrit :

doudou21 a écrit : "alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une grosse claque cet apres midi lol" Et toi aujourd'hui combien tu en a pris????????? C'est pas un claque, c'est une très grosse déculottée, tu dois avoir les fesses rouges....... lol

la seule différence entre vous et nous c'est qu'on a jamais attrapé la grosse tete on sait d'ou on vient et ou on va.c'est pour cela que prendre 40 pions alors qu'on joue les premiers roles ca fait négliger par rapport a l'us qui n'a aucune prétention cette année. et encore tu as eu chaud a annecy lol

non tu fais erreur coucou21 à Aubenas nous n'avons pas la grosse tête et nous savons exactement d'où on vient et où on veut aller (la qualif nous suffiras amplement) ensuite ce ne seras que du bonus mais oui nous prendrions beaucoup de plaisir à aller le plus loin possible en jean Prat, tu a raison et on le sait très bien le coup est passé très juste chez vous de même qu'a chalon lors de la première journée mais voilà l'important c'est justement que c'est passé et nous ne fanfaronnons pas mais nous en réjouissons c'est pas plus compliqué que ça, en tout cas bon courage à vous pour cette fin de saison pas réjouissante pour vous mais qui sait 2014 peut réserver encore bien des surprises.

Dernière modification par Pont-Vert (01/12/2013 23:23:20)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

coucou21 a écrit :
castagne07 a écrit :

Ton classement britannique est à combien ? Tu as donné combien à la FFR pour jouer en F 1 cette saison ?

Baisser un peut le chauffage les ardéchois, vous avez la mémoire courte. N'aviez vous pas pris 80 points a 0 a La Seyne il y a de ça 4 ans... et pourtant regarder ou vous en êtes. Allez fanfaronner sur le forum du errecave et laisser nous finir notre chemin de croix tranquillement!

donné c'est donné repeindre ses volets!!

La trêve est agitée au stade des Fins. Décision importante cette semaine :

AllezAnnecy.com a écrit :

La trêve est agitée au stade des Fins. Décision importante cette semaine :

Je ne connais pas le bonhomme mais pas sûr qu'il soit seul responsable d'autant de défaites. Reste à savoir si le changement d'entraîneur permettra de préparer un meilleur avenir pour la saison prochaine, surtout de garder la majorité de l'effectif. Bonne trêve aux joueurs et futurs entraîneurs.

Les gars qui vont reprendre le club dans les conditions sportives que l'on connait, bon courage !!! Je suppose que cela sera une solution en Interne.

Cela va peut être lui dégonflé le melon?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Est ce que tu en a seulement un toi de melon,occupe toi donc de ton club et prépare la f3

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

normandsavoie a écrit :

Cela va peut être lui dégonflé le melon?

Tiens,les frustrés sont de retour!

alors la franchement Mr Rolin c'est du grand n'importe quoi, virer un entraineur comme Mr Romain Auger, avec les résultats qu'il a eu. Que voulez vous qu'il fasse cette année avec les moyens du club, une décision qui sera lourde de conséquence auger avait un projet de jeu franchement ce soir je suis degouté, mais comme je le dis plus haut c'est le président qui doit partir et personne d'autre. Il se passe des choses que je garderai pour moi, mais franchement ce président la, je m'arrete ici parce que............

Merci les amis de penser à moi......Je persiste et je signe le melon est enflé et ce qui lui arrive est normal et prévisible, on verra oùu il va rebondir s'il rebondit?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

le melon peut etre et alors? et les résultats depuis 5 années, c'est un super entraineur, et il va rebondir a............................... ANNECY il reste salarié au club.

Fédérale 1