Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Apparement reste en place

bonjour Est ce que justin purdie joue ou il est toujours blesse Merci

je crois qu'il a joué les deux derniers matches

Voici l'article sur la réorganisation du staff de l'US Annecy suite au communiqué officiel du club et de son président Dominique Rolin ce mercredi midi :

alors la franchement c'est le bouquet final, romain Auger viré donc sa façon d'entrainer ne correspond plus aux attentes du président, et a sa place le co entraineur qui a entrainé avec Mr Auger qui est donc dans le meme moule,si j'ose dire, dans le meme etat d'esprit. Je n'est absolument rien contre lorbois mais ca va changer quoi? Encore un GRAND BRAVO cher président.

Il me semblait bien que les infos portaient sur AUGER mais jamais sur le reste du staff... surprenant effectivement...

c'est le bon choix par rapport aux noms qui circulaient plus haut... j'avais pronostiqué Chic-Lorbich, je suis pas loin smile

Dernière modification par Bertrand74 (19/12/2013 00:22:30)

beaucoup de ces noms étaient là avec un trait d'humour !!!... ceci dit, Lorbois n'a pas une grosse expérience en matière d'entrainement et cela me fait plus penser à de l'autogestion avec des "joueurs cadres". Par ailleurs le communiqué parle du départ de M. MAIGNAN et de l'arrivée d'une nouvelle équipe au soutient du président... pas très clair tout ça, non ?

Il me semble que pour entrainer à ce niveau il faut un brevet d'état? vrai ou faux ?

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!

peut être mais Auger restant "directeur sportif" en quelque sorte, il couvre peut être le club ?

vivement la reprise, et j'espère avec une équipe complète, une victoire dimanche que je crois très fort, et après pourquoi pas l'impossible? Allez l'us et vive nos couleurs

Quelles sont vos impressions concernant Adrien Timotheo ?? Concernant les joueurs " cadres" pour entrainer, cela peut marcher comme foutre un bazar immense au sein du club. Bon courage et réussite pour la fin de saison.

salut ,aux supporters de l'us annecy ,nous seront chez vous dimanche d"abord pour manger la paela!!!!!!et ensuite assister aux match de la b et de la 1 ,en espérant bien sur un succès des nôtres ,mais bien sur pour vous le contraire!!!!!de toute façon que les meilleurs gagnent et " allez damiers "les supporters seront la

Une petite présentation du match Annecy-Romans (et quelques infos sur les bruits du staff) : ! Bon match à tous !

Fédérale 1