Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

absolument bouba74

guitou74 a écrit :

moi j'ai une petite idée sur le futur entraineur allez faites vos jeux ces initiales ja

MIsère sad j'espère que non

bertrand74 va faire des cauchemards cette nuit

guitou74 a écrit :

bertrand74 va faire des cauchemards cette nuit

c'est la machine à remonter le temps... et hop 5 ans en arriere.

une solution interne pour remplacer romain auger de mieux en mieux qui est plus capable pour remplacer romain auger au sein de club? surprise surprise ca va piquer mes enfants, moi je pense que c'est surtout pour faire des économies tout cela. ENCORE BRAVO MR ROLIN, CONTINUEZ COMME CELA

Il se murmure aussi que ce serait G.G. cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

La montée n'aurait pas du être acceptée même si je comprends que c'était tentant. Si cette proposition avait été tôt dans la saison, OK mais la c'était bien trop tard pour réaliser un bon recrutement. Trop risqué. Bonne chance à vous

Dernière modification par ALLEZ L'OM (10/12/2013 17:30:09)

kéké a écrit :

Il se murmure aussi que ce serait G.G. cool

bouba74 a écrit :

Parce que le président est le responsable de ce qui se passe actuellement ? Je crois qu'il a été très courageux et très brave, de reprendre le flambeau il y a deux ans, avec pas grand monde derrière lui. Ce n'est ni un ancien joueur ni un gars issu du "milieu du rugby" mais je trouve pour ma part qu'il a su garder la tête froide... sauf peut être dans le cadre de la prise de décision de la montée car, pour moi, c'est le "sportif" qui l'a décidée. Ce n'est que mon avis...

rappel Belle trouvaille Bertrand !!! Je ne savais pas pour ma part que GG faisait partie du staff de l'US... Pour répondre à ALLEZ L'OM, j'ai toujours pensé (et je l'ai même écrit, cf ci-dessus...) que la montée avait été décidée par le "sportif"...

A moins que le "gang des Aixois" ne prenne la main... Les deux beaux frères, GB et FR...

bouba74 a écrit :

A moins que le "gang des Aixois" ne prenne la main... Les deux beaux frères, GB et FR...

pas impossible wink pas évident de trouver des techniciens à la hauteur du duo précédent car qu'on aime ou pas, il a amené bcp aux joueurs en terme de rugby (dixit les concernés depuis 4 ans)

bouba74 a écrit :

Ben je sais pas si ce sera meilleur sur le pré Par contre, pour la troisieme mi temps, ca va envoyer du bois bien epais big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :
bouba74 a écrit :

Ben je sais pas si ce sera meilleur sur le pré Par contre, pour la troisieme mi temps, ca va envoyer du bois bien epais big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D cool

oui pis tous ces noms qui sortent, c'est pas des jeunots smile

c'est vrai mais on ne leur demande pas de jouer... Au fait, Auger c'est une chose mais que devient le reste du staff (Lorbois...) ?

Fédérale 1