Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

une nouvelle équipe est en train de se constituer pour reprendre le club en main et viré les incapables et gros menteur que sont MAIGNAN ET ROLLIN et qui mettent le club en péril.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

Enfin ça fait 2 ans qu'il aurait du être débarqué celui-là smile

Chataigne 07 a écrit :

occupes toi de ton club

Chataigne 07 a écrit :

Ou l'art de parler pour ne rien dire,et surtout sans savoir.........tocard!!!

JACO38 a écrit :
Chataigne 07 a écrit :

Ou l'art de parler pour ne rien dire,et surtout sans savoir.........tocard!!!

tongue

chataigne 07 le président en place en moment n'était pas la il y a 2 ans lors de l'affaire alors renseigne toi avent de dire n'importe q uoi.

aspire 01 tu as raison sur toute le ligne , de toute façon le sort de Auger était réglé depuis longtemps, il faut du changement a la tete du club.

guitou74 a écrit :

chataigne 07 le président en place en moment n'était pas la il y a 2 ans lors de l'affaire alors renseigne toi avent de dire n'importe q uoi.

Je parle pas du président mais de l'entraineur (bon débarras des tricheurs) tongue

peu importe chataigne 07 mais arrete un peu avec cette histoire maintenant

En tout cas, on a changé l'entraîneur et pas de défaite ce week-end smile

moi j'ai une petite idée sur le futur entraineur allez faites vos jeux ces initiales ja

guitou74 a écrit :

le melon peut etre et alors? et les résultats depuis 5 années, c'est un super entraineur, et il va rebondir a............................... ANNECY il reste salarié au club.

Il parait qu'il prend les Bélascains... vous confirmez ? lol

guitou74 a écrit :

moi j'ai une petite idée sur le futur entraineur allez faites vos jeux ces initiales ja

... à par lui, je ne vois pas grand monde mais ça fait un moment qu'il n'a plus entrainé, non ? Sur Annecy en tout cas, peut être en Suisse ?

Fédérale 1