Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ L'OM a écrit :Il est marrant de constater que les supporters de l'US pensent à nouveau à une fusion avec nous maintenant que sportivement mais surtout financièrement, ils sont au fond du faitout.
t'inquiètes ce n'est qu'un propos personnel et qui n'était que pour envisager une solution durable pour un club 74 en F1
sinon pas de soucis, chacun de son côté on restera tranquilou en F2...
c'est vrai maintenant que Rumilly met des 78 à 3 on est plus ds le même monde sportivement ![]()
ALBANAIS74 a écrit :bouba74 a écrit :et une fusion avec qui ?
Difficile d'envisager une fusion avec RUMILLY. Pour mémoire ANNECY alors descendant en F3 avait refusé a 80% une fusion avec RUMILLY qui était en PRO D2 et qui était favorable la fusion à 80%. Dommage, en sport comme en toute chose, les occasions perdues....... A.R.74 (Annecy-Rumilly 74) n'a donc pas pu voir le jour et ce n'est pas si vieux que cela.
oui c'est vrai à l'époque c'est Annecy qui a refusé principalement la fusion
restons dc de ptits clubs
aucun des 2 clubs n'est taillé pour la F1 actuelle on l'a appris cette année.
a quoi ça sert de jouer les play off si ce n'est pour monter......... mais apres faut 1.5 million de budget
Dernière modification par Bertrand74 (07/03/2014 11:24:52)
Bertrand74 a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Il est marrant de constater que les supporters de l'US pensent à nouveau à une fusion avec nous maintenant que sportivement mais surtout financièrement, ils sont au fond du faitout.
t'inquiètes ce n'est qu'un propos personnel et qui n'était que pour envisager une solution durable pour un club 74 en F1 sinon pas de soucis, chacun de son côté on restera tranquilou en F2... c'est vrai maintenant que Rumilly met des 78 à 3 on est plus ds le même monde sportivement
Tu t'enflammes tout seul. On n'a pas cette prétention.
Bertrand74 a écrit :ALBANAIS74 a écrit :bouba74 a écrit :et une fusion avec qui ?
Difficile d'envisager une fusion avec RUMILLY. Pour mémoire ANNECY alors descendant en F3 avait refusé a 80% une fusion avec RUMILLY qui était en PRO D2 et qui était favorable la fusion à 80%. Dommage, en sport comme en toute chose, les occasions perdues....... A.R.74 (Annecy-Rumilly 74) n'a donc pas pu voir le jour et ce n'est pas si vieux que cela.
oui c'est vrai à l'époque c'est Annecy qui a refusé principalement la fusion restons dc de ptits clubs
aucun des 2 clubs n'est taillé pour la F1 actuelle on l'a appris cette année. a quoi ça sert de jouer les play off si ce n'est pour monter......... mais apres faut 1.5 million de budget
Comme dirait Herbert Léonard, pour le plaisir ![]()
Dernière modification par ALLEZ L'OM (07/03/2014 12:08:22)
bouba74 a écrit :et une fusion avec qui ?
Avec le cabinet d'affaires Jérôme CAHUZAC, conseil en fraude et magouilles ![]()
Chataigne 07 a écrit :bouba74 a écrit :et une fusion avec qui ?
Avec le cabinet d'affaires Jérôme CAHUZAC, conseil en fraude et magouilles
T'interviens toujours pour brasser le caca toi !!!
Avant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?
non non on ne veut pas fusionner avec Montmélian...
ALLEZ L'OM a écrit :Bertrand74 a écrit :ALLEZ L'OM a écrit :Il est marrant de constater que les supporters de l'US pensent à nouveau à une fusion avec nous maintenant que sportivement mais surtout financièrement, ils sont au fond du faitout.
t'inquiètes ce n'est qu'un propos personnel et qui n'était que pour envisager une solution durable pour un club 74 en F1 sinon pas de soucis, chacun de son côté on restera tranquilou en F2... c'est vrai maintenant que Rumilly met des 78 à 3 on est plus ds le même monde sportivement
Tu t'enflammes tout seul. On n'a pas cette prétention.
je ne m'enflamme pas... j'ironise suite à ton ironie ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (07/03/2014 23:58:31)
Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une ville comme Annecy avec un niveau de vie très élevé n'arrive pas à avoir un budget de F1. À Aubenas pour exemple c'est 12000 habitants (25000 agglomération ) et on a deux fois plus de budget dans une zone où on est pauvre ??????????? Posez vous les bonnes questions avant d'envisager une fusion ..... notamment sur les valeurs de notre sport
posons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Certains parlent de F2 mais, comme je l'ai déjà écrit, je doute (très) fort que la DNCG apprécie le "balltrap" au niveau du budget de cette saison...
pour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'est pas faute d'essayer mais "ça" prend pas... Au Aubenas, vous n'avez "que" ça pour vous passer le temps et il est important pour les entreprises locales de se montrer autour du terrain. Chez nous, rien de tout ça, on est dans un pays de "nantis"... ça se vérifie, encore une fois, au niveau des jeunes qui ne percent pas dans les sports professionnels car ils ont de sollicitations de toute part pour se faire plaisir dans un certain confort (pour pas dire un confort certain...) et changer d'activité comme de chemise. A méditer... peut être que j'ai faux...
Lou Athogix a écrit :Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une ville comme Annecy avec un niveau de vie très élevé n'arrive pas à avoir un budget de F1. À Aubenas pour exemple c'est 12000 habitants (25000 agglomération ) et on a deux fois plus de budget dans une zone où on est pauvre ??????????? Posez vous les bonnes questions avant d'envisager une fusion ..... notamment sur les valeurs de notre sport
oui c'est vrai vu tes commentaires il y a 2 ans, tu es bien placé pour parler "des valeurs de notre sport"
Dernière modification par Bertrand74 (07/03/2014 23:53:02)
bouba74 a écrit :posons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Certains parlent de F2 mais, comme je l'ai déjà écrit, je doute (très) fort que la DNCG apprécie le "balltrap" au niveau du budget de cette saison...
on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.